|
|
Selon vous, est ce que Breakman est Protoman ? | oui | | 80% | [ 8 ] | non | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mer 5 Juil 2006 - 13:46 | |
| le reconnaisse ?? mais il ne se connaisse meme pas c est ca qui me fait rire moi |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mer 5 Juil 2006 - 13:49 | |
| |
|
| |
zero_006 Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mer 5 Juil 2006 - 22:02 | |
| ouais il me semble que protoman et megaman se connaisse depui le 2 non...mais quand meme...il aurait pu mieu se deguiser...breakman est petetre un clone...c'est peu probable mais possible |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Jeu 6 Juil 2006 - 0:14 | |
| protoman n apparait qu a partir du 3, il me semble |
|
| |
zero_006 Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Jeu 6 Juil 2006 - 21:57 | |
| oui jai refait le 2 au complet et breakman ny apparait pas...amoins que jai manquer quelquechose |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Ven 7 Juil 2006 - 0:59 | |
| Non tu n'a rien louper, Protoman n'apparait ni dans le 1 ni dans le 2 mais bien dans le 3. D'ailleurs au générique de fin on peut voir le carnet des création du Dr Light et Protoman y figure tout à la fin en tant que "frêre de megaman".
Le sujet s'éssouffle un peu non ? Aussi je vous propose de relancer le débat avec cette fois Protoman/Zero. Ces deux persos sont assez similaire, le plus étrange c'est le gros W qui apparait dans le X5, rappelant fortement le logo du Dr Wily. |
|
| |
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Ven 7 Juil 2006 - 1:04 | |
| ... je vois pas le rapport du dabt avec Zero ?? |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Ven 7 Juil 2006 - 1:16 | |
| Bin je pense, c'est un avis perso, que Zero est la version amélioré de Protoman. Pour moi la série X est la continuté de la série classique donc il y aurait report de perso Megaman X Protoman Zero (c'est une hypothèse comme une autre ) |
|
| |
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Ven 7 Juil 2006 - 1:55 | |
| ouais je vois pas trop pourquoi protoman, heros solitaire defendant la justice a sa facon, deviendrai la plus grande creation de destruction de Wily Enfin avis personnelle Et puis si Zero devait etre une amelioration d un perso, je verrai plus celle de Bass |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Ven 7 Juil 2006 - 2:17 | |
| Hum...sa défend mais bon il faut avouer que ces deux persos ce ressemble, ne serait-ce que la tignasse blonde. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Ven 7 Juil 2006 - 10:54 | |
| Bah protoman n'a pas de cheveux mais un foulard. Et puis je suis d'accord zero etant a l'origine une creation de destruction (God of destruction) je verrais comme zero mva plutot bass upgrader mais bon |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Sam 8 Juil 2006 - 0:10 | |
| zero je pence na ni rapportr avec la serie classique de 1 et de 2 n,est aucunement lier a protoman ou bass...le w sur son fron est effectivement le logo de wily mais cette partie de lui a ete fragmenter pendant le combat contre sigma( superbe cartoon cinematique dans megaman x4 ) zero etais la creation de wily et avais comme but de contaminer tout les reploide avec le maverick virus rien de plus |
|
| |
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Sam 8 Juil 2006 - 10:16 | |
| Bah oui le W sa vient de wily mais on n'est pas sur de la cause de son apparition mais oui zero porter le virus maverick et a contaminer sigma mais zero garde touours une partie du virus en lui. Il a ete creer pour detruire megaman mais ne sait pas si il a reussi car sans suite a megaman 8 on est dans le brouillard le plus complet. |
|
| |
Québec - X Membre
Age : 38 Messages : 22 Localisation : Québec , Canada M-Chips : 10
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Dim 9 Juil 2006 - 18:16 | |
| Moi je crois aussi que protoman = zero !! j'imagine le doc.W qui apprend que son pire enemie (megaman) se fait upgrader pour devenir ( X ) donc je crois que protoman aurais accepter de se faire upgrader a son tour pour devenir (zero) puisque c'était simplement un prototype et qu'il voulais faire qua sa tête. pour moi Bass n'a aucun raport avec zero! car il se croyais deja le plus fort. entk c'est qu'une theorie comme sa |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Dim 9 Juil 2006 - 18:20 | |
| ...ou alors willy a decouvert X dans sa capsule et a décidé de fabriquer zero... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mer 12 Juil 2006 - 2:15 | |
| oui mais si c'était le cas il aurait détruit X ! |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mer 12 Juil 2006 - 5:23 | |
| pour le sujet de zero et protoman, c officiel qu'ils sont deux personnage different. Lexplication est donner dans une des fin secrete du jeu d'arcade power fighter. Par contre pour ce qui est de X/megaman, sa c'est vraiment nébuleux. Ils se ressemble pas mal plus que zero et protoman peuvent se ressembler...
