| Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Mar 20 Juin 2006 - 21:29 | |
| - Moussx a écrit:
- lol excellent sephi !! comme quoi le bac ça fait pas que du bien au niveau comportemental !!
Faut bien decompresser. |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Mar 20 Juin 2006 - 22:14 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Mer 21 Juin 2006 - 10:36 | |
| MAis quand j'y pense, il n'y a pas de Sigma.exe !! il faut trouver un navi bête de bête de méchant, de brutal et de sans-pitié :
FRUIXMAN.EXE !! Le navi ultime chez les ennemis, celui qui a tenu en respect Wily Regal et les autres méchants humains !! |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Mer 21 Juin 2006 - 10:47 | |
| ZeroMaxMan KadajMan Sephi16Man RikuWoMan ZeroMavMan MoussXMan UMXMan KillManMan LifeManMan et le meilleur de tous... EclipseMan (modestie modestie quand tu nous tieeeeens, par la maiiiiiiin!) Je sors... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Mer 21 Juin 2006 - 13:31 | |
| Ha sa c la meilleur team jamais creer, avec sa on peut que remporter la victoire WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENNNNNNDDDDD !!!!!!! |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Mer 21 Juin 2006 - 16:44 | |
| OUAIIIS!!Sephi mon copain de dehors!!! pardon je sors de dehors... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Mer 21 Juin 2006 - 21:44 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Mer 21 Juin 2006 - 21:49 | |
| bon bah puisque le topic est dettérré je donne mon avis sur le sujet si les créateurs faisaient appel à moi? _je ferais un scénario qui tinne la route parce que vu ce qu'on a... _sûrement des sprites _peut-être aussi des artworks |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Jeu 22 Juin 2006 - 9:20 | |
| - Riku a écrit:
Mais pourquoi je suis née fille moi Désolé Riku...Mais c'est comme ça...il faut que t'assume tes choix ... Quoi, t'as pas eu le choix? c'est pas grave, assume quand même, t'es l'une des seules filles utiles, ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Jeu 22 Juin 2006 - 10:49 | |
| - Eclipse a écrit:
- OUAIIIS!!Sephi mon copain de dehors!!!
pardon je sors de dehors... en meme temps on sort rarement dedans. oui riku tu est tres utiles tu nous fait rire t le bouffon du forum quoi |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Jeu 22 Juin 2006 - 13:33 | |
| - sephiroth16 a écrit:
oui riku tu est tres utiles tu nous fait rire t le bouffon du forum quoi c'est pas la seule :s |
|
| |
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Jeu 22 Juin 2006 - 19:21 | |
| Sa sent le sous entendu a plein née la. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Jeu 22 Juin 2006 - 19:28 | |
| mais non mais non ne vois pas le mal partout ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Jeu 22 Juin 2006 - 19:30 | |
| Oui et tu va me sortir que c pas le genre de la maison aussi peut etre ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Jeu 22 Juin 2006 - 19:32 | |
| oui bon y'a peut-être un peu de ça faut dire que tu me tends le z saber pour te taper dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Jeu 22 Juin 2006 - 19:38 | |
| non avec le Z-saber on tranche on tape pas et TAC !!! dant t dents. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Jeu 22 Juin 2006 - 19:39 | |
| c'était la version megaman de "tendre le baton pour se faire taper dessus" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Ven 23 Juin 2006 - 0:37 | |
| aller retour au sujet. |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Ven 23 Juin 2006 - 7:22 | |
| la je me raproche des mavericks: Duster power water turtle Cyclopus Hammer Boomer ninja Metal circle Strange (sous fifre de Sigma) Sun Buster |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Ven 23 Juin 2006 - 17:49 | |
| si tu le dis |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Lun 26 Juin 2006 - 16:40 | |
| Tout d'abord :
Killman ! Swordman Shadowman Stuntman Kaizerman Hitman Hypnoman Raidman -->mais aussi :Buzzman, Busterman, Ultraman,Scattman, Xman (lol), ché pas moi ? C obligé de finir en "man" ?
Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Lun 26 Juin 2006 - 17:06 | |
| Killman existe !! Il a juste été renommé Eraseman ds les versions Euro et US de Megaman Battle Network 6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Mar 27 Juin 2006 - 0:40 | |
| Raikoh : a partir de maintenant ce n'est plus obligé, appelé les comme vous voulez !
Ben je trouve le nom us et européen de Killman totalement honteux ! Encore une adaptation ratée d'un hit ! (vous souvenez vous par exemple de l'affligeante traduction de Vivi en Bibi chez nous, dans Final Fantasy 9 ? ben là c'est pareil !) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Mar 27 Juin 2006 - 9:17 | |
| J'imagine déja les quiproquos
"Allez tous chez bibi !! non non pas chez moi, chez bibi !!" |
|
| |
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... Mar 27 Juin 2006 - 11:52 | |
| C vrai que moi g ete surpris en voyant Killman transformer en eraseman, c nul et puis pour Bibi dans les 2 cas son nom est nul que sa soit bibi ou vivi. Sinon raikoh swordman existe aussi il est dans megaman 8 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... | |
| |
|
| |
| Si les créateurs de capcom faisaient appel à vous... | |
|