| Demandes diverses, questions sur le forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 7 Mar 2006 - 2:16 | |
| Mobilisons nous mes mégas-frères du site ! lol ! Il faut sauver le soldat Thanek !!
En effet c lui le chef des modéros et actuellement a en croire UMX il ne donne plus signe de vie. C quand meme grave pour la vie de ce forum, non ? Alors pour ceux qui peuvent nous donner de ces nouvelles vous etes les bienvenu dans ce topic !
Enfin je voulais juste exprimer une opinion perso, comment se fait t'il que le membre qui ait le plus participé au forum, soit Sephi, ne soit pas devenu modéro ?? On pourrait lui octroyer ce droit, non ? j'attend vos avis ! |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 7 Mar 2006 - 12:40 | |
| Ouais sa c'est quand meme inquietatnt dans ce cas la. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 7 Mar 2006 - 13:29 | |
| alors j'ai reussi a contacté thanek, il est simplement debordé il manque temp et pour sephiroth le plus simple c'est de lui demander |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 7 Mar 2006 - 14:33 | |
| bah peut etre tout simplement parce qu il ne veut pas l etre je ne me souviens pas qu il est poser sa canditature mmmhh |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 7 Mar 2006 - 18:14 | |
| Ce n'est pas en postant plein de messages que l'on devient modérateur, on le devient parce qu'on a les capacités pour. Tu vas pas avoir 20 en philo si tu rends 34 pages de merde , ben c'est pareil pour les modos. Ah oui, faut éviter "modéro" ça fait JeuxVideo.com, or ici on est sur un VRAI forum . * sort * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 8 Mar 2006 - 23:29 | |
| loool !!
Euh jsuis pas d'accord pour les copies de philo je rendais toujours 8 pages en terminale, de la vraie daubasse, et ca m'empechait pas d'avoir un 14 ou un 15 a chaque fois (ptetre que ma prof notait a l'effort en fait ?!) , donc moi je pense que dans la vie tout se mérite et que ceux qui font l'effort doivent etre récompenser un jour ou l'autre !
Ben sinon j'espère que thanek montrera le bout de son museau un jour prochain...Il fait quoi au fait, il prépare un exam ? |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 26 Juin 2006 - 21:40 | |
| Les vieux parlent aux vieux.... Mais ou es tu thanek ? quand a Séphi je suis pour, mais qu'en penses t'il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 27 Juin 2006 - 0:19 | |
| Tiens, voilà un revenant ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 27 Juin 2006 - 11:30 | |
| - zero maverick a écrit:
- bah peut etre tout simplement parce qu il ne veut pas l etre
je ne me souviens pas qu il est poser sa canditature mmmhh Si je n'vais pas poster ma candidature c parceque a ce moment je bossé et je pouvais pas etre la souvent et j'avais encore mon ancien pc qui planter assez souvent donc sa m'empecher de venir aussi. Apres vous faite comme vous voulez, moi sa me derange pas mais je prefere que sa soit les membres qui decident si oui ou non ils veulent de moi. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 27 Juin 2006 - 11:33 | |
| Sephi , MO-DO, Sephi, MO-DO !! (dsl pour ce post de pur flood, mais bon je tiens qd même à donner mon avis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 28 Juin 2006 - 19:07 | |
| On devrait vraiment ouvrir le fan club a sephi, à zéro mav et à riku, le trio de star incontournable du forum ! |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 28 Juin 2006 - 19:16 | |
| bizzare que tu t'est oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 28 Juin 2006 - 19:33 | |
| lol tu sais les dieux de la mort n'ont pas vraiment des fans, mais des ennemis ! |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 28 Juin 2006 - 19:36 | |
| lol ba au moin tu en a un^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 28 Juin 2006 - 19:46 | |
| lol dans ce cas je te décerne le titre d 'Apprenti Tueur', ca te va ?! |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 28 Juin 2006 - 19:53 | |
| |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 5 Juil 2006 - 19:25 | |
| hola les posts de 4 lettres. Ce topic sert plus a rien. Je suis là et Si Sephi veut devenir modo il le fera surement savoir. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Demandes diverses (suite) Sam 19 Aoû 2006 - 18:50 | |
| Bon ba moi je fais ma demande pour devenir modo, pour avoir le pouvoir et aider le fofo comme je peux (de temps en temps). En attendant qu'un modo fusionne ce topic avec le topic verrouillé |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: demande à fusionner (et oui encore) Sam 19 Aoû 2006 - 20:55 | |
| hé hé, je me présente aussi en temps que modo, pour les mêmes raisons que moussx et parce qu'un demi modo ça fait con j'attends la fusion, pareil |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 19 Aoû 2006 - 22:12 | |
| Désolé mais y a pas besoin de modérateurs pour le moment... |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Le mode recherche de forumactif Lun 9 Oct 2006 - 18:55 | |
| Comment se sert on de ce "truc" pour trouver exactement ce que l'on cherche |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 12 Oct 2006 - 19:15 | |
| tu mets tes mots clef, tu mets la catégorie dans laquelle tu veux chercher, accessoirement l'auteur que tu veux trouver, t'appuis sur "rechercher" et je lock ce topic. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 3 Déc 2006 - 20:46 | |
| le but du topic ets tout à fait louable: proposer des idées, je vois pas le mal. je dévérouille.
J'en profite pour demander à lify d'envoyer un e-mail de masse à chaque évènement (changement de design, etc...) parce que certains anciens membres ont ressurgi de nulle part grâce à ça |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 3 Déc 2006 - 20:48 | |
| peut-être un jour les légendes renatront (Sigma... didger....) |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 3 Déc 2006 - 23:11 | |
| tiens ça m'interesserais aussi d'entrer dans le Groupe Megaman Planet Noobs Hunter pour faire parti de mon forum préféré mais j'attends de passer mon Bac pour me libérer un peu ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... | |
| |
|
| |
| Demandes diverses, questions sur le forum... | |
|