| Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 21 Oct 2006 - 22:48 | |
| - Riku a écrit:
- Pirez> Dommage j'aurai bien vu le trio de l'Est se pointer chez moi
je désespère pas de voir un jour vos gueules de [censuré] qui de toute façon sont mieux que la mienne (forcément) mais bon en même temps si il y a séphi, killman et ghosty j'vais revenir chez moi torturé, violé et broyé alors ... :s |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 22 Oct 2006 - 0:53 | |
| ................................pas intéressé, pour ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 22 Oct 2006 - 14:12 | |
| Hunter (hum!) Pirez a écrit : - Citation :
- mais bon en même temps si il y a séphi, killman et ghosty j'vais revenir chez moi torturé, violé et broyé alors ... :s
t'a oublié de préciser que t'allais te faire embrocher, faucher et et..euh...(merde, que peut faire un fantome déja?! :DD ) *se marre jusqu'à ce que ghosty passe par la * |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 22 Oct 2006 - 15:55 | |
| Je crois qu'un fantôme est en fait assez...[tousse]AHEUMMinutilebrmmm hem hem[/tousse] dans ces cas-là... |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 22 Oct 2006 - 16:05 | |
| Je voudrais bien venir... Le problème c'est que je sui trop loin, et que les moyens financier me manquent en ce moment... Merci à toi, Riku... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 22 Oct 2006 - 16:44 | |
| - killman a écrit:
- Hunter (hum!) Pirez a écrit :
- Citation :
- mais bon en même temps si il y a séphi, killman et ghosty j'vais revenir chez moi torturé, violé et broyé alors ... :s
t'a oublié de préciser que t'allais te faire embrocher, faucher et et..euh...(merde, que peut faire un fantome déja?! :DD )
*se marre jusqu'à ce que ghosty passe par la * C'est ça, glousse pendant que tu le peux encore Pour ma part je rammenerais mon fouet fétiche (fétiche = préféré et non fétichiste). |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Mar 24 Oct 2006 - 11:24 | |
| donc normalement c definitif si y'a du moinde sa peut se faire ? |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Mer 25 Oct 2006 - 21:23 | |
| Si on est au moins 4 c sûr ça se fera, mes parents m'ont donné la confirmation hier. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Jeu 26 Oct 2006 - 11:45 | |
| à propos de meeting les photos du japan expo ont été développées? |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Jeu 26 Oct 2006 - 21:39 | |
| Celles de UMX oui, mais Zero Mav non u_u |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Jeu 26 Oct 2006 - 22:32 | |
| mmeeeee euuuh mon appareil est toujours pas fini : je dis à tout le monde de le prendre si ils ont besoin de faire des photos mais ils ne le font pas >_< |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Jeu 26 Oct 2006 - 22:37 | |
| Bon ben voilà, viens à l'irl et on finira la pellicule :DD |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 29 Oct 2006 - 1:51 | |
| Very Bad News (enfin ça dépend pour qui) J'ai passé un entretien pour un taff hier et ils m'ont pris (maintenant je bosse à St Germain des Prés, la classe non ?) par conséquent mes jours de repos seront le lundi et mardi c'est à dire pour l'IRL le lundi 25 et le mardi 26 Décembre autrement je ne pense pas pouvoir venir et je suis trop dégouté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 29 Oct 2006 - 2:01 | |
| Dégout partagé |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 29 Oct 2006 - 7:51 | |
| oh merde Tant pis, le plus important est que t'aies trouvé un taf qui te plaise et qui te fasse gagner ton PQ |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 29 Oct 2006 - 14:11 | |
| A la limite, ce que je pourrais faire c'est venir le Mardi 26 ou alors m'arranger pour avoir le mardi et le mercredi, dans les deux cas je ne pourrais rester pas plus de deux jours, c'est à toi de voir |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Lun 30 Oct 2006 - 11:13 | |
| bah desolé de le dire mais je ne suis plus sur de pouvoir venir. Car je vais avoir besoin d'argent donc je vais bosser pendant les vacances de noel (enfin ce n'est pas encore sur je ne sait meme pas si il vont me prendre) normalement sa me ferait bosser les jours de fete mais je sait pas encore si je devrais bosser d'autres jours
je suis désolé, mais faut dire que les études sa coute cher. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Lun 30 Oct 2006 - 11:15 | |
| Aïe, aïe, aïe, l'IRL semble compromise |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Lun 30 Oct 2006 - 11:25 | |
| mouai franchement j'aurais bien aimé venir mais j'ai vraimment besoin de tune |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Lun 30 Oct 2006 - 15:27 | |
| donc été ou hiver coté taf ça change pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Lun 30 Oct 2006 - 17:41 | |
| bah il est vrai que l'hiver je n pensais pas bosser mais bon
par contre l'ete la je bosse c sur |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Ven 8 Déc 2006 - 11:44 | |
| C'est gentil pour ton invit Riku, mais moi je travailles, en plus ma copine me laisseras pas partir seul (chez une fille en plus !) et puis vous risquerez de nous prendre pour des vieux cons a votre manif... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Ven 8 Déc 2006 - 18:33 | |
| - didger9 a écrit:
- (chez une fille en plus !)
Est ce qu'a ce stade on peut encore parler de fille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Ven 8 Déc 2006 - 20:01 | |
| Pirez a dit : - Citation :
- Est ce qu'a ce stade on peut encore parler de fille?
Est ce qu'à ce stade tu es toujours vivant ? :DD |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 9 Déc 2006 - 9:07 | |
| Est-ce qu'à ce stade je dois encore rester avec ces abrutis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... | |
| |
|
| |
| Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... | |
|