|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Sam 6 Mai 2006 - 12:38 | |
| Sephi > D'accord on ne balance pas de vanne... mais si on en jette une ça va ? /me se suicide au Fruix à boire Voilà mon fond d'écran actuel depuis hier soir ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Sam 6 Mai 2006 - 13:34 | |
| On voit même la date de péremption, quel chef d'oeuvre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Dim 7 Mai 2006 - 4:55 | |
| |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Dim 7 Mai 2006 - 9:31 | |
| - killman a écrit:
- Kadaj : j'en ai 3 autres de la série, je les mets ici, comme ca si ça fait ton bonheur (je pensais pas qu'il y aurait ici des connaisseurs de cette série cultissime pour moi !)
Comme tu le dis, cet anime est cultissime pour toi (des goûts et des couleurs, on ne discute pas), mais pour moi ce n'est qu'une adaptation (bien qu'appréciable et bien faite - je ne dis pas par là qu'il n'y a pas d'écart avec l'oeuvre originale) comme il en existe tant: que ce soient des Films, Téléfilm, séries ou même animes; et, mis à part quelques rares cas, elles sont toutes de qualité strictement inférieure à l'oeuvre originale... Ormis celà, tu as raison, je trouvais cet anime sympa quand je le regardais il y a 10 ans... (ah, les souvenir de jeunesse...) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Dim 7 Mai 2006 - 12:27 | |
| Meme jettées les vannes ne seront pas acceptees. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mar 30 Mai 2006 - 11:09 | |
| - Citation :
- Ormis celà, tu as raison, je trouvais cet anime sympa quand je le regardais il y a 10 ans...
Euh..cet anime passait sur la défunte 5 il y a environ 16 ans de celà ! (je tenais juste à le préciser) |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mar 30 Mai 2006 - 18:44 | |
| - killman a écrit:
-
- Citation :
- Ormis celà, tu as raison, je trouvais cet anime sympa quand je le regardais il y a 10 ans...
Euh..cet anime passait sur la défunte 5 il y a environ 16 ans de celà ! (je tenais juste à le préciser) Bien que ce soit le cas, je les avais emprunté à quelqu'un qui les avait en cassette (et oui, 9 ans et déja fan de manga...) That's all. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mar 30 Mai 2006 - 19:02 | |
| |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mar 30 Mai 2006 - 21:14 | |
| Juste pour savoir, le Gundam sur le 1er wall: serais-ce le Wing Zero? (il me semble me souvenir d'un nom comme ça pour un gundam mais j'en suis plus très sûr...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mer 31 Mai 2006 - 8:30 | |
| - Citation :
- (et oui, 9 ans et déja fan de manga...)
j'ai commencé ma passion vers 3/4 ans, à une époque ou TF1 diffusait les 1ers épisodes de Dragon Ball et des Chevaliers du Zodiaque..si c'est pas de la précocité, ca!!! |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mer 31 Mai 2006 - 13:55 | |
| enfoiré de cloud tu préfères te taper tifa plutot que de faire abstinence en pensant a Aerith !!! |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mer 31 Mai 2006 - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mer 31 Mai 2006 - 14:16 | |
| note que je la préfère dans le jeu que dans le film... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mer 31 Mai 2006 - 16:18 | |
| heu en fait sur le 1er wall le gundam s'appelle Strike. Tous les gundam de héros dans les différentes séries Gundam se ressemblent (cf topic Gundam SEED Destiny dans le forum culturel pour plus d'infos sur les séries). Donc ce n'est pas le Wing Zero qui provient de la série Gundam Wing, tandis que le Strike provient de Gundam SEED |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mer 31 Mai 2006 - 17:59 | |
| Autant pour moi Moussx, merci pour l'info.
Killman: je m'incline devant ta "précocité" vis-à-vis des mangas. Moi je n'ai démaré que plus tard... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Ven 2 Juin 2006 - 10:55 | |
| Dark Cloud > Putain t'assures sérieux !!! A la fac ! Moi je me tape qu'un fond d'écran tulipe pourrave et je ne peux accéder à aucun logiciel sauf le log pourri de circulation dans la BU (mais bon j'ai réussi à accéder au web en cherchant bien, mais c interdit normalement ^^) Tain si c'était possible j'irai faire ma NooB sur Unreal Tournament, raaaaaaah la chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Ven 2 Juin 2006 - 13:31 | |
| - Citation :
- Killman: je m'incline devant ta "précocité" vis-à-vis des mangas. Moi je n'ai démaré que plus tard...
pas de quoi, tu sais, je devais même pas savoir que tout ceci nous venait du japon, à l'époque ! alors bon .. |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Ven 2 Juin 2006 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Ven 2 Juin 2006 - 16:41 | |
| Dommage que vous ne possèdez que 400 MO par session.. |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Sam 3 Juin 2006 - 15:20 | |
| prenez pas d'attention la dessus (c'est que le bureau) j'ai suprimé 45,000 images alors... |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Sam 3 Juin 2006 - 21:48 | |
| Voilà une nouvelle fournée de Walls: Et enfin, un autre Wall sur Guild Wars Factions: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Sam 17 Juin 2006 - 1:42 | |
| plutot sympa tes wallpaper, kadajounet..dès que je rentre chez moi je te les pique !! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Ven 7 Juil 2006 - 16:40 | |
| moi je me suis fait mon propre thème de bureau et pour ça j'ai fabriqué un wallpaper, des icônes (icone "clem par exemple) et un curseur Z saber! j'ai aussi changé la couleur de mes fenêtres elles sont violet maintenant le voilà: (on voit le curseur à côté du canon) autant dire que je l'ai tunné version megaman X (plutot vers vava) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Ven 7 Juil 2006 - 18:58 | |
| Chapeau !! Et à la place du sablier, le Z-Saber fait ds slashs ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bureaux ! | |
| |
|
| |