|
|
Auteur | Message |
---|
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Combo déstructeur. Sam 26 Aoû 2006 - 20:42 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire par là? Je comprends pas... |
|
| |
Train-Heartnet Membre
| Sujet: Re: Combo déstructeur. Sam 26 Aoû 2006 - 21:19 | |
| Ben , premièrement , "normalement" ya pas de Full Synchro , ni en mode Dark (nécessaire pour Muramasa), ni en mode SoulUnison (si tu voulais doubler les dmg sword) , alors ton combo part un peu en steak |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Combo déstructeur. Mer 30 Aoû 2006 - 21:12 | |
| Death Blower: C'est le combo "Killer" de plantes et de Navis "Wood"
Chip nécessaires: Grass stage Blower Fire +40 Atk +30 Aera Grab (Falcultatif)
1) Utilisez Grass stage avec Aera grab (si nécessaire pour la portée de l'attaque) 2) Utilisez Blower avec Fire +40 et Atk +30
Blower fait initialement 20x8 c'est a dire 160 mais avec cette combinaison ça fait: (20+40+30)x8x2 c'est a dire 90x8x2=1440
Et si l'ennemi est de type "Wood" cela donne: 1440x2=2880!!! Sadique non? |
|
| |
mallaury3 Membre
Age : 26 Messages : 121 Localisation : montpellier M-Chips : 303
| Sujet: [exe5]vos combots fatals Ven 26 Juin 2009 - 23:47 | |
| 1) pts couleur x?? +rollSP +att10 ou30 x ???
1pt coul+rollSP+att+1O x 2 =30+50 (x2 si ta fait contre att)=total:480 dégats!!!
Remarque rollSP:frappe 3fois et te donne le nbr de pv quelle a infliger |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Combo déstructeur. Sam 27 Juin 2009 - 0:37 | |
| Sujets fusionnés. Toujours vérifier la liste de sujets avant d'en créer de nouveaux. Et s'il n'y a pas de nouveaux sujets créés, ça veut surement dire qu'ils sont tous déja intéressants, et valent le coup d'être lus. En intégralité. |
|
| |
destinychild66 Membre
| Sujet: Re: Combo déstructeur. Sam 27 Juin 2009 - 9:27 | |
| Exe 4, simple combo mais faut arriver à bien le placer:
Ice Canon>
Prendre l'Aquasoul, mettre une trainée de glace avec la chip Blizzard, posez vous dessus et chargez un element ice dessus, ça fera 400 de dégat soit
100 sur l'élement ice: 200 (qui tire comme un firearm de fireman à ce moment là, jusqu'au bout de l 'écran) puis chargé..X2 encore ^^
Idéal contre Shademan SP! et vous pouvez évidemment continuer à en faire d'autres si vous avez les battlechips..
Je trouve la woodsoul de ce coté là presque aussi efficace mais plus dur à faire. La meme chip que blizzard version wood, element wood F (80) + M-cannon F (120): 400
En faite je crois que les ElementIce et autres touchent deux fois l'ennemi rapidement quand ils sont sur le panel qu'il faut..ou une fois je sais plus!
J'imaginais si on rajoutais double pt et attack +30
Blizzard d'abord pour le premier (plus facile à faire donc) Aquasoul , Dble pt+ Element Ice+ attack+30+ attack+10 Aquasoul qui charge l'attaque= 800... et contre Shademan qui en SP se déplace en chauve souris, si vous le touchez sur 2 cases à ce moment là (car un élément ice/autres chargé reste longtemps sur les cases), 800x2=1600
Je me demande combien de point de vies a Shademan SP déjà sur exe 4.... |
|
| |
mallaury3 Membre
Age : 26 Messages : 121 Localisation : montpellier M-Chips : 303
| Sujet: Re: Combo déstructeur. Sam 27 Juin 2009 - 13:58 | |
| cool vos combots vous êtes très stratégiques vous. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Combo déstructeur. Dim 28 Juin 2009 - 15:56 | |
| - mallaury3 a écrit:
- 1) pts couleur x?? +rollSP +att10 ou30 x ???
1pt coul+rollSP+att+1O x 2 =30+50 (x2 si ta fait contre att)=total:480 dégats!!!
Remarque rollSP:frappe 3fois et te donne le nbr de pv quelle a infliger Si tu joues sur EXE 5 RollSP fait plus de dégats selon le nombre de Holy Panel. Il peut ainsi avec la bonne combi de chips être BIEN plus dévastateur que HolyDream. |
|
| |
destinychild66 Membre
| Sujet: Re: Combo déstructeur. Dim 28 Juin 2009 - 18:01 | |
| C'est seulement pour exe 5, ce genre de combo holypanel+roll sp?
Y'a t il d'autres navis en SP qui ont des changements de ce genre? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Combo déstructeur. Dim 28 Juin 2009 - 18:41 | |
| je ne mrapelle du nombre de dommage exacte, mais c'est destructeur, surtout surtout sur un ennemi de type feu. Dans Megaman battle network 3.
Bubbleman ( V1 à V5, cela dépend de ce que vous avez. ), Navi +40,Aqua +30, Aqua +30, Navi+20. Cela est destructeur sur n'importe qui, surtout Flameman. Mais c'est difficile à assembler si vous ne sacrifiez pas de chips. Les dommages varient selon la carte de Bubbleman que vous avez et l'élement de votre ennemi. Il faut savoir que CHAQUE FLÈCHE de Bubbleman subissent toutes ces additions. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Combo déstructeur. Dim 1 Nov 2009 - 19:59 | |
| - destinychild66 a écrit:
- C'est seulement pour exe 5, ce genre de combo holypanel+roll sp?
Y'a t il d'autres navis en SP qui ont des changements de ce genre? Les autres Navis nécessitent de faire un temps assez bas (souvent sous 10 secondes) et Django SP subit déja une augmentation "naturelle" sans boost de panel ou de temps, mais TOUTES les chips Django augmentent encore de puissance si Lan se jacke en extérieur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combo déstructeur. | |
| |
|
| |
|