| je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Mar 13 Juin 2006 - 22:22 | |
| (le mec qui débarque après la tempête) Bin perso jl'ai bien aimé le X3. Bien prise de tête sur l'ensemble mais assez sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Jeu 22 Juin 2006 - 4:01 | |
| Ah ouai a quels niveaux particulièrement as tu galéré, Ghosty ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Jeu 22 Juin 2006 - 10:36 | |
| Bah moi aussi je lai trouver bien le X3 et puis coter difficulter non a part le finir sans armur qui est galere il est pas si difficile que sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Jeu 22 Juin 2006 - 15:07 | |
| meme le boss de fin est facile a battre ! |
|
| |
zero_006 Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Sam 15 Juil 2006 - 1:17 | |
| bon ok ce debat est interessant...mais moi je dois dire que le x est le meilleur de la premiere serie( x a x3 ) mais le x3 est tres bon aussi...pour certin niveau je metais la jeu a pause et je pouvais l'ecouter des heure( celle de gravity beatle surtout) je trouve cette branche de l'histoire tres inovatrice...bien que majorité de ces inovation on changer...les capsules rouges par exemple...elle sont simplement devenu la possibilité d'avoir le choix entre plusieur armures dont chaqune on des habileté...
les couleurs du jeu me derange plus ou moins...c megaman pas mario...
les level sont bien fait je trouve...dans le x1 tout les upgrades etais tellement evidents...dans lui jai du chercher pour avoir certain bidules
mais bon c mon avis... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Dim 16 Juil 2006 - 12:45 | |
| Heu je suis en train de jouer au X3 et par connerie j'ai pris Zero et je l'ai fait croûter dans un trou. Il est donc mort et là il arrive au labo et me sort le truc style je ne pourrai pas t'aider, le temps de réparer mon générateur. Alors avant que je me fasse les 4 boss qui me restent je voulais savoir si Zero revenait quand même dans le jeu et qu'on pouvait le diriger à nouveau |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Dim 16 Juil 2006 - 14:32 | |
| alors a partir du moment ou zero meurt dans la parti tu ne peut plus l'appelé et plus avoir son sabre non plus |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Dim 16 Juil 2006 - 16:01 | |
| - darkmehiel a écrit:
- Voila je m'explique ayant relancé x3 il y a quelque que j'avais pas refait depuis l'epoque, avec le recul je l'ai trouver tres moyen...
decor tres ternes, plus de belle couleur comme le x1 ou le x2!!! mais surtout le level design tres tres moyen, bcp trop de salle vide, des niveau sans charisme, et des boss laissant une impression de deja vu... voila le debat est lancé!!!!
le x1 est a des années lumieres meilleurs que le x3 a mon humble avis ca y est c dit ouf. Hum, disons que la première fois que j'ai joué à X3, 7 ans en arrière, je me suis dis "ça y est ! Ca c'est une révolution des jeux vidéos !". Je n'y ai plus touché depuis que je l'ai fini, donc 6 ans en arrière. Ensuite, lorsque j'ai eu internet (le bon vieux 56K), j'ai découvert que X pouvait se procurer le sabre de Zero. Hop je m'y suis mis. D'ici là, j'ai joué à plein plein de Megaman X, mais, franchement, rien ne m'a inspiré, exactement comme toi Darkmehiel. Et donc je pense plus que c'est le fait d'avoir trop joué aux X suivants. Mais, vous savez, jusqu'a maintenant, Mon MMX préféré reste MMX1 ... et MHX aussi ... ^^ |
|
| |
zero_006 Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Mar 18 Juil 2006 - 1:19 | |
| mmx va toujour etre le meilleur c le plus original c le premier...ques quy a dire de plus...mais je les aimes tous bcp ya toujour un tableau ou une musique qui me fait triper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Mar 18 Juil 2006 - 2:44 | |
| Tout dépend du megaman avec lequel on a commencé a jouer...à aimer cette série. Pour ma part il s'agit du X aussi (sans compter les épisodes GB) et le fait que je suis un passionné de l'age d'or du jeux de plate forme fait que j'aime aussi beaucoup X3. Maintenant pour relancer le sujet on pourrait donner par exemple les qualités et défauts que l'on trouve à cet opus en particulier ? |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Ven 21 Juil 2006 - 1:37 | |
| bonne idée...je trouve que le X1 a des nivau originaux mais les boss sont trop facil et les objet cache sont trop evident
et les x3 que dire du x3... les niveau sont des extrement ou bien cool ou bien facil...les objet( coeurs, tanks, ect. ) sont dur a trouver pour certain...mais la musique du x3 est geniale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Ven 21 Juil 2006 - 1:48 | |
| - Citation :
- .les objet( coeurs, tanks, ect. ) sont dur a trouver pour certain.
