| Cluedo version Megaman !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cluedo version Megaman !! Jeu 30 Mar 2006 - 16:19 | |
| Voila le but de ce nouveau jeu, il s'agit, tout comme le Cluedo, de trouver l'arme, le lieu et le coupable du crime!! Voici la liste des suspects:- Pirez (= Colonel Moutarde)- Zico (= Mlle Rose)- Kaïn (= Docteur olive)- UMX (= Professeur Violet)- Sephi (= Mme Pervenche)- Zero Maverick (= Mme leblanc)(Suspects = parité entre l'équipe MMP et l'équipe TRW) Voici la liste des armes:- Pizza quatre saisons (Druggy, qui sert des pizzas en ce moment) - Screw Crusher (Crush) - Consternation d'Aswell (Aswell) - Prise de Goldust (Goldust) - Faux (Ex Nihilo, le faucheur) - Forty-Nine Dead (Math49) Et voici la liste des lieux:- Cabine d'essayage (= petit salon) (Shiny, qui change d'avatar tout le temps) - Derrière toi! (= grand salon)- ONETTSquare (Tsu, pour sa localisation, MMP, pour le NetSquare) - Au bar (= la bibliothèque)- Farz Ouest (= la cuisine) (Breizh, Clem, le farz est une spécialité culinaire bretonne) - Jardin des iris (= la véranda) (Iris) - Arène Deathmatch (= salle de jeu) (Emmanuel, qui joue souvent à MM 8-bit Deathmatch) - Royaume des Anges (= le studio) (Finalpit, référence à Kid Icarus) - L'éternité cosmique (= la salle a manger) (Cosmic Eternity) - Ancienne liste v2:
Voici la liste des suspects: - Subaruille (= Colonel Moutarde) - Rikuille (= Mlle Rose) - Killed (= Docteur olive) - Clem Inou (= Professeur Violet) - Sephi rote 16 (= Mme Pervenche) - Zero baverick (= Mme leblanc)
Voici la liste des armes: - Ghost Dust - Screw Crusher - Le dard du Moustix - Verre d'eau minéral - Stylo - Fourty Nine Dead
Et voici la liste des lieux: - A côté de la plaque (= petit salon) - Derrière toi! (= grand salon) - Undernet (= salle de jeu) - Au bar (= la bibliothèque) - Paumé! (= la cuisine) - En croisade (= la véranda) - Sarasaland (= le hall) - Dark Carrier (= le studio) - Nounet Land (= la salle a manger)
- Ancienne liste v1:
Voici l'ancienne liste, qui a été archivée.
Voici la liste des suspects: - Lifeman (= Colonel Moutarde) - Riku (= Mlle Rose) - Killedgy (= Docteur olive) - Sigma62 (= Professeur Violet) - UMX (= Mme Pervenche) - Zero Maverick (= Mme leblanc)
Voici la liste des armes: - Faux - Z Saber - X-Buster - Shuriken - Hache - Gundam Destructor
Et voici la liste des lieux: - Chez Megaman.exe (= petit salon) - Dans la tour de Pirez (= grand salon) - Salle info de Sephi (= salle de jeu) - La biblio de Superdjidane (= la bibliothèque) - La kitchenette à Shifty (= la cuisine) - La terrasse de Dark Cloud (= la véranda) - Le corridor de Bass (= le hall) - La piaule de Hojo (= le studio) - La chambre de torture de Neo du 13 (= la salle a manger)
Voilà je commence, vous avez donc le droit, chacun votre tour, a une hypothèse pour le perso, l'arme et le lieu et si vous en avez au moins UN de juste, je le précise. Dès que quelqu'un a trouvé les 3 c'est a son tour et ainsi de suite ! Bon courage !! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Jeu 30 Mar 2006 - 16:52 | |
| eh je peux savoir pourquoi je suis une fille dans l histoire toi tu t es donner un bon perso hein !!!!??
Bon je vais dire Killman avec la faux dans la chambre de torture de Neo du 13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Jeu 30 Mar 2006 - 17:11 | |
| Oh lala je savais qu'il allait y avoir des contestataires!!! (imagine si j'avais inversé ton perso avec celui de lifeman, le chef m'aurai surement banni du forum!!)
Alors les réponses pour ton hypothèse sont non, non et non ! |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Jeu 30 Mar 2006 - 17:12 | |
| La bonne réponse avec la bonne arme et la véritable salle.
Voila, j'ai gagner. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Jeu 30 Mar 2006 - 17:32 | |
| T'es fidele a ton avatar, toi ! tu va meme jusqu'a coupé tes réponses !! |
|
| |
Soteik Invité
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Jeu 30 Mar 2006 - 19:32 | |
| Umx avec un sabre laser chez megaman.exe |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Jeu 30 Mar 2006 - 20:05 | |
| T'as trafiqué les noms ! C'est pas "Docteur Olive" mais "Reverrand Olive", sans vouloir faire de jeux de mots c'est pas très catholique...
Allez : Pirez dans la chambre de torture de Neo du 13 avec le Gundam Destructor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Jeu 30 Mar 2006 - 20:09 | |
| Soteik : Bien joué ! Tu as trouvé le criminel en puissance... Lifeman : Il existe plusieur version de Cluedo. Moi la mienne est composée des noms que j'ai cité. Au passage j'espère que le perso que tu symbolise te plais ! Ah, et aucune de tes hypothèses n'est juste ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Jeu 30 Mar 2006 - 20:11 | |
| Pas de chance -_______-. Je préférais être dans le rôle du scientifique plutôt que du militaire mais tant pis on fera avec =). C'est moi dans la salle info de Sephi avec le shuriken . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Jeu 30 Mar 2006 - 20:17 | |
| Mais Lifeman tu prend le temps de lire mes post ??? Je viens de dire, ci dessus, que Soteik avait raison dans son hypothèse du criminel, c'est donc qu'il s'agit d'UMX !! Enfin le reste de ton hypothèse est encore fausse, mais rien ne t'empeche de retenter ta chance !!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Jeu 30 Mar 2006 - 20:23 | |
| Désolé j'avais pas vu le début de ton message ^^'. UMX, dans la bibliothèque de Superdjidane avec le X-Buster. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Jeu 30 Mar 2006 - 20:26 | |
| Pas de soucy ! Tu as trouvé l'arme du crime, Lifeman ! Ne reste + que le lieu... Petit Rappel : UMX a tué à l'aide du X buster dans .................. ? |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Ven 31 Mar 2006 - 11:06 | |
| UMX a tué à l'aide de son X-Buster dans la tour de Pirez |
|
| |
Soteik Invité
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Ven 31 Mar 2006 - 11:53 | |
| umx l'a tué avecd le x-buster dans le truc de sephi je sais pu ce que c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Ven 31 Mar 2006 - 12:16 | |
| Eh non Riku et Soteik ce ne sont pas ces lieux ci ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Ven 31 Mar 2006 - 13:14 | |
| UMX avec le X-Buster dans le corridor de Bass. |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Ven 31 Mar 2006 - 17:09 | |
| UMX avec son X-Buster sur ma terrasse ? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Ven 31 Mar 2006 - 17:30 | |
| - LifeMan a écrit:
- Allez : Pirez dans la chambre de torture de Neo du 13 avec le Gundam Destructor.
eh... je suis pas suspect psychopathe oui mais pas suspect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Ven 31 Mar 2006 - 18:07 | |
| lol ! eh le grand vainqueur est... Lifeman !!! A ton tour, donc, de désigner un criminel, une arme et un lieu ! Quans tu veux !! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Ven 31 Mar 2006 - 21:30 | |
| Ben, c'est parti, à vous de faire vos propositions . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Sam 1 Avr 2006 - 0:30 | |
| Alors moi je suggère Zero Mav avec les shurikens dans la piaule a Hojo ! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Sam 1 Avr 2006 - 0:31 | |
| Killman avec la faux dans la chambre de torture de Neo du 13 |
|
| |
Soteik Invité
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Dim 2 Avr 2006 - 11:11 | |
| Sephiroth avec le shuriken dans le salle de torture de neo du 13 |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Dim 2 Avr 2006 - 11:37 | |
| Tout faux sauf killman et Soteik qui ont trouvé l'arme : le shuriken. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! Dim 2 Avr 2006 - 12:30 | |
| Riku avec les shuriken dans la salle info de sephi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cluedo version Megaman !! | |
| |