Sondage | | Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ? | Wii U | | 36% | [ 19 ] | Playstation 4 | | 25% | [ 13 ] | Xbox One | | 8% | [ 4 ] | Aucune | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
Prochaines sorties | Super Smash Bros. Nintendo 3DS, Nintendo Wii U 2014
Project × Zone Nintendo 3DS Sorti (11 octobre 2012) 25 juin 2013 5 juillet 2013
Rockman ×over iOS, Android Sorti (29 novembre 2012) Non annoncé |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking |
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Resident Evil Mer 14 Juin 2006 - 4:44 | |
| Dvil maycry septieme je m'attendait a mieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resident Evil Sam 17 Juin 2006 - 1:26 | |
| ou est donc ce fichu top ?? |
| | | superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Resident Evil Mer 8 Nov 2006 - 9:48 | |
| Notons aussi la série du même genre des Dino Crisis, aussi de CAPCOM, qui est trop géniale. J'ai les deux opus sur PS1. Je suis entrain de refaire le 2, en ce moment... |
| | | Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Resident Evil Lun 30 Juil 2007 - 9:14 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=v2WHr8DG9WANouveau trailer de Resident Evil 5, ou cette fois si l'on voit quelque phase de jeux, on constate que le système de jeux est très proche de Resident Evil 4 (vu sur l'épaule), les ennemies sont toujours plus proche du coté Humain et ils ne se ressemblent pas tous contrairement au 4, ou ils avaient les mêmes vêtement, tête…. On peut aussi voir qu'ils sont très rapides, certain arrive même a foutre le Héros au sol, ils sont toujours dotés d'armes, hachettes…etc… ainsi qu'un ennemi possèdent une énorme hache, peut être le successeur du Docteur Salvador, qui sait… Le Héros se nomme Chris Redfield, ancien membre des STARS (anciens car les STARS n'existent plus a ce jour) un personnage très connu des Resident Evil, puisque l'on peut l'incarner dans le 1 et le code véroniqua. Une des grandes première dans un Resident Evil qui est le soleil et bien il n'est pas la sans raison, puisqu'il faudra bien gérer a ce que Chris n'attraper pas d'insolation en buvant le plus possible. On peut voir que le Héros est capable d'esquiver les ennemies et qu'il peut toujours interagire avec eux, dans la vidéo il donne un coup de poing direct dans la tête de l'adversaire, on suppose qu'il y aura d'autre panel de coup, puisque Leon en posséder 3 (voir 4). Au niveau des armes, et bien on n'en vois que 3, un Handgun, un Fusil a canon acier (Riot Gun) et un Fusil d'assaut. A la toute fin de la vidéo, on voit un personnage dans un flacon géant (je sais plus le terme exact) d'eau, on n'en sais pas plus, mais l'on peut déjà supposer que c'est une femme (les yeux et les cheveux) et qu'elle ne nous vaudrez pas que du mal, personnellement je pense que c'est Sherry Birkin (la gamine de Resident Evil 2), après ce n'est qu'une supposition. Finalement le titre est prévu sur PS3 et XBox 360, étant un Grand fan de cette série j'attends cette opus avec impatience. |
| | | Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Resident Evil Mar 31 Juil 2007 - 1:00 | |
