|
|
Quel est votre game boy préféré parmi toutes celles existantes | Game Boy Original (les meuilleurs partent en premier) | | 21% | [ 4 ] | Game Boy Pocket (c est dans la poche) | | 5% | [ 1 ] | Game Boy Light (ch ui le noctambule de service) | | 0% | [ 0 ] | Game Boy Color (Regardez toutes ces jolies petites couleurs) | | 11% | [ 2 ] | Game Boy Advance (Ressurection de la snes) | | 21% | [ 4 ] | Game Boy Advance SP (adieu les piles : autonomie assuré) | | 42% | [ 8 ] | Game Boy Micro (L ecran c est se qui compte) | | 0% | [ 0 ] | Game Boy Evolution (Rien qui me plait, je mise sur la suivante) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Game Boy Forever Jeu 29 Juin 2006 - 15:08 | |
| On dit "une" car c'est une console avant tout. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Game Boy Forever Jeu 29 Juin 2006 - 15:14 | |
| Et on dit "une" parce que presque tout le monde dit "une" aussi ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Boy Forever Ven 30 Juin 2006 - 2:36 | |
| Ghosty et Lify : je vois pas en quoi vos post vont m'aider a comprendre celui de Raikoh ! a t'il voté pour la SP ou une autre ? |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Game Boy Forever Ven 30 Juin 2006 - 9:28 | |
| - killman a écrit:
-
- Citation :
- Raikoh a dit: Moi jé voté Gba Sp parce qu'elle à un écran rétroéclairé. Plus de reflets sur l'écran, plus besoin de chercher un endroit ni trop éclairé ni trop sombre.
|
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Game Boy Forever Ven 30 Juin 2006 - 11:27 | |
| moi g voter pour la gba car j'aime bien son designe et je la trouve assez maniable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Boy Forever Sam 1 Juil 2006 - 22:13 | |
| - Citation :
- j'ai pas voté pour vu ke je l'ai pas. Elle est comme la Sp, mais version pocket, c'est ça ? Ouais, ça peut être un avantage
c'est la fin que j'ai pas compris Raikoh. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Game Boy Forever Lun 3 Juil 2006 - 12:05 | |
| [quote="killman"] - Citation :
- j'ai pas voté pour vu ke je l'ai pas. Elle est comme la Sp, mais version pocket, c'est ça ? Ouais, ça peut être un avantage
J'avais oublié Micro dans la phrase. Voilà se ke ça devait etre : --> La GBA Micro est comme la Sp, mais version pocket, c'est ça ?
|
|
| |
nyko62 Membre
| Sujet: Re: Game Boy Forever Lun 23 Avr 2007 - 16:06 | |
| la gba sp, juste le fait qu'elle se glisse partout, elle lit tout les jeux game boy, rien a dire que l'ecran, je le trouve niquel, puis surtout ce principe de rechargement qui en plus dure longtemps et pas juste 2/3heures, |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Game Boy Forever Lun 23 Avr 2007 - 18:08 | |
| sequence nostalgie |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Game Boy Forever Lun 23 Avr 2007 - 19:04 | |
| mdr
sympa
vive le supercard, c'était vraiment trop bête pas pouvoir jouer aux jeux game boy sur ds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Boy Forever Jeu 12 Juil 2007 - 11:33 | |
| sympa umx, cette pub m'avait bien fait marrer en son temps ! Souvenirs, souvenirs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Boy Forever | |
| |
|
| |
|