Je confirme, quel chierie pour trouver certains coeurs, ainsi que le plastron de X ! Edit Euh je suis HS là c'est le X2 où je galère à trouver certains trucs, pas le X3 ! |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Ven 21 Juil 2006 - 2:03 | |
| bah moi je trouve que le x2 il sont plus facil...et le plastron du x...c la derniere chose que jai trouver mais quand j'y pence il est un peu simple a avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Ven 21 Juil 2006 - 2:14 | |
| ok..mais revenons au sujet...sinon ca va partir sur X2 ... |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Sam 22 Juil 2006 - 0:13 | |
| je vois pas c quoi le problem...si on reste sur x3 un moment doné on va avoir fait le tour...mais ok continuons sur le x3...la seule chose que je trouve relativement dur de ce jeu c avoir un des ride armor...faut le savoir quand meme que X peu sauter sur l'eau |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Ven 28 Juil 2006 - 12:04 | |
| Lol sa se decouvre par hasard generalement |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Sam 29 Juil 2006 - 0:25 | |
| oui c comme ca que je l'ai decouvers...mais jai deja reussi sans sauter sur l'eau...dans le temps que je savais po que c'etais possible |
|
| |
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Sam 29 Juil 2006 - 11:04 | |
| c sur quand on sait pas on fait tout pour trouver quelque chose lol |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Sam 11 Nov 2006 - 17:00 | |
| Le plaisir du jeu est là,et c'est bien le principal! Et Dark Mehiel,si tu en as ras le bol de jouer au X3 et que tu souhaite t'en débarrasser,j'en connais sur ce forum qui seraient bien content de l'acceuillir chez eux!Personnellment j'en n'est pas besoin puisque je l'ai déjà!!! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Sam 11 Nov 2006 - 22:47 | |
| en fait il ne faut pas abaisser le jeu pour 2/3 défauts... en plus ils sont rattrapés par des innovations comme les rides armors et l'incarnation de zero... et puis c'est un x après tout, moins bien que le 1 et 2, mais le principal est là, c'est pas pour ses défauts un peu mineurs qu'il faut le rabaisser au niveau du X7 (qui a pourtant placé la barre très bas!) |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Dim 12 Nov 2006 - 0:34 | |
| au fait on l'a comment le sabre ? et comment on controle Zero dans les niveaux ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Dim 12 Nov 2006 - 1:10 | |
| Pour l'appeller, une fois dans le menu des armes, il suffit d'appuyer sur le bouton R pour arriver sur Zero et le sélectionner (et appuyes sur L pour revenir au menu). Pour Réappeler X, c'est la même manip' Pour le Z-Saber, il faut avoir tué Vile avant les donjon de Doppler à l'aider du Ray Splasher pour qu'au 2ème niveau de Doppler, arrivé dans une grande salle, il y ait une machine volante : il faut avoir pris Zero et qu'il perde pour qu'il te donne son sabre |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Dim 12 Nov 2006 - 11:04 | |
| au faite lorsque je joué avec le Z-Saber j'avait l'impression que les stages(dr.dopplers) a traverser était plus dur au niveau des ennemis que lorsque on a pas le Z-Saber |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Dim 12 Nov 2006 - 11:26 | |
| Ce n'est pas en fonction de si tu as le Z-Saber, mais si tu as tuer Vile et Bit/Byte : à ce moment là, les niveaux change un peu oui |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! Dim 12 Nov 2006 - 11:45 | |
| j'ai encore un problème regardez ca PAS DE CAPSULE !!!!! donc pas de vile et pas sabre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! | |
| |
|
| |
| je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! | |
|