| Impréssionant Moi aussi je suis fan des Biohazard, à part le Gaiden et le Outbreak 2 je les ai tous. Il ce peut que ce soit Sherry mais cela m'étonnerais car le BH5 ne se déroule pas si longtemps après le 2. Chronologiquement parlant il est forcément avant le 4 (qui est pour l'instant considéré comme le dernier vus qu'Umbrella n'éxiste plus) Pour ce qui est de la femme je penserais plus à Anette Birkin. Après tout on ne s'est pas ce qui lui arrivé depuis les labos en sous-sol de son mari. La dernière fois qu'ont la voit c'est "morte" sur l'une des passerelles mais bon avec BH on n'est jamais à l'abris des surprises. Le meilleurs exemple est Albert Wesker. Il aurait dû y passer avec l'explosion du manoir mais pourtant il revient (et pas content) dans Code Veronica. De même que pour Ada Wong, qui étais censé être morte dans BH2 (puis sauver et recrutter par Wesker). Pour en revenir à cette femme vu son visage elle doit avoir plus de la vingtaine voir la trentaine et il s'écoule huit ans (si mes souvenirs sont exacts) depuis la chute d'Umbrella et le début de BH4 donc ça m'étonnerait que ce soit elle. Il y aussi une autre candidate, plus probable: Alexia Ashford A la fin du Code Veronica Wesker s'empare des restes d'Alexia pour y receuillir le Virus-T-Veronica. On ne sais jamais, Alexia a peut-être été rammenée à la vie. Après les paris sont ouverts En attendant la sortie évènement de BH5 un autre épisode Add-On va sortir sur Wii: Biohazard: Umbrella Chronicles. Cet épisode raconte toute la chute d'Umbrella à travers les yeux des principaux protagonistes de la série. Tout marchera par duo. Ainsi tout commence au centre d'entrainement de BH0 avec Rebecca Chambers et Billy Coen puis se poursuit dans le manoir de BH1 avec Chris Redfield et Jill Valentine avant de passer au commissariat de BH2 avec Claire Redfield et Leon Kennedy pour finir dans les rues de Raccoon City (BH3) avec Jill Valentine et Carlos Oliveira. La dernière partie est la plus intéréssante puisqu'elle se déroule dans un lieu que bon nombre de joueurs attendaient : la QG d'Umbrella. C'est là que l'on y apprendra toute la chute de la firme. Albert Wesker sera aussi de la partie. Voici un trailer, sa promet https://www.youtube.com/watch?v=mfFs3Py4dK0 |
| | | Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Resident Evil Mar 31 Juil 2007 - 1:16 | |
| d'après le trailer on pourrais penser que c'est dans le genre de Vampire Night ou Time Crisis non ? |
| | | Clem Membre
| Sujet: Re: Resident Evil Mer 1 Aoû 2007 - 12:17 | |
| J'y connais rien aux résident evil, mais juste pour signaler que Vampire knight est un shoot pur et dur, on ne dirige même pas son perso.
On le dirige dans resident evil? |
| | | Bass Membre
| Sujet: Re: Resident Evil Mer 1 Aoû 2007 - 12:26 | |
| - Ghost a écrit:
Moi aussi je suis fan des Biohazard, à part le Gaiden et le Outbreak 2 je les ai tous.
Tu perds rien, du moins pour la Gaiden, car j'ai pas fait Outbreak. - Ghost a écrit:
- mais cela m'étonnerais car le BH5 ne se déroule pas si longtemps après le 2.
Chronologiquement parlant il est forcément avant le 4 Qu'est ce qui te fais dire ça ? Sinon pour le personnage inconnu a la fin de la vidéo, je mets des screens. Personnage mystère screen 1 : http://www.gamersyde.com/[...]tml?G=5960&N=25 Personnage mystère screen 2 : http://img152.imageshack.[...]/8022/perso1bu2.jpgPas bête pour le raisonnement Ghost, c'est vrai que sa peut être probable, en plus avec tout les bidouillements génétique, tout est possible. En tout cas j'imagine que ce personnage ne voudra pas notre bien dans cette aventure =), un peu comme Nemesis peut être… Je vais faire une petite chronologie rapide avec les personnages que l'on incarne et les lieux ou se déroule l'histoire, j'ai évité de spoiler, donc je ne parle que très brièvement de ce qui se passe: Pour les dates j'ai pris sa sur un site. Problème dans le labo du Manoir de Raccon City, le virus T se propage. Resident Evil 0: Il se passe quelque chose de suspect au alentours du manoir, des personnages disparaître, on trouvent des cadavres, l'équipe Bravo des S.T.A.R.S (Special