Pour protoman et breakman, jai lut plus tot quil ne voulais pas se faire reconnaitre alors il a mit un masque. Je croit que cest la meilleur hypothese. Je ne sais plus trop qui a dit sa mais cest vrai que il ny que sa de changer dans sont costume, mais penser au dr wily et sont ridicul costume de Mr. X dans megaman 6 lol...
Malheureusement je croit que la veriter est simplement que cetait le design premier de protoman et quil voulais lapeller breakman a la place protoman, et quapres ils on changer davis , on refait son design et changer son nom. C'est comme sil c'etait dit Bah... personne remarquera ! lol.... |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mer 12 Juil 2006 - 21:27 | |
| moi je crois que x et megaman sont une seule et meme personne...il se ressemble...trop pour etre different...ma theorie c'est que light a amelioré les systems de megaman et a voulu les tester... mais le test a ete tres long et quand cain l'a trouver le test a fini un peu plus tard |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mer 12 Juil 2006 - 21:51 | |
| c'est une hypotèse un peut ...heu ... j'ose pas le dire lol mais tu sais, zero006, que X est en vérité la toute premiere création du dr light avant megaman sinon, light voulais que X reste secret et que pour éviter tout soupçons, il a créer megaman, qui ressemble comme deux gouttes d'eau a X malgré le regard sérieux de X et le diamant rouge sur le front de X. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Mer 12 Juil 2006 - 22:34 | |
| Bass et Zero sont 2 personnages bien distincts. On voit même une image de zero ainsi que des explications dans megaman power fighters 2 quand on finit le jeu avec Bass.
je vais essayer de trouver le mail de capcom pour leur poser 1 ou 2 questions en anglais moi... |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Jeu 13 Juil 2006 - 2:31 | |
| |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Jeu 13 Juil 2006 - 14:26 | |
| c drole sa m'etonnerais enormement qu'ils te reponde.... mais si on pouvais demander directement nos question au createur ... aaawww.. se serais jouisif... tien nous au courant! |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Ven 14 Juil 2006 - 0:14 | |
| je c po si tu parle bien anglais clem mais si tu veu je veu bien t'aidera ecrire ou a traduire les e-mail...mais pour en revenir a mega man et X c vrai je n'avais po remarquer le diference des deux pierres sur leur frons, mais je doute que X ai ete la premiere creation...pourquoi avoir fait une copie presque identique masi moins forte...moins agile ect. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Ven 14 Juil 2006 - 14:22 | |
| - zero_006 a écrit:
- je c po si tu parle bien anglais clem mais si tu veu je veu bien t'aidera ecrire ou a traduire les e-mail...mais pour en revenir a mega man et X c vrai je n'avais po remarquer le diference des deux pierres sur leur frons, mais je doute que X ai ete la premiere creation...pourquoi avoir fait une copie presque identique masi moins forte...moins agile ect.
nan nan c bon en plus je traduis un manga ^^ mais pour le mail comme je le pensais il n'ont rien répondu, nada, wouhalou, zero. soit ça va direct dans la boite à spam, soit ils sont vraiment pas à notre écoute -.-" enfin si capcom france a un numéro de tel ils seront obligés de nous faire face! |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: Protoman et Breakman Ven 14 Juil 2006 - 22:10 | |
| ben pour capcom france je c po mais au canada ou au quebec i en ont pas...il est confidentiel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protoman et Breakman | |
| |
|
| |
|