| Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jai un P.E.T Membre
Age : 30 Messages : 76 Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Sam 29 Juil 2006 - 22:20 | |
| moi je suis nouveau ici et moi enfaite je vais avoir un P. E.T de l'avandènière version que j'ai commendé sur ebay ses coule |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Mar 1 Aoû 2006 - 12:30 | |
| Tu sais tu devrais te présenter |
|
| |
jai un P.E.T Membre
Age : 30 Messages : 76 Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Mar 1 Aoû 2006 - 13:07 | |
| mais je sais pas ou on se présente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Mar 1 Aoû 2006 - 13:20 | |
| |
|
| |
jai un P.E.T Membre
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Mar 1 Aoû 2006 - 13:35 | |
| (1) a oui j'ai oublier merci pour la rubrique killman (2) serieux vous le trouver comment mon pet ses un dessin mais il est parreille http://www.rockman-exe.com/pets.html ses le progress pet |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Ven 25 Aoû 2006 - 20:34 | |
| |
|
| |
protosoul Membre
Age : 30 Messages : 31 Localisation : la ou il y a 1 mangas M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Dim 20 Mai 2007 - 19:49 | |
| je vais peu etre avoire 1 linkpet et je vourdrais savoir si les chip de l'advance pet sont compatible avec et si on peu faire des PA avec
avec mon advance pet j'ai perdu et il faut que je le secou pour que megaman recupere de la vie mais il faut le secouer combien de fois avant qu'il recupere sa vie parce que sa fait bien 1 semain que c comme sa et sa commence a m'ennerver vous n'aurrez pas 1 passe pour 1 full-e
svp merci
Mot du modo : évite les doubles posts stp. Merci. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Ven 25 Mai 2007 - 20:18 | |
| - protosoul a écrit:
- avec mon advance pet j'ai perdu et il faut que je le secou pour que megaman recupere de la vie
Te secoue pas trop les intestins parce que tu vas pas être déçu avec ton pet . |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Sam 26 Mai 2007 - 21:54 | |
| oh super le second site désoler du HS mais ya de super maquette gundam mais bon elles sont trés onéreuse |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Dim 7 Oct 2007 - 5:36 | |
| Moi pareil, c'est comme ça que je fais mes achats maintenant, s'il doit y avoir un probleme, c'est avec la poste Avec ebay, j'ai reçu casiment tout sauf 1 figurine (de snakeman du cartoon megaman )mais c du 98% obtenu ^^ Paypal est un moyen sûr, comme pour amazon, priceminister...les sites comme ça sont bons, après, les sites de particuliers...bof! Avec le net, on peut tout se payer ce qu'on ne trouve pas chez soi, c'est ça qui est génial! Mais le prob, c'est qu'il faut une carte bancaire...avant d'avoir la mienne, mes parents ne voulaient pas que j'en ai une...puis ya qq mois j'leur ai mi la pression, résultat, on s'éclate bien des fois sur ebay avec des trucs rares |
|
| |
jai un P.E.T Membre
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Dim 7 Oct 2007 - 12:58 | |
| moi j'ai un progress pet je voulais avoir link pet un moment mais j'ai utilisé mon argent a la brocante!!!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Dim 14 Oct 2007 - 8:10 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche un P.E.T ?.. Vu que la notice doit être en anglais :oops: D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait différent type de P.E.T...je me trompe peut être mais quel est le plus pratique pour jouer? |
|
| |
jai un P.E.T Membre
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Ven 19 Oct 2007 - 17:29 | |
| - Emmanuel a écrit:
- Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche un P.E.T ?.. Vu que la notice doit être en anglais :oops:
D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait différent type de P.E.T...je me trompe peut être mais quel est le plus pratique pour jouer? personnellement je dis que ses le link pet dernière version qui a un écran tactile d'un autre coté cette v. change par rapport au autre donc tu fais comme tu veux et montre moi celui que tu veux tora surment plus d'explication |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Sam 20 Oct 2007 - 1:48 | |
| Manu, si tu as des blèmes en anglais, chope-moi sur MSN, je serai ravi de t'aider ! ;P |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Mer 31 Oct 2007 - 12:23 | |