Tactics And Rescue Service) est chargé d'enquêter sur les lieux. Début:22 Juillet 1998. Fin:24 Juillet 1998. Lieu: Un peu autour et dans le Complexe d'entraînement. Héros: Billy (ancien marine condamné à mort) et Rebecca (Membre des S.T.A.R.S, équipe Bravo) Et c'est le même jour que commence Resident Evil 1. Resident Evil 1:L'équipe Alpha est chargé d'aller secourir Bravo. Début:24 Juillet 1998 Fin:24 Juillet 1998 Lieu: Manoir Héros: Jill (Membre des S.T.A.R.S, équipe Alpha), Chris (Membre des S.T.A.R.S, équipe Alpha) Quelque mois plus tard, la ville de Racoon City est entièrement infectée par le virus T. Jill est resté pour mener son enquête, quand a Chris il est partit pour l'Europe pour voir ce que font Umbrella sur leur nouveau projet, le Virus-G, sans en parler a sa sœur, qui se nomme Claire. Resident Evil 3:Jill essaye de sortit tant bien que mal de Raccon City, elle est poursuivie par un monstre du nom de Nemesis qui a pour but d'éliminer tout les S.TA.R.S, Jill faisant partie de cette unité… Début:28 Septembre 1998 Fin:2 Octobre 1998 Lieu: Raccon City (la ville) Héros: Jill (Membre des S.T.A.R.S, équipe Alpha Au même moment de Resident Evil 3 à lieu Resident Evil 2 Resident Evil 2:Léon arrive dans la ville, il est la pour ce rendre au commissariat pour son premier jour de taf dans la police de RPD (Raccon City Police Department) Claire (la sœur de Chris) est inquiète car son frère n'as pas encore donné de signe, elle va a Racoon City pour enquêter. Début:29 Septembre 1998 Fin:30 Septembre 1998 Héros: -Léon (débute dans la RPD) -Claire (sœur de Chris) -Hunk, qui fait partie d'une unité de force spéciale envoyée pour récupérer une partie du Virus-G. -Tofu … un emballage de shewing gum géant >< Lieu: Raccon City (la ville) Claire a trouver quelque indice, et décide de continuer à chercher son frère, elle arrive en Europe. Resident Evil Code Veroniqua: Chris arrive sur une ile, qui est attaqué et ou est rependu le Virus T, le combat continu ! Début:17 Décembre 1998 Fin:27 Décembre 1998 Lieu: Base en Antartique Héros: Chris et sa sœur Claire. Les deux Héros parviennent a s'échapper. Resident Evil 4 : Un parasite est découvert dans une mine d'Espagne, il est nommé Las Plagas et il peut contrôler l'esprit des Humains, le parasite est relaché dans les alentours, et il est contrôlé par un homme. Toujours dans le même une secte nommée Los Illuminados a capturé la fille du président d'Amérique, dans le but de lui injecter le Virus, et de la renvoyer chez elle, pour que toute l'Amérique sois contaminé. Léon qui surgit de nul part, est envoyé la bas. Début: 2004 Fin: 2004 On va dire qu'il se passe à peu prés 1 jour et demi grand maximum dans ce Resident Evil. Lieu: En Espagne, dans un village du nom de Pueblo, puis ensuite un château et pour finir une Base militaire. Héros: Leon tout seul qui doit se promener avec Ashley, la fille du président. Ada qui est envoyé pour récupèreR un échantillon du Parasite. Bien entendu Leon et Ashley s'en sorte. Resident Evil 5: Chris est envoyé je ne sais pas ou, en tout cas il fait chaud, pour enquêter sur je ne sais pas quoi. La date est inconnu. |
| | | Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Resident Evil Ven 3 Aoû 2007 - 17:07 | |
| sympa pour les résumé mais pour tes screen "impossible d'afficher la page " et vu la vidéo oui c'est du shoot pur et dur (ca serai bien pour des "chronicles" lol) |
| | | Bass Membre
| Sujet: Re: Resident Evil Sam 4 Aoû 2007 - 0:46 | |
| - Clem a écrit:
- J'y connais rien aux résident evil, mais juste pour signaler que Vampire knight est un shoot pur et dur, on ne dirige même pas son perso.
