|
|
Auteur | Message |
---|
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Mar 7 Mar 2006 - 4:41 | |
| Moi qui me fesait chier cette nuit,je me suis donc taper ce fameux stage de la tower!! Hé!Hé! J'ai mis exactement chrono en main et arrêt à partir de la premiere explosion de Boomer Kuwanger: 3mn 44s!! Je n'est perdu aucune vie!!Mon seul mot d'ordre à été esquive!!Idem pour Boomer,je me suis pas mal servi des murs pour éviter ses charges meurtriere et ses boomerangs sont assez facile à contourner.Il m'a juste fait perdre quelques précieuses secondes au cours de ses apparitions et disparitions incessantes!!Sans quoi j'aurais pu gagner 15-20secondes de plus!! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Mar 7 Mar 2006 - 13:57 | |
| - killman a écrit:
- Bon j'attend encore le temps de UMX avant de faire un classement !
je pense pas qu'il soit nessaisaire de montre mon temp vu que je ferai plus de 5 min |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Mar 7 Mar 2006 - 23:55 | |
| cela serait étonnant d'un grand player comme toi ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Mer 8 Mar 2006 - 13:39 | |
| tu refait le classement stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Mer 8 Mar 2006 - 14:14 | |
| A la demande de sephi, voici le classement provisoire: 1er : Sigma62 temps : 3min44s 2è : Séphiroth 16 temps : 4min12s 3è : Zéro Maverick temps : 4min18s 4è : Hojo temps : 4min48s 5è : killman temps : 4min50s |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Mer 8 Mar 2006 - 14:21 | |
| dit voir le deuxieme a aussi droit a quelque chose ou je doit m'entrainer pour battre son temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Mer 8 Mar 2006 - 14:50 | |
| Rien ne t'empeche de tenter de battre le record!!! moi aussi j'essaye ces temsp ci.. Le 2è gagnera...un cours d'info par maitre killvan, pr apprendre a se servir d'un pc sans le court circuité a chaque utilisation !!! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Mer 8 Mar 2006 - 17:16 | |
| y a le droit de refaire et poster un meuilleur temps ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Mer 8 Mar 2006 - 17:42 | |
| bien sur !!! d'ailleur je vais m'y remettre de suite parce que j'ai pas l'intention de rester 5ème !!!
édit : Eh bien ayé les amis je peux vous donnez mon nouveau temps voila j'ai fait 3min20 pile, en décomposant mon temps j'ai mis 2 min 40 a atteindre le boss et ensuite je lui ai mis direct la paté en 40 s. Ce qui fait 3min 20. Ce qui est le record (c mieu que mon ancien score) !!!!!!!! |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Jeu 9 Mar 2006 - 3:33 | |
| Waouh!!!Ca me trou le cul là!!Chapeau!!Bien jouer!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Ven 10 Mar 2006 - 17:28 | |
| - killman a écrit:
- Rien ne t'empeche de tenter de battre le record!!! moi aussi j'essaye ces temsp ci..
Le 2è gagnera...un cours d'info par maitre killvan, pr apprendre a se servir d'un pc sans le court circuité a chaque utilisation !!! Mais vous allez me foutre la paix avec mon pc ? tu va pas ty mettre non plus et je le repette encore la carte graphique c pas ma faute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Lun 13 Mar 2006 - 1:02 | |
| Mais ! pourquoi te faches tu? je décèle dans tes propos comme une envie permanente de te sentir visé sur chaque chose que je met sur ce forum ! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Lun 13 Mar 2006 - 17:37 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Mais vous allez me foutre la paix avec mon pc ?
non |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Lun 13 Mar 2006 - 19:48 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Mais vous allez me foutre la paix avec mon pc ?
alors sa c'est clair que non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Mar 14 Mar 2006 - 2:57 | |
| A croire qu y'a des sadiques sur ce forum !! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Sam 18 Mar 2006 - 4:37 | |
| Bon ben Sephi tu seras pas le seul souffre douleur puisque j'ai eu pas mal de probleme avec le mien ces temps ci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Jeu 23 Mar 2006 - 11:56 | |
| lol ! je me joins a votre club, sigma62 et sephi, moi en ce moment c MSN qui me fait CH*** !!!!!!!!! |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Mar 11 Avr 2006 - 23:14 | |
| Je l'ai fini en 2min 17 (difficle mais j'ai reussie!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Mer 12 Avr 2006 - 1:59 | |
| Ah ouais ? sans les bottes et sans les armes spéciales ? |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Mer 12 Avr 2006 - 2:04 | |
| J'ai FINI le jeu sans l'armure et les coeur et les Subtank et Hadoken(J'ai pas utilisé de pourvoir non plus)vous avez choisi mon boss favori! lui que je trouve dur sans rien ces Sting Cameleon |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Mer 12 Avr 2006 - 2:07 | |
| tu as fini le stage de Boomer Kuwanger sans bottes ni tubes en 2min17 ? bah dis donc moi il me faut deja 3min pour le stage alors apres pour battre le boss c est autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Jeu 13 Avr 2006 - 12:53 | |
| hum.. j'émet quand mme quelques doutes pour ton temps record, car après réflexion et d'autre tentatives meme un joueur extremement dou" ne pourrait qu'a peine passé sous la barre des 3 min..sans les bottes. |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Jeu 13 Avr 2006 - 15:46 | |
| eu? j'ai dit 2min17? une petite erreur...3min17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méga défi !!! Jeu 13 Avr 2006 - 16:03 | |
| C'est déja + réalisable ! Es tu sur et certain de toi, cette fois ? |
|
| |