| Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Mer 10 Mai 2006 - 23:40 | |
| Allez pourrir un autre topic mais pas le mien !!! Pourquoi ne pas créer le topic Grobordel (/me se remémore son succès loool) ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Ven 12 Mai 2006 - 21:55 | |
| - killman a écrit:
- fais gaffe sephi en t'en prenant à l'admin en chef tu vas gagner illico presto ton bon de sortie du forum !!
Peuh avec toute les conneries que j'ai faites depuis que je suis inscrit c pas sa qui risque de me valoir le carton rouge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 13 Mai 2006 - 12:37 | |
| Non mais tu vas être salement mis à l'amende !!! |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 13 Mai 2006 - 12:39 | |
| Lol moi je peut pas venir dsl (jai deja du mal de sortir de ma ville sans mes parent alors) en plus j'hapite angers alor.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 14 Mai 2006 - 0:05 | |
| Ok eh bien espérons qu'il y ait quand même quelques personnes assez folles pour tenter l'aventure, Riku : j'ai édité ton premier post. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 14 Mai 2006 - 11:01 | |
| - killman a écrit:
- Non mais tu vas être salement mis à l'amende !!!
boaf il m'a deja tout fait alors j pense que je crain plus rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Mar 16 Mai 2006 - 18:47 | |
| Bon allez retour au sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Mar 16 Mai 2006 - 19:06 | |
| Bon bah j'ai signer mon contrat donc c definitif (j'espere) pour moi indisponible au moi de aout mais ce meeting m'interresse. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Jeu 18 Mai 2006 - 9:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Ven 19 Mai 2006 - 16:41 | |
| Bon en plus j'ai passer le permis hier et j'ai recu la reponse aujourd hui .......... je l'ai donc sa ne sera plus un probleme vu que j'ai aussi une voiture a moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 20 Mai 2006 - 4:20 | |
| Sephi..par simple précaution..es tu aussi prudent au volant que tu es débrouillard avec un ordi ??? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 20 Mai 2006 - 10:02 | |
| et après on dit que c'est moi |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 20 Mai 2006 - 11:34 | |
| Bah pour l'instant je n'ai eu qu'un accident pendant la conduite accompagné t c'etait pas de ma faute un bus m'est arrivé dessus dans les virages pour remonter chez moi et il etait completement a gauche j'ai juste eu le temps de mettre un coup de volant pour l'eviter et j'ai heurter un tas de neiges (heureusement) qui m'a stopper et pourtant je roulé pas vite (40 KM) vu qu'il y avait de la neige. Mais bon je roule beaucoup moins vite que mon pere et mon frere qui font les 10 Km de virages qui separe morez (en bas) et premanon (en haut chez moi) en 7 min moi j'y vais plus tranquille. Alors pas de soucie la dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 20 Mai 2006 - 11:41 | |
| Pirez > on croirait Caliméro en train de crier à l'inzustice !! Sephi : lol ok |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Sam 20 Mai 2006 - 11:45 | |
| Ha ouai tien je n'avais pas penser a la comparaison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Dim 28 Mai 2006 - 1:18 | |
| Etant donné que RiKu n'est pas là pour le faire d'elle même, et bien je vous annonce que finalement le projet de réunion n'est plus à l'ordre du jour..En effet il est impossible de se retrouver chez riku, cette été pour des raisons qui lui sont personnelles et qu'elle décidera ou non d'exposer ici meme. En attendant je vérouille le topic afin que celui ci ne deviennent pas un foutoir complet. ne perdez pas espoit, des réunions on aura encore l'occase d'en faire ! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Mar 13 Juin 2006 - 7:54 | |
| - Miss Riku a écrit:
- Bah voilà les dates où je ne serai pas dispo :
6-7-8-9 juillet (Japan Expo à Paris) J'y serais aussi loool - Miss Riku, encore, a écrit:
8 août (anniversaire) Et le mien c'est deux jours après |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Mar 13 Juin 2006 - 10:42 | |
| Bon ben voilà en fait ma maison va être en travaux (enfin c'est l'une des raisons, les autres sont strictement personnelles) et donc pour loger du monde ça va être vraiment impossible (ainsi que pour jouer à la console etc.) Donc c'est annulé certes, mais pas définitivement, j'ai bien l'intention de tous vous rencontrer, ne l'oubliez pas Ghost Driver > Oki faudra que tu passes au stand Tsubasa et tu demandes Riku |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Mar 13 Juin 2006 - 11:10 | |
| Pas de problèmes |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Mar 13 Juin 2006 - 12:26 | |
| ou tu demande le leader anti fruix !!
*Vive les fruix !!* |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Mar 13 Juin 2006 - 17:50 | |
| hm c'est cool vous pouvez vous rencontrer je commence a tere jalou lol. |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Mer 14 Juin 2006 - 8:18 | |
| UMX > Chiche ! Si jamais tu me vois pas, tu vas voir au stand et tu me demandes en te présentant sous le nom du "leader Pro-fruix" :DD Là, va y avoir du massacre ^^ Zeromax > Pourquoi tu habites où? |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Real meeting Jeu 15 Juin 2006 - 15:43 | |
| Moi j' habite en seine maritime Rouen 76, jé aucun moyen de venir mé en réfléchissant bien (train,car...) on devrait pouvoir trouvé à moins ke puisse faire un pti détour ? Sinon, l'idée est pour ma part trés interessante et ferai tout mon possible pour en faire partie. RIKU ou vous autres, chers amis internautes, tenez moi au courant des prochaines évolutions, chui dispo toutes les vacances à partir du 5 juillet mé chré un peu coupé du monde informatik. Sur ce ! O fait, Je Déteste les Veloutés FRUIX ou PAS ! je te soutiens à 100%, tu peux compter pour t'aider dans la lutte contre ces horribles et répugnant Fruix! A tous les partisans Anti-Fruix : Hipipip HOURRAAAAAAAAA ! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Jeu 15 Juin 2006 - 16:47 | |
| Ce topic n avait pas ete verouiller ^^' ?? |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... Ven 16 Juin 2006 - 21:08 | |
| Raikoh > Bah chui pas si loin de toi, on est voisins de départements ^^
Bon je laisserai aux modérateurs de revérouiller le topic jusqu'à ce qu'une nouvelle occase d'IRL se présente (mais pas forcément moi qui organise :p) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... | |
| |
|
| |
| Megaman Meeting In Real Life : Des rencontres chaudes... | |
|