On le dirige dans resident evil? Oui on dirige le perso, mais Megaman_legend parlait de l'épisode qui va sortir sur Wii, qui est Resident Evil: Umbrella Chronicles. |
| | | Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Resident Evil Dim 5 Aoû 2007 - 17:44 | |
| - Bass a écrit:
- Ghost a écrit:
- mais cela m'étonnerais car le BH5 ne se déroule pas si longtemps après le 2.
Chronologiquement parlant il est forcément avant le 4 Qu'est ce qui te fais dire ça ? C'est bien simple, dans l'ordre chronologique nous avons le 0,1, 3/2 et Code Veronica qui se déroule tous entre Juillet et Décembre 1998, après nous le 4 qui se déroule 6ans plus tard, en 2004. En six ans il peut s'en passer des choses, la chute d'Umbrella par exemple. Dans le 4 nous savons que Wesker est toujours en vie, qu'il a récolté une petite collection de Virus pour le compte d'une organisation et qu'Ada bosse pour lui. Je ne sais plus où j'ai lu ça mais à la base, il y a 6 épisodes de Resident Evil qui été prévu pour palier à la longueur du scénario qui s'éntend sur plusieurs années. Le BH5 et le BH6 avec le add-on Umbrella Chronicles devraient révélé pas mal de secret concernant Umbrella, ainsi que les raisons de chutes (je pense pas que la firme ce soit éffondré suite à une chute vertigineuse de ses actions en bourse). Il a y aussi plusieurs point qui doivent être éclairé, par exemple: qu'est devenus Cherry Birkin après BH2, est-ce qu'Alixia Ashford est bien morte dans le Code Veronica, pourquoi Ada bosse pour Wesker et surtout quel est le véritable rôle de Wesker dans tout ça ? Il y a aussi Rebecca et Barry, ont ne sais pas trop ce qu'ils sont devenus après la destruction de Racoon City. |
| | | Shiny Membre
| Sujet: Re: Resident Evil Dim 5 Aoû 2007 - 17:54 | |
| Ada bosse pour Wesker z'en etes sur?? moi j'avais cru comprendre qu'elle se servait juste de Wesker pour récuperer l'echantillon et le ramener a un groupe inconnu |
| | | Bass Membre
| Sujet: Re: Resident Evil Lun 6 Aoû 2007 - 10:28 | |
| Si c'est bien ça, elle travaille pour lui mais le dupe, pour envoyer l'échantillon à l'organisation, on voit tout ça dans Separate Ways, je pense que l'ami Waesker ne va pas étre trés content quand il va apprendre la nouvelle...
Sinon vous jouez avec qui dans le mode Mercenaries du 4 ?, moi je prend Wesker, c'trop la classe d'éxploser du zombie habillé en costar *o*, en plus il posséde un snipe, donc 5 zombies alignés, un coup dans la téte, les 5 tétes éxplosent et son shotei...no comment =D.
Hunk est pas mal non plus, je tire dans la téte avec le TMP et j'enchaine brise-nuque (tue en 1 coup, sauf "mini-boss" à part les soeurs Bella)
Krauser est éxelent aussi, son attaque spéciale... tue n'importe qui, j'utilise beaucoup le combo grande aveuglente puis double coup de pieds.
