|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombino Ven 5 Jan 2007 - 20:24 | |
| XD je parlais de ce soir , c'est à dire d'aujourd'hui (ce qui aurait pu expliquer ta première réponse mais bon, stop flood :DD sinon le thathan va nous faire exécuter ) |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Trombino Sam 6 Jan 2007 - 13:35 | |
| (c'est dingue ils commencent à se modérer tout seuls...) |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Trombino Lun 8 Jan 2007 - 18:28 | |
| une tite autre de moi |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Trombino Lun 8 Jan 2007 - 20:12 | |
| ben c'est mieux c'est les dreadlock |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Trombino Mar 9 Jan 2007 - 20:48 | |
| petit up de moi avec Eagle (mon meilleur pote, vous remarquerez qu'on a les mêmes centres d'interêt lol note : au cas ou j'suis le type a droite |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Trombino Mer 10 Jan 2007 - 15:03 | |
| Pirez, j'ai bien compris que tu adores jouer à Counter Strike, version réelle.... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Trombino Mer 10 Jan 2007 - 22:26 | |
| *burit de radio* GO GO GO !!! *burit de radio*
*bruit de coup de pied au cul * sort sort sort!!! *bruit de porte qui se ferme * |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Trombino Mer 10 Jan 2007 - 22:59 | |
| C'est bien du airsoft? Jadore le airsoft! voila une photo de mes 2 bijou, surtout le ak je ladore! Jai aussi un Steyr Aug mais jai pas de photo... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Trombino Jeu 11 Jan 2007 - 4:48 | |
| Chibi c'est Rambo |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Trombino Jeu 11 Jan 2007 - 10:05 | |
| Lol j'aurai pas dit mieux ! T'as des potes légionnaires-bûcherons, Chibi ? (au fait trop cool la figurine Griffin ^^) Megaman_Legend > On dirait Killman en plus jeune SECOND POST - UMX a écrit:
- killman a écrit:
- Comme quoi y'a pas mal de contraste entre les personnes par ici...on passe de l'extrêmement petit (riku, umx, styly'coin coin' :DD ) aux géants (chibi, bass, zéro mav ).
tu serai gentil de pas me metre a la meme hauteur de riku, je fais bien une tete de plus(et une bouteille d'un rpoduit que je ne citerai pas ) qu'elle Alors là c'est Pasquier qui se fout de la brioche ! Tu fais CERTAINEMENT PAS une tête de plus ! T'es aussi grand que Killer ! Et lui il fait 1/2 tête de plus, na ! Mauvaise foi va |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Trombino Jeu 11 Jan 2007 - 18:36 | |
| aaaah, un double post, ça faisait longtemps ! bon, persone a une photo de Lynead? (ouè, cette idée me trotte dans la tête depuis un bon moment) :oops: |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Trombino Jeu 11 Jan 2007 - 18:47 | |
| |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Trombino Jeu 11 Jan 2007 - 19:27 | |
| Joke à montré la sienne? Ah oui, c'est vrai que c'était la sorte de coeur pris en photo. |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Trombino Jeu 11 Jan 2007 - 19:35 | |
| moi me montre dès que je vide mon numérique |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Trombino Jeu 11 Jan 2007 - 20:59 | |
| - superdjidane a écrit:
- Pirez, j'ai bien compris que tu adores jouer à Counter Strike, version réelle....
oui mais curieusement j'aime pas le jeu sur pc, ça a pas de charme (surtout que tu peux pas sauter dans la rivière quand t'es pris en flag a counter strike) |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Trombino Jeu 11 Jan 2007 - 23:23 | |
| - Citation :
- moi me montre dès que je vide mon numérique
Super, c'est bientot le week end, donc prend quelques minutes pour le vider^^ comme ça, plus d'excuse Et pour moi, bah vous la verrez jamais (et d'ailleurs, pas besoin, je vous ai déjà donné la description) et de toute façon, je n'ai aucun moyen pour vous montrer (comme dirait gray fox : une ombre dans le monde de la lumière) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombino Jeu 11 Jan 2007 - 23:47 | |
| héhé !je suis donc un des rares veinard à avoir vu le prof Hojo (prononcer 'Hodjo', il adore ) Ah voici une photo qui démentira l'avis de riku sur megaman_legend, pour info elle a été prise à ce nouvel an et bon il était déja 5h (du mat', jprécise..)passé.(quand à l'effet 'pikachu' de la photo j'y peux rien ^^') |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Trombino Ven 12 Jan 2007 - 0:57 | |
| lol qui a osé dire qu'on se ressemblait que je le poignarde a mort *cherche un poignard* |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Trombino Ven 12 Jan 2007 - 6:07 | |
| - Riku a écrit:
- Alors là c'est Pasquier qui se fout de la brioche !
Rha c'est bien des expréssions à la Riku ça, sa respire le terroir PS: Il se la fout où la brioche ? :DD |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Trombino Ven 12 Jan 2007 - 8:09 | |
| Raaaah je m'excuse du double post j'ai vraiment pas fait attention ! Killer > faut dire que là t'es pas sous ton meilleur profil XD Ghosty > Arrête de faire ton nain-culte, tu le sais très bien ! Ouinnn je veux voir Hodjo hakase moi T______T |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Trombino Ven 12 Jan 2007 - 17:29 | |
| - killman a écrit:
- pour info elle a été prise à ce nouvel an et bon il était déja 5h (du mat', jprécise..)passé.
C'est pour ça qu'il avait l'air légèrement bouré ? =o |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Trombino Lun 15 Jan 2007 - 19:04 | |
| Allez, up de l'Eclipse: Photo prise après le concert des Aventuriers d'un Autre Monde, avec Caliiii, Jean-Louiiiiiiis et Raphaëëëëël!!! Poireautage d'1 heure et demi pour ne pas voir les gens après le concert... Et donc l'Eclipse fait le clochard... |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombino Lun 15 Jan 2007 - 21:55 | |
| Dark Cloud a dit : - Citation :
- oh bah dis donc, si j'avais su j'aurais pas trinqué autant avec toi mon vieux !! Alala ces jeunes, tiennent pas la boisson
J'adore ton sens de l'humour basé sur l'utilisation de contraste à proprement parler renversant XD |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Trombino Lun 15 Jan 2007 - 22:04 | |
| je sais je sais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombino | |
| |
|
| |
|