|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Club dorothée Ven 23 Juin 2006 - 13:53 | |
| Ah le club do, toute ma jeunesse à moi aussi. Alors pour info : DBZ a été supprimer des programmes du club do à cause de l'organisation bien pensante dénommée "Famille de France". Chaque épisode qui allait être diffuser été d'abord pré-visualiser hors antenne et censuré pour bon nombre. DBZ ne fut pas la seule série censuré par "FDF", il y eu aussi 90% des épisodes de Ken le survivant, les Chevaliers du Zodiaque et même Sailor Moon (c'est dire qu'ils laissaient rien passer). Pour Riku: C'est pas Trunks Junior, c'est Trunk tout court lol. Le Trunk que l'on voit à la fin à partir de Boo c'est éxactement le même que celui qui est venu du futur au moment où Freezer débarque sur Terre avec son vieu (Encyclopédie de DBZ, plus incollable tu meurs) sauf que lui repart dans son époque après la mort de Cell. Le club do fut la 1ere émission à importer les mangas en France, on peut critiquer mais faut pas oublier à qui ont doit DBZ et compagnie. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Ven 23 Juin 2006 - 18:14 | |
| - Ghost Driver a écrit:
- plus incollable tu meurs
Le club do fut la 1ere émission à importer les mangas en France, on peut critiquer mais faut pas oublier à qui ont doit DBZ et compagnie. bof quand tu lis et relis les mangas tu connais vite toute l'histoire par coeur et bon même si ils n'avaient pas importé les mangas à cette époque il l'auraient bien fait tot ou tard... mais il faut quand même dire qu'on a eu dragon ball bien avant les américains qui ne les ont eu qu'à partir de 2000 (pour une fois...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée Dim 25 Juin 2006 - 3:00 | |
| Si tu as la passion des mangas tu peux les lire et relire sans atteindre un jour la saturation ! (c'est que je ne me lasse jamais de visionner et de revisionner mes mangas de St Seya et de Fly payé a prix d'or !)
Justement sans le club do peut etre qu'on aurait connu Dragon ball après les Ricains, voir meme peut etre jamais...c'est pour ca que je suis pas vraiment d'accord avec Clem...Club'Do a lancé un bien + qu'un phénomène de mode, mais bel et bien une nouvelle industrie qui n'est pas encore arrivé à maturité, en France, loin de la; je veux bien entendu parler de celle des mangas ! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Club dorothée Lun 26 Juin 2006 - 16:05 | |
| Moi, j'adoré ça ! A tel point ke kan jété petit je ne regardé aucune autre chaine ! (cé d'ailleurs Club-Do ki m'a fé connaitre Fly ! Le plus grand des héros c'est Fly...) *Oops, je divague un peu moi...* |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Lun 26 Juin 2006 - 17:09 | |
| Moi j'étais jeune quand il y avait le Club Do (en tout cas ej n'ai que des vagues souvenirs) j'espère que j'étais jeune parce que je me souviens que je trouvais DBZ trop violent (limite "aaaah c'est naze la violence inutile") donc je changeais. Ce qui prouve bien que FDF ne sert à rien puiqu'on peut changer nous même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée Mer 28 Juin 2006 - 18:55 | |
| FDF...leur vrai signification ne serait pas 'Fanatique de Daube Francaise' ? cela expliquerai la censure a l'encontre des productions nippones... |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Club dorothée Mar 1 Aoû 2006 - 6:38 | |
| moi j`adorais ~ pas de pitie pour les croissants ~ avec dedans ~ marotte et charlie ~ c`etais naze mais drole |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Club dorothée Mar 1 Aoû 2006 - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée Mar 1 Aoû 2006 - 11:34 | |
| smiley qui n'a aucune raison d'etre en + |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Club dorothée Mar 1 Aoû 2006 - 20:23 | |
| Ha mais laisse le jouer avec les nouveau smiley |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Mer 2 Aoû 2006 - 5:31 | |
| il y avait aussi ` superpat ` si vous vous souvenez |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Mer 2 Aoû 2006 - 6:44 | |
| Wai et Mr Cadeau |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Mer 2 Aoû 2006 - 7:07 | |
| et le jeu debile ou un des 3 (jacky, corbier et patrick) se prenait une douche ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée Jeu 3 Aoû 2006 - 2:06 | |
| - Citation :
- il y avait aussi ` superpat ` si vous vous souvenez
je sais pas si on parle du meme mais y'avait eu une sorte de parodie de super héros dans le club do...super - quelque chose (mais jme souviens plus quoi !) |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Jeu 3 Aoû 2006 - 6:33 | |
| oui c`est ca, c`est patrick qui faisait `superpat` dans `pas de pitie pour les croissants` |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée Jeu 3 Aoû 2006 - 7:09 | |
| mais y'avait aussi un autre Patrick, un certain 'pat le guen' si je me souviens bien..parle t'on du même ? |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Jeu 3 Aoû 2006 - 7:13 | |
| pat le guen c`etais le realisateur de l`emission je crois
tu n`as jamais entendu jamel delirer en disant ~ Oh fais un zoom pat le guen ! ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée Jeu 3 Aoû 2006 - 7:22 | |
| non puisque je regarde presque jamais jamel ! mais je suis sur qu'il avait eu sa place de super (z)héros ! au fait didger ca t'arrive de placer quelques répliques ailleurs que dans le netsquare ? |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Club dorothée Jeu 3 Aoû 2006 - 12:25 | |
| Bah au moins danbs le netsquare il peut tripper sans risque enfin normalement |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Ven 4 Aoû 2006 - 6:58 | |
| - killman a écrit:
- non puisque je regarde presque jamais jamel !
mais je suis sur qu'il avait eu sa place de super (z)héros ! au fait didger ca t'arrive de placer quelques répliques ailleurs que dans le netsquare ? deja je n`ai pas le temps d`aller ailleurs Apres etant de l`ancienne generation j`en suis reste au megaman X, mais des que j`aurais recuperer un autre pc plus puissant que le mien je pourrais faire tourner l`emulateur de la GBA qui me permettra de finir les megaman zero, et donc de vous poser des questions ailleurs que dans le netsquare |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Club dorothée Ven 4 Aoû 2006 - 10:22 | |
| On avait aussi le jeu téléphonique : Allo ? A l'huile !!! Bravo vous avez gagné !
Moi ce qui m'a traumatisée c'est Sahara le Dromadaire Extraterrestre :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Club dorothée Ven 4 Aoû 2006 - 20:35 | |
| Cette blague combien de fois on a pu me la faire et oui car mon nom de famille est Allo (riez pas c vrai) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Club dorothée Sam 5 Aoû 2006 - 12:03 | |
| Bah putain je connais quelques noms de famille sur mmp, et je peux vous dire que tout le monde a été gâté !!! :DD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Club dorothée Sam 5 Aoû 2006 - 12:10 | |
| Allo un peu bizzare (et ben j'ai bien fait de rester un minimum dans l'anonymat moi...) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Club dorothée Sam 5 Aoû 2006 - 23:24 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Cette blague combien de fois on a pu me la faire et oui car mon nom de famille est Allo (riez pas c vrai)
je confirme c'est meme chaint quand on t'appel au tel, je fait forcement la boulette contre mon gré ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club dorothée | |
| |
|
| |
|