Le meilleur score que j'ai 00fait devait étre de 150 000 (a vérifier) avec Wesker dans le chateau, dire qu'il y en a qui font + de 300 000... |
| | | Echoes Prime Membre
| Sujet: Re: Resident Evil Mer 8 Aoû 2007 - 1:07 | |
| Moi je prends souvent Wesker Rien de tel que d'exploser la Giant Double Chainsaw dans le dernier niveau avec un Killer 7 =D Sinon, Hunk est bien, mais son TMP est pas si génial... Mais mon préféré reste Krauser, avec son "Gogo Gadgeto Bras" , rien de tel pour éclater les tronçonneuses femmes dans le niveau "Le poteau indique Puééééblo" Mon record se limite vers les 159 439 ou un truc dans le genre, avec Wesker dans le niveau du château (coriaces les Garradors, coriaces ...) J'ai aussi un action replay pour tenter d'incarner Krauser en mode histoire, quel dommage, le code de la version PAL marche pô =/ ça aurait été génial... Sinon, RE5 me paraît génial o_O non mais vous avez vu tout c'paquet d'ennemis ?! C'est dans ces moments qu'il nous faut... - Spoiler:
Le Chicago Typewriter
Sinon, quel boss avez vous trouvé le plus chaud à battre dans Resident Evil 4 ? Moi c'est Verdugo, le bras droit de Salazar =/ |
| | | Bass Membre
| Sujet: Re: Resident Evil Jeu 9 Aoû 2007 - 22:30 | |
| - Echoes Prime a écrit:
- Sinon, quel boss avez vous trouvé le plus chaud à battre dans Resident Evil 4 ? Moi c'est Verdugo, le bras droit de Salazar =/
Verdugo c'est le Boss qui ma foutu le plus les boules de toute l'histoire des jeux video =O. Me suis fait Knife Run sur Resident Evil 4, c’était un excellent défi et franchement le Boss le plus galère dans celui ci c’est le dernier, heureusement que j’avais suffisamment de soin. Le jeu n’est pas complètement possible a faire tout au couteau contraient au précèdent opus, car quelque fois il faut se servir du Pistoler pour protéger Ashley, tirer sur des leviers etet même pour le Boss Salazar…etc… On peut même battre Verdugo au couteau, bien sur il faut connaître le truc à faire. Les passages les plus durs: -Dans le Wagon dans les mines…horrible, peut d’espace pour esquiver et quand un Plagas du corps, la c’est la fin =/ -Le Grand Hall, j’ai,du faire une bonne 150éne de fois de reset. -L’ascenseur juste avant Salazar, même raison que pour les vagons. -Dans le Buldozer, encore une fois même raison. -Au début du jeu, dans le téléphérique, la seul manière de survivre, c’est de contrer les hachettes avec le couteau, très très dur à maîtriser. Bien sur tout ça en mode pro. J’ai juste tricher à un moment avec la règle de ce challenge, c’est à dire que j’ai utilisé le Pistolet alors que j’aurais pu faire sans, dans la pièce ou on obtient le Saint Gral du Roi, il y a 2 arrivés de 3 Chevaliers Armures, il est possible de se les faire seulement au couteau, mais sa prend trop de temps (il faut conter deux heures…juste pour battre 6 monstres et ceci dans une petites salles), la j’ai vraiment pas eu de courage, donc j’ai tiré. Voila si sa vous tente ^^ . |
| | | Echoes Prime Membre
| Sujet: Re: Resident Evil Jeu 9 Aoû 2007 - 23:02 | |
| Et contre les Chainsaw, le couteau, c'est possible?! Ouech XD J'essayerai ce p'tit challenge tiens, mais faudrait d'abord que je me remette a Resident Evil O, Resident Evil Rebirth, et celui que je viens juste de m'acheter, Code Veronica X =/ Sinon, c'est super simple le jeu quand t'as le Lance-roquette Infinis XD, surtout face à Sale Hazard - Citation :
- Verdugo c'est le Boss qui ma foutu le plus les boules de toute l'histoire des jeux video =O.
