|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The legend of zelda Lun 19 Juin 2006 - 1:39 | |
| Quel est votre jeu préféré de la longue série des Zelda ? Et pourquoi ? Quelle est le boss qui vous a le + marqué ? J'attend vos avis sur cette magnifique série d'action-aventure qu'est celle des Zelda ! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: The legend of zelda Lun 19 Juin 2006 - 1:47 | |
| A l'époque j'avais adoré le premier Zelda sur N64, de part sa liberté de mouvement et ça peut paraitre bête mais les cavalcades à cheval c'était d'enfer. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: The legend of zelda Lun 19 Juin 2006 - 11:18 | |
| mon top 3 serai
-zelda 1 -zelda 3 -zelda ocarina of time
il y pas de boss qui ma particulierrement frappé mais un donjon que je tien en horeur c'est le temple de l'eau dans ocarina of time
petite question esque quelqu'un ici a fini le MAster quest?? |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: The legend of zelda Lun 19 Juin 2006 - 19:36 | |
| oui moi j'ai fini master quest
mais pour un top 3
le premier The legend of zelda link's awekening(i ma fait chier celui la) The legend of Zelda Ocarina of time (voir Master quest)
On verra comment twilight Princess ce debrouille^^
Pour les boss euh j'ai pas eu de grande difficulter mais le donjon le plus dur est je pense celui de l'eau dans ocarina of time |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The legend of zelda Mar 20 Juin 2006 - 12:29 | |
| Mon top 3 serais :
1) The legend of zelda (le 1) 2) The legend of zelda a link to the past 3) The legend of zelda Ocarina of time
Tien sa me rappel le top 3 des autres marrant. Sinon comme UMX je deteste le temple de l'eau de ocarina of time. Sinon qi ici a reussi a finir zelda 2 de la nes ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Mar 20 Juin 2006 - 12:35 | |
| bon en gros tout le monde a le temple de l'eua en horreur et aime les mee episode, peros j'ai jamais ruessi a en venir a bout du 2 |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The legend of zelda Mar 20 Juin 2006 - 13:45 | |
| Moi g reussi difficilement mais g reussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 21 Juin 2006 - 2:17 | |
| alors moi ca serait
1) zelda a link to the past 2) zelda link's awakenning 3) zelda ocarina of time
j'aime bien la double confrontation avec Aganhim dans le 3... |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 21 Juin 2006 - 13:35 | |
| Le links awakening c bien celui ou on doit Trover les instruments de musique pour reveiller le poisson reve ? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 21 Juin 2006 - 13:45 | |
| Vous n'avez pas aimé The Minish Cap? En fait j'ai un principe : il faut que je bloque au moins 1 mois sur chaque jeu auquel je touche et le truc c'est que les zelda c'est plutot des blocages de 3 ou 4 mois (bon j'y