| [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Lun 20 Mar 2006 - 11:09 | |
| A oui en effet j'avais pas compris ça dans le sens la , désolé. |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Lun 20 Mar 2006 - 11:11 | |
| c rien c pas grave l'erreur est humaine ^^ |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Lun 20 Mar 2006 - 11:15 | |
| Mais bon c'est vraix que ça portai a confusion.....OK j'arréte. |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Lun 20 Mar 2006 - 11:16 | |
| ques ce que t tetu alors roooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Lun 20 Mar 2006 - 13:49 | |
| et surtout..qu'est ce que ca grignotte comme posts !!!! lol !!! |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Lun 20 Mar 2006 - 15:16 | |
| ca c bien vrai je suis passe du rang e au rang c genial
Edit : Ca devient grave jarrive pas a trouver chaud juste apres avooir battu protomùan il me dise quil est dans le sci-lab mais jai fait tous les etages pas moyen de le trouver aide moi plz |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Lun 20 Mar 2006 - 18:18 | |
| tu parles au scientifiques qui est pres de l ascenseur de scilab il te dit qu il est dentown city : t y vas et au block central tu devrais le trouver |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Lun 20 Mar 2006 - 18:31 | |
| Merci
edit : Comment acceder a l'undernet apres avoir eu le code a higgsby plz |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Mar 21 Mar 2006 - 12:57 | |
| bah normalement tu vas dans le net et un moment y a une sortie avec un signe WWW, grace au code de higsby tu y vas je crois ensuite doit y avoir un combat et tu recoit un email de higsby Mais je ne me rappelle plus trop alors |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Mar 21 Mar 2006 - 14:50 | |
| Ouai mais c flou ce que tu me dis la parce que le net je lai parcouru mais jai pas trouve de chemin avec le signe WWW je suis meme alle dans celui de dex et celui de celle qui a woodman comme pet |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Mar 21 Mar 2006 - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Sam 25 Mar 2006 - 22:11 | |
| Tu l'a chopé ou ton plan, Zéro Mav ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Sam 25 Mar 2006 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Sam 25 Mar 2006 - 22:42 | |
| ok merci de l'info j'ai été voir et franchement TA conception est sympa !! |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Sam 25 Mar 2006 - 22:49 | |
| le jour 4 ne devrait pas tarder a paraitre (faut juste que umx pense a la mettre ^^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Sam 25 Mar 2006 - 22:50 | |
| tien, en parlant d'UMX ca fait un bout de temps que jl'ai pas vu présent sur le forum !!! |
|
| |
krashter Membre
| Sujet: Besoin d'aide svp Sam 13 Mai 2006 - 17:27 | |
| À mégaman battle network 1 sur gba. J'ai battu électroman et protoman tout suite après. Ensuite j'ai réussis à redonner l'argent dans le compte en banque du gars à acdtown. Mais maintenant, je ne sais plus où je dois aller dans le jeu. Quand je parle à mégaman, il me parle d'un ex-membre de la WWW.Que dois-je faire svp. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Sam 13 Mai 2006 - 17:47 | |
| va voir Higsby |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Dim 14 Mai 2006 - 11:54 | |
| sinon si tu veux de superbe carte tu va sur gamefaqs doit y'avoir des map faites par un certain megaboy elle sont super bien realisée mais celles ci sont pas mal non plus. |
|
| |
krashter Membre
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Dim 14 Mai 2006 - 20:52 | |
| dans le serveur de WWW. Je suis bloqué à des poste ? qui me demande de si j'ai suffisament collecter. Que dois-je faire. Les deux premières était pour l'habileté au combat. mais là que je suis coincé. je ne comprend pas ce qu'il veule dire |
|
| |
krashter Membre
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Jeu 25 Mai 2006 - 20:17 | |
| Voilà un certain temps que j'attend une réponse. Mais je crois qu'on m'a oublié . Quelqu'un a la solution à mon problème? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Jeu 25 Mai 2006 - 20:37 | |
| En fait des fois il faut passer selon la sitation suivante: -Ne pas fuir (Zone 10) -Virus buisting superieur au niveau 3 (Zone 11, là où il y'a Bombman v2) -Collecter 10 Battle chips (Zone 13, là où il y'a un cristal contenent un Recov150 A) -Faire moins de 7 bastons (Zone 14, là où il y'a Magicman v2) -Virus busting superieur au niveau 4 (Zone 14, il y'a un Net merchant et Shadowman si tu as + de 140 chips) |
|
| |
krashter Membre
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Sam 27 Mai 2006 - 2:07 | |
| Je ne suis pas vraiment sûr de bien comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Sam 27 Mai 2006 - 2:28 | |
| dans les zones de l internet, il y a plusieurs portes qui demandes chacune quelque chose pour s ouvrir et la tu as les differentes cnditions d ouverture des portes par exemple pour la porte de la zone 10, il ne faut a aucun combat fuir pour qu elle s ouvre (le virus busting, c est al note que tu as quand tu as fini un combat) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Sam 27 Mai 2006 - 12:42 | |
| C'est pourtant pas compliqué à comprendre ce que j'ai dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 | |
| |
|
| |
| [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 | |
|