Même les Hunters lui arrive pas à la ch'ville -_o |
| | | Bass Membre
| Sujet: Re: Resident Evil Ven 31 Aoû 2007 - 12:07 | |
| Capcom à été accusé de racisme par la communauté noir Américain, pourquoi ? et bien c'est tout bête car l'action Resident Evil 5 se déroule en Afrique. Sa à commencé lors du dernier trailer, lorsque l'on a vu que Chris s'opposait aux villageois, oui des villageois car ils sont plus proche de l'apparence humaine que de celle de zombie et de plus ils sont la peau noire et c'est ceci précisément qui a choqué. Voilà c'est juste pour ça, il ne faut pas grand chose surtout que les Zombies de la série ont toujours étés blancs sans que cela n'émeute personne. En espérant que ceci ne ralentisse pas la création du jeu =/, sinon pas d'autre info sur ce jeu mise à part ce fait divers. |
| | | Ghost Membre
| Sujet: Re: Resident Evil Sam 15 Sep 2007 - 1:38 | |
| - Shinn a écrit:
- Ada bosse pour Wesker z'en etes sur?? moi j'avais cru comprendre qu'elle se servait juste de Wesker pour récuperer l'echantillon et le ramener a un groupe inconnu
Je ne crois pas, Wesker travaille pour l'organisation. Il a duper Umbrella depuis le début pour obtenir un exemplaire de chaque virus, Ada n'est qu'un pion qu'il manipule mais pourquoi là est la question. |
| | | Malbius Membre
Age : 38 Messages : 20 Localisation : Peut-on me le direuh ? You-hou ? Quelqu'un ? M-Chips : 0
| Sujet: Re: Resident Evil Sam 15 Sep 2007 - 23:06 | |
| Pour en revenir au "scandale" comme quoi Capcom a été accusé de racisme, je crois me souvenir avoir lu quelque part que ça ne s'arrêtait pas qu'à une simple histoire de couleur de peau. (Gameplay RPG du mois de septembre)
Il me semble qu'il ait été fait mention d'une "analogie" entre le virus qui transforme l'homme en "zombie" avec celui du sida. (Hem, ça va quand même un peu loin, je trouve)
Par peur de dire une ânerie à faire bondir la Tour Eiffel, je m'arrêterai là car n'ayant pas d'argent au moment de feuilleter le magazine, je n'ai pas pu me l'acheter. |
| | | Clem Membre
| Sujet: Re: Resident Evil Sam 15 Sep 2007 - 23:56 | |
| Encore un truc tiré par les cheveux, sans doute.
Un des albums de Tintin a bien été désigné comme véhicuant des idées racistes, alors bon. u_u" |
| | | Ghost Membre
| Sujet: Re: Resident Evil Dim 16 Sep 2007 - 3:39 | |
| Le racisme est un éternel problème... Souvenez-vous du scandal GTA Vice City Pour Biohazard c'est vraiment poussé le bouchon un peu loin. Encore pour GTA...ok c'est vrai que cela pourrait être qualifié de jeu "assez réaliste et réalisable" mais Biohazard franchement... Vous vous voyez, vous, en train de décalquer la tête à des zombies à grand coup de fusil à pompe ? Soyons sérieux, ça ne tient pas debout leurs arguments. En ce qui concerne la couleur de peau des "zombies", si un jour quelqu'un voit une tribu de scandinave, grand et blond, au fin fond de l'Afrique, qu'il me fasse signe ! J'veux pas louper ça ! |
| | | Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Resident Evil Dim 16 Sep 2007 - 9:13 | |
| Ca me rappelle un peu la polémique autour de Oilman qui était noir. Capcom est rapidement devenue la cible des associations anti-raciste |
| | | Clem Membre
| Sujet: Re: Resident Evil Dim 16 Sep 2007 - 16:59 | |
| XD
Alors, il faut qu'on ne mette que des personnes blanches dans les jeux? Ce n'est pas une idéologie raciste ça? |
| | | The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Resident Evil Dim 16 Sep 2007 - 18:00 | |
| la balle est dans le camp de clem
merci pour la phrase je sens que celle-la je vais la ressortir |
| | | Ghost Membre
| Sujet: Re: Resident Evil Lun 17 Sep 2007 - 19:24 | |
| Vous savez, quoi qu'il arrive, il y a aura toujours des non-contents et des sources de polémique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil | |
| |
| | | |