| Non c'est bon, y'a un manuel en Français, héhé jviens de le recevoir (/me content ^^) mais je voulais savoir, quel différence entre le P.E.T Advance et le Link P.E.T et comment ça se passe avec les navi chip de robotmasters EDIT: J'ai le linkpet et les différences que j'ai pu voir, mais je peux me tromper: L'advance pet peut utiliser les robotmasters.exe com dans les premiers MMBN Les chips d'advance pet ne sont pas compatible (d'après le dessin du manuel en jap) avec le linkpet Dans le linkpet, vous pouvez faire fusionnez un navi avec Rockman, j'ai pas joué à MMBN6...mais je suppose qu'il s'agit des robot/soul non? J'ai remarqué qu'on trouve sur le n et bcp plus de chips pour l'advanced pet que pour le linkpet......est ce normal?? Pour le linkpet, en faite, je n'en ai pas trouvé à part les navi... A vous de choisir L'advanced pet est bien, mais le secouer pour récupérer de la vie est une horreur...ça met plusieurs minutes...perte de temps, par contre, on peut avoir plein de chips, ce qui rend le jeu original et très sympa à jouer, aussi on peut utiliser les navichips comme dans les mmbn. On déplace megaman sur les cases pour viser l'ennemi. Le linkpet n'a pas à être secoué je crois, la vie se récupere d'après ce que j'ai vu...enfin j'ai jamais été tué pour l'instant...faudrait que je le secou pour voir s'il y a cette bille maudite , avec le linkpet, quand on fusionne avec un navi, on peut utiliser les pouvoirs de ce navi autant qu'on veut et son nivo augmente avec le notre. Aussi, au lieu d'utiliser des touches directions pour bouger dans les cases, on utilise directement un stylet pour viser l'ennemi. L'advanced PET est peut être mieux car ce sont les battlechips qui font toutes l'originalité du jeu. Advanced pet plus original mais le Linkpet plus pratique, à vous de choisir. J'ai fait une analyse très personnel, je viens de commencer avec les deux et donc je suis loin de savoir assez de choses... EDIT: J'ai un gros problème, jai eu plusieurs victoires de suite, et depuis j'ai beau agité l'advanced pet, je n'arrive pas à avoir de nouveaux combats...ça fait 3 jours que ça dur et je le secou pendant 10min, vous pensez qu'il est déjà cassé? |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Mer 31 Oct 2007 - 21:54 | |
| Non mais j'ai jamais vu de pet devant moi mais est ce que sa vaut vraiment la peine d'en acheter un par ce que sa a l'air un peu bizard comme concept. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Jeu 1 Nov 2007 - 8:50 | |
| Je te dirais ça quand mon PET advance aura décider de faire un autre combat! Parce que là, jme demande si jvais pas démonter quelques partis, jai enlever le compartiment de la pile et j'ai vu qu'il y avait des fissures, jme demande si jl'ai pas esquinté En faite, il faut secouer oui, mais rien de bien chiant, il faut y aller doucement...c'est fait pour les enfants en plus, donc voilà, pas besoin de faire de la musculation avec ce truc :DD EDIT: J'ai démonté mon P.E.T Advance, et j'ai vu qu'un truc était parti (sorte de minientonoir)...donc voilà Pour le P.E.T advance, premier conseil: NE LE SECOUER PAS FORT! Tout se passera comme il faut si vous le secouez tranquillement EDIT: J'ai réussi à le réparer, j'ai remis le petit entonoir à sa place (c'est le truc qui doit servir à remettre à 0 le jeu, il se baladait surement dans le PET...et forcemment, ça foiré. Enfin je crois que c ça. Maintenant, mon PET Advance marche super bien! En faite il suffit de le SECOUER DOUCEMENT, car il y a à l'intérieur un petit cercle qui enferme une bille et quand on secou, la bille fait meme pas 5 milimètre de trajet, donc il n'y a pas besoin de le secouer fort, secouer le à peine de manière à entendre la bille faire le mouvement et c'est bon. J'ai eu droit là à 4 combats de suite, sans problème, j'ai réparééééé mon PET. /me trop content |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Jeu 1 Nov 2007 - 22:05 | |
| Ok ^^ mais sa me dit tjr pas si c'est si interessant que sa mais comme tu a l'air heureu dit joué sa doit etre sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Dim 18 Nov 2007 - 5:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Mar 20 Nov 2007 - 4:56 | |
| Merci pour les liens du site ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Sam 24 Nov 2007 - 14:09 | |
| Edgy, tu as quel P.E.T J'ai vu sur le topic que tu avais battu un boss |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Dim 2 Mar 2008 - 0:20 | |
| Je up ce topic pour mettre un lien vers ce site: http://flashmanexe.com/Il y a tous les produits casiment concernant les P.E.T jap et à meilleur prix que chez toysnjoy Même des darkchips et tout, amusez-vous |
|
| |
gregar Membre
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Ven 31 Oct 2008 - 17:36 | |
| bonjour y a-t-il quelqu'un ki vendrait son pet(progress si possible)en € sur ebay svp
++ gregar |
|
| |
protomannavi Membre
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Mer 12 Nov 2008 - 14:29 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips Mer 12 Nov 2008 - 21:07 | |
| Oui, un jeu électronique comme les animaux virtuels par exemple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips | |
| |
|
| |
| Le Pet Terminal Advanced et les Battlechips | |
|