Dans les 2 cas, vous cliquez sur le lien en gras, au dessus du tableau avec les annonces publicitaires (sous le screenshot de l'écran titre). Y a 3 liens, faut prendre soit le 1er, soit le 2ème (en partant de la gauche).
zitz
Membre
Sujet: Re: émulation Mar 21 Juin 2005 - 22:06
il aurait pas d'autre site ou on pourrait trouvé les megamen en version fr
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: émulation Mer 22 Juin 2005 - 19:29
ou alors tu attend que zeromax est fini son projet de faire des patch de traduction pour tout le megaman
zitz
Membre
Sujet: Re: émulation Mer 22 Juin 2005 - 23:46
c'est parce que je comprend pas beaucoup a l'histoire de megamen que je souhaité les avoir en version fr mais j'en est deja trouvé deux lol sa va sur une diziene
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: émulation Jeu 23 Juin 2005 - 6:26
tu ne comprends rien a l'histoire de megaman et tu t'es inscrit sur un forum ou on ne parle que de ça ? Je comprend pas trop ton idée
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: émulation Jeu 23 Juin 2005 - 11:35
zitz a écrit:
c'est parce que je comprend pas beaucoup a l'histoire de megamen que je souhaité les avoir en version fr mais j'en est deja trouvé deux lol sa va sur une diziene
Tu en a trouvé en francais ??? Lesquel et ou ?
Zeromax
Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
Sujet: Re: émulation Ven 24 Juin 2005 - 23:48
attendé mes patches fr si non sa va servir a rien.
Hunter Pirez
Membre
Sujet: Re: émulation Sam 25 Juin 2005 - 15:33
ok on va attendre mais plize bacle pas le boulot
Zeromax
Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
Sujet: Re: émulation Lun 27 Juin 2005 - 21:37
ok mais g besoin d'une team infogarphiste une team programeur des personnes fortes en c++ et en visual basic et en hexadecimal.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: émulation Mar 28 Juin 2005 - 9:44
Tu prends pas de forts en anglais :oops: ? * court loin *
regarde mon post sur la premier page de ce topic et tu trouvera ce qu'il faut pour passer tes roms anglais en fr
pernico
Membre
Sujet: Re: émulation Mar 19 Juil 2005 - 9:34
hello pour un de mes premiers post au lieu d'aller voir vos liens je propose le mien (parait que certains s'inscrivent uniquement pour cette section c'est pas mon cas), donc voici mon petit lien: http://down.tgbus.com/gba.htm Avec ça vous avez accès à tous les megamans (rockman) sortis sur gba à ce jour avec update fréquentes donc revenez souvent car megaman zero 4 version eur va pas tarder!! Si quelqu'un a des problèmes avec ce site japonais qu'il me demande!! A plus!!
jinzo59
Membre
Sujet: Re: émulation Dim 24 Juil 2005 - 22:45
j'aime bien le dessin anémé megaman nt warrior j'ai acheté le jsu sur gba mais il n'existe pas en francai est ce que quelqu'un l'auré traduis sur l'emulateur ?
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: émulation Lun 25 Juil 2005 - 10:02
Normalement, au mois d'août est censé sortir Megaman Battle Network 5 en France (alors que la version européenne est sortie depuis le 10 juin...). Peut-être pouvons nous éspérer le premier Battle Network en Français (faut pas rêver) ?
on aura peut etre plus de chance d'avoir la version DS en francais je pence
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: émulation Lun 25 Juil 2005 - 12:50
Il serait un peu con de faire une sortie europe et une sortie francaise sans mettre le jeu en francais vous trouver pas ?
Hunter Pirez
Membre
Sujet: Re: émulation Lun 25 Juil 2005 - 13:41
ou alors Capcom a une araignée au plafond
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: émulation Lun 25 Juil 2005 - 20:29
Ou alors c'est le directeur marketing pour la France de Capcom qui, le matin du 10 juin (date de sortie euro de MMBN5) a malencontreusement glissé dans sa baignoire et s'est retrouvé à l'hôpital, dont il sortira qu'en août (on sait que Capcom se fiche un peu de l'Europe et n'a donc pas engagé de remplaçant) pour lancer le jeu en France !