|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Trombino Mar 20 Mar 2007 - 17:55 | |
| moi... meuh nooon bon allez retour au sujet ou y'a des têtes qui vont tomber |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 0:16 | |
| Moi, c'est pas qu'j'ai la flemme de me montrer, mais j'ai pas vraiment envie de voir à la télévision que des internautes mégafans de mégaman sont morts devant leur ordinateur face à la vision trop effrayante d'un monstre (en locurence, moi ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 0:19 | |
| LOOL t'inquiète l'ensemble du fofo a vu ma tronche et y'a eu aucun mort à cause de ça, du moins que je sache |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 0:31 | |
| Okay, j'avoue... t'as vraiment une tête de vainqueur... Mais en fait, j'ai un problème... en plus d'être une noob en megaman, ch'uis une noob en internet: ch'ais pas comment on met une photo sur un forum!!! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 13:02 | |
| par ici Poster une imagetu peux aussi aller voir la section "forum & staff" si tu as des questions c'est là bas de plus tu trouveras là bas des tutos plutot (in)utiles ^^ mais ne te sens pas obligée de la mettre... perso moi je ne l'ai pas fait et je ne compte pas la mettre tout de suite... les admins ne l'ont pas mise, d'autres membres comme zero maverick non plus. (en fait, la plupart des pages sont remplies par eclipse, XD) en ce qui concerne killman... on a bien eu une ou 2 disparitions de membres quand il a mis sa photo non? *m-mais non! je rigole! (pas vers moi, la faux, hein?)* |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 13:11 | |
| YA-HA !
alors on va tâcher d'explique tout ça le plus brièvement possible : tu prends une jolie petite photo de toi sous ton meilleur profil, pour qu'on soit tous en train de baver face à une beauté exemplaire comme la tienne, ensuite tu vas dans google, tu tape "imageshack" (du moins, c'est celui là que je prends, mais d'autres en connaissent sûrement des + pratiques) tu clique sur parcourir, et tu choisis la photo en qustion, puis tu cliques sur "host"...en théorie, tu devrais avoir 3 ou 4 liens qui devraient s'afficher, tu choisis le 2è (les autres fonctionnent peut être aussi), et tu copie-colle le lien dans le postage de réponse du forum megaman^^ Voilà, en théorie, la photo est insérée
PS : je disais précédemment que yavai d'autres sites que mageshack plus pratiques pour insérer des images, à cause du lien au dessus du postage de répone "insérer une image", mais les administrateurs les ont changé ya quelques mois, et je les trouve bcp plus compliqués que imageshack) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 13:26 | |
| |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 13:43 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 13:49 | |
| Les administrateurs n'ont rien changé du tout, c'est Forumactif qui s'en est chargé à leur place . |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 14:03 | |
| Ok, donc e vois pas pk ils ont changé, le système d'avant était très bien comme ça... |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:01 | |
| Bon, tout d'abord, merci beaucoup Hojo de m'avoir confié ce site, il est génial!!! Maintenant, ma sale gueule... euh, en fait, là je suis en plein délire avec mon petit frère...comme on adore déconner sur les histoires de rituels, sur les vampires et autres trucs... enfin bon... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:03 | |
| tiens tu fais des expérience sur ton frère? c'est dans ces moments là qu'on regrette d'être dernier... |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:16 | |
| M'ouais!!! on avait eut l'idée tous les deux, mais comme c'est moi la sadique... et lui le masoshiste... oh, làlà!!! s'il lit ça, il va me tuer! m'en fous! c'est moi qu'ai les New Rocks!!! et si je vous montrais celle-là ? elle est légèrement plus claire, et on voit MON seul et unique pantalon qu'ait jamais existé dans le monde et le temps! |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:18 | |
| ça, c'est du pantalon |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:20 | |
| c'est moi qui l'ai dessiné, c'est ma mère qui l'a cousu!!! Pas du beau travail, ça ? |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:20 | |
| Ba 27 (permet que je t'appelle comme ça ^^) je vois pas de quoi tu te plains |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:23 | |
| c'est..............original, ya un ptit côté kilt écossais qui ressort |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:25 | |
| Je suis moche, voilà de quoi je me plains!!!!! Là, je vous ai donné une chance unique d'observer ma personne, mais si je n'avais pas été "dans le trip", comme j'aime à le dire, vous m'auriez jamais vue! en plus, vous êtes sympas, alors c'est aussi pour ça que j'veux bien me montrer: vous serez indulgents! |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:32 | |
| je peux dire une connerie qui n'en est pas une? la trouv plutôt mignonne, moi :oops: bon, vais pa mentir, je préfère la fille en avatar, mais la fille en vrai n'est pas trop mal non plus Et comme l'a bien remarqué Clem, je ne devrais pas critiquer, vu que je n'ai pas toujours pas exposé mon petit minois (tiens, elle est pas trop mal, cette phrase, vais la noter dans mon carnet "les 653 phrases utiles pour avoir une copine" |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:37 | |
| Alors là, si c'est uniquement pour me draguer, évite de dire ce genre de conneries! Pas que j'ai déjà un copain, mais je déteste qu'on se foute de ma gueule!
J'espère avoir été claire sur le sujet! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:42 | |
| Finalement Gémeaux et Capricorne ça doit pas le faire non plus ._. |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:45 | |
| ouè, moyen, elle a pas du apprécier que je la reprenne pour se fautes de français... Et pour la drague, c'est vraiment un truc dont je me contrefous...d'ailleurs, un de mes + grands passe emps, c'est de briser les couples, je trouve ça marrant (faut pas que je m'étonne après si on me surnomme "dieu du ml" YA-HA ! |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:46 | |
| - Hojo a écrit:
- je peux dire une connerie qui n'en est pas une? la trouv plutôt mignonne, moi :oops:
moi aussi en fait :oops: |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:48 | |
| Hem... finalement, je me demande si t'es pas un boulet inachevé... et comme dirait je ne sais plus quel capitaine de je ne sais plus quelle aventure MP3 "et c'est ça qu'on apelle intelligence artificielle!" |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombino | |
| |
|