| Explication de vos pseudos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 21 Avr 2007 - 9:23 | |
| - killman a écrit:
- arf j'ai trop de mal avec les taureaux ils sont trop trop chiants eux !
T'as un problème Rex? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 21 Avr 2007 - 9:45 | |
| - V_V_the_dragoon a écrit:
- sur jv.con.
MDR |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 21 Avr 2007 - 12:24 | |
| - Fehyv vingt-sept a écrit:
- note à l'attention de Zero: si tu veux un combat, je t'attends... à bras ouverts!!!
*attrape une canette de Fanta et se cale dans son canapé* DU-SANG, DU-SANG Et soi dit en passant, le rajout de "Arch" devant mon pseudo initial, c'est parce que j'aime bien, je trouve que ça fait classe, c'est comme dans " ArchAnge"... C'est mon opinion, elle n'engage que moi... [aucun rapport]ça a pété dans l'air, comme un coup de revolver...[/aucun rapport]
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 21 Avr 2007 - 13:06 | |
| ah.. eclipse et les pseudos...
il a quand même réussi a en empiler 4 différents (pour l'instant) dans son pseudo msn quand même :DD |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 21 Avr 2007 - 19:14 | |
| T'as un problème avec ça? J'fais c'que j'veux nan mais oh! [aucun rapport]Je crois que je ne t'aime plus, elle a jeté ça hier, entre le fromage et le dessert, comme mon cadavre à la mer....[/aucun rapport] |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 21 Avr 2007 - 19:35 | |
| désolé rem.. heu... berger.. ma pardon don panzanni.. mince.. arch eclipse
*se barre en courant :DD * |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 21 Avr 2007 - 22:36 | |
| Note à l'attention de Clem: Poule Mouillée!
Et Arch aussi, je l'attend s'il a quelque chose à me dire! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 22 Avr 2007 - 14:51 | |
| - killman a écrit:
- arf j'ai trop de mal avec les taureaux ils sont trop trop chiants eux !
/me fuit, poursuivit par un UMX et un Zero Maverick en furie je croit qu'un certain dieu de la mort ferai bien de faire attention a son divin derreire et a courir tres vite |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 22 Avr 2007 - 16:16 | |
| de toute façon il y a dejà un topic sur les signes dans le netsquare
donc fin du hs. |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 22 Avr 2007 - 21:04 | |
| - Fehyv vingt-sept a écrit:
- Et Arch aussi, je l'attend s'il a quelque chose à me dire!
Eh, j'ai rien dit sur toi, moi! |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 22 Avr 2007 - 21:23 | |
| |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Lun 23 Avr 2007 - 23:46 | |
| moi mon pseudo ? Shadowman-117 ? ben Shadow = Ombre(Anglais) Shadow-man ben pour faire comme Méga-man et 117 parceque c'est le numéro de mon héro : John Spartan 117 (cf Halo) et mon nombre préféré ^^ faites attention a Fehyv vingt-sept, elle en a ptet pas l'air mais elle est méchante ( je le sais je la connais IRL et j'en ai bavé ) Dédicasse a tout les pti Béliers tout ces pti béliers que personne ne connais pas même les astrologues ^^ (sur un air de camini ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Lun 23 Avr 2007 - 23:51 | |
| Savais tu qu'il existait réellement un Shadowman, et que ce dernier est l'un des robots master de Megaman 3 (sur NES) ? J'en viens à en douter puisque tu n'en fais référence à aucun moment, ni dans ton descriptif ni ici ^^' |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Lun 23 Avr 2007 - 23:52 | |
| Il fait peut etre reference au navi qui est present dans certains megaman battle network |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Lun 23 Avr 2007 - 23:58 | |
| heu... j'étai pas au courrant mais je m'en doutais et pour les Navis, oui je fezai bien référence a megaman battle network Double Team DS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 24 Avr 2007 - 0:44 | |
| Tiens voici une image de Shadowman sous sa forme 'Classic' : |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 24 Avr 2007 - 18:01 | |
| - Shadowman-117 a écrit:
- fezai bien référence a megaman battle network
nooooon c'était trop beau |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 24 Avr 2007 - 18:56 | |
| lool merci pour l'image ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 17 Mai 2007 - 13:12 | |
| Voici l'explication pour mon pseudo : En fait tout vient de la lecture d'un simple article traitant de Linux, enfin plus particulièrement d'une de ses distributions : Ubuntu. Comme nom de code de leurs différentes versions ils ont tendance à choisir un nom d'animal suivi d'un adjectif, tel que : - Feisty Fawn (Le Faon Courageux) - Breezy Badger (Blaireau Jovial) - Dapper Drake (Canard Pimpant) Et enfin Edgy Eft qui signifie tout simplement la 'Salamandre Enervée'. Autrefois ayant pour pseudo 'Salamander', notamment sur un forum de Final Fantasy, j'ai tout de suite flashé sur ce pseudo là et comme j'avais besoin de changement, comme je devais faire 'mourir' mon personnage de Killman, et bien j'ai opté pour celui ci ^^ |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 17 Mai 2007 - 13:27 | |
| Edgy ! voila d'ou je connaissait ton Pseudo ! L'ancienne distrib de ubuntu ! (Feisty Fawn est mieu mais bon ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 17 Mai 2007 - 13:33 | |
| Rien ne t'empêche de prendre ce pseudo math ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 17 Mai 2007 - 14:59 | |
| - Edgy Eft a écrit:
- Autrefois ayant pour pseudo 'Salamander'
T'étais payé combien pour faire de la pub à cette chaîne de magasins de chaussures ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 17 Mai 2007 - 15:38 | |
| Aucun rapport bien sur, c'était uniquement parce que je trouvais cool le perso de FF9 du même nom (enfin ici ce doit être Turask son nom je crois, une horreur, enfin polémiquons pas là dessus ici svp) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 17 Mai 2007 - 18:35 | |
| Tarask mon cher (attention fan de FF9 qui montre les crocs ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 17 Mai 2007 - 19:18 | |
| Humpf, désolé pour la boulette (mais on est bien d'accord, son nom francisé est vraiment schount). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! | |
| |
|
| |
| Explication de vos pseudos ! | |
|