|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Mar 25 Avr 2006 - 23:49 | |
| Finalement y a tellement eu de merde qu'on a pas pu y jouer ! Une prochaine fois :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Mer 26 Avr 2006 - 2:03 | |
| Hum...no comment. On a tellement galéré (surtout moi d'ailleurs, ce qui m'a valut le surnom de 'Killifeman' par l'admin en chef du forum!) qu'on ...réessayera incessamment sous peu ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Mer 26 Avr 2006 - 12:54 | |
| Oui, mais on va réessayer le plus tôt possible (aujourd'hui ?) ! Sachant que là, tout est prêt et on sait quel serveur prendre. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Mer 26 Avr 2006 - 19:29 | |
| moi je peut qu'a partir de 20h00 le soir mais faut que je rechope un emul et le rom qui été dans le disk que j'ai formaté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Mer 26 Avr 2006 - 19:36 | |
| Pour ca pas de problème puisque Lifeman, Riku et moi meme possèdons roms et émulateurs identiques...Par MSN ca sera du rapide ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Mer 26 Avr 2006 - 20:49 | |
| Je vois personne de vous trois connecté pour le moment >.<. Je sais pas si je pourrai rester aussi longtemps qu'hier, en tout cas moi je suis prêt à jouer quand vous voulez =). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Jeu 27 Avr 2006 - 1:25 | |
| Désolé Lifeman, peut etre demain...(ou plutot aujourd'hui, vu l'heure qu'il est) en tout cas moi je serai présent donc à vous de voir... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Jeu 27 Avr 2006 - 21:22 | |
| Je me suis fait littéralement exploser par UMX (sans commentaire), il était obligé de m'attendre sur les circuits ! J'ai regardé sur Internet pour essayer d'apporter une solution au problème de ralentissement de jeu, et il est conseillé de jouer avec le plug-in "No Sound". En gros, l'émulateur ne produit aucun son. C'est moins agréable mais si on peut avoir un jeu plus fluide alors ça peut valoir le coup. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Ven 28 Avr 2006 - 20:14 | |
| perdre le sont c'est comme perdre va vue c'est un sens de gamer qui mes vital |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Ven 28 Avr 2006 - 21:53 | |
| Moi aussi ça me gène assez, mais là j'ai fait quelques parties aujourd'hui avec le son, et j'ai pas eu beaucoup de problèmes... Faut vraiment choisir le bon serveur, avec un faible ping et en même temps une faible fréquentation. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Ven 28 Avr 2006 - 22:30 | |
| bon lifeman quand esque l'ont remé sa, j'ai bien aimé mon champignion farci a la carapace le tous relevai a la sauce banane Wario wait a news challanger !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Sam 29 Avr 2006 - 4:14 | |
| lol désolé umx j'étais pas dispo aujourd'hui mais j'ai vraiment hate de t'affronter, toi le sérial killer de jeu multiplayer !! Autre chose est il possible de jouer normalement en ligne a diddy kong racing ? j'ai essayé de le 2 joueurs (mais pas en réseau) en émulation et ca ne marchait pas du tout !! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Sam 29 Avr 2006 - 11:33 | |
| Si on a réussi avec UMX, en fait à l'écran de sélection des personnages il faut que chaque joueur appuie sur A (le bouton de la console, hein, pas la touche du clavier ^^) pour que son numéro apparaisse : ainsi il pourra choisir son personnage. Par contre UMX a dit que c'était injouable : en fait ça l'est, mais il faut prendre des personnages légers, parce que les autres sont effectivement difficiles à contrôler. Moi j'attends des challengers pour un Mario Party . |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Sam 29 Avr 2006 - 12:25 | |
| beuh... j'aimerais bien vous massacrer a mario party mais l'émulateur N64 fait foirer mon pc |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Sam 29 Avr 2006 - 12:57 | |
| Je pourrais avoir un lien vers la version de Project 64 s'il vous plait?? Avec Google j'ai pas trouvé ( je suis qd même grave ) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Sam 29 Avr 2006 - 13:47 | |
| il est dispo sur le site de Maverick_hunter 8 |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Sam 29 Avr 2006 - 20:24 | |
| j'ai jamais jouer a mario party de la 64 ( ce qui est fort dommage )mais je suis partant mais ce soir sa risque d'etre plus que chaux |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Sam 29 Avr 2006 - 21:32 | |
| Project64k est dispo sur http://pj64k.emulation64.com : tu cliques sur "Project64 v0.13" sur la page qui va s'afficher. EDIT : La bande son de Mario Kart 64 remixée par LifeMan et Riku, bientôt près de chez toi ! Un disque Universal ! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Sam 29 Avr 2006 - 22:04 | |
| Moi aussi je suis chaud pour Mario Party, dommage que l'on ne puisse pas communiquer oralement en même temps ça aurait pu être vraiment délirant^^ En ce qui concerne la fameuse bande-son, rendez-vous dans quelques instants au NetSquare |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Sam 29 Avr 2006 - 23:13 | |
| vous pourriez utiliser la VoIP pour discuter en même tps (genre Skype) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Dim 30 Avr 2006 - 14:39 | |
| arf a évité mario party sa rame beaucoup trop quand sa bug pas dommage |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Sam 6 Mai 2006 - 10:58 | |
| Moi aussi je suis d'accord pour un Mario Party mais je pense que ce serait mieux d'y jouer avec des objets (épisode 2 ou 3) pour mettre les boules aux autres |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Sam 6 Mai 2006 - 11:15 | |
| Vu que ça plante souvent (euphémisme), il est préférable de jouer déjà avec les versions américaines (les versions euro sont en français mais l'émulateur décale l'écran vers le bas, pratique pour lire les règles pour ceux qui n'ont jamais joué), et on utilise plutôt le 1 et le 3, parce que dans le 1 il y a le Stade Mini-jeux, et dans le 3 il y a la possibilité grâce aux cheats de débloquer tous les mini-jeux (en effet, le jeu en ligne ne permet pas l'utilisation des sauvegardes). Dans le 2, il n'y a aucun code qui donne la possibilité de débloquer le Stade et les jeux du Parc Mini-jeux. On évite le jeu "normal" avec les étoiles car en cas de plantage ou de désynchronisation... Pour ceux qui veulent jouer à Mario Party, il faut vous inscrire sur www.mondemul.net et télécharger la rom, en extrayant du fichier .7z la rom se terminant par "(U) [!]". |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Mar 9 Mai 2006 - 22:39 | |
| Bon ben dikky kong racing sur ds compatible wifi annoncé a la conference nintendo E3 c pas rien non?
sinon y a des joueurs de mario kart ds pour ce faire un vs en wifi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like Mer 10 Mai 2006 - 11:30 | |
| Ouah ca déchire Diddy Kong Racing est mon jeu de kart préféré !! Désolé, Darkmehiel je n'ai pas Mario Kart.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mario Kart-like | |
| |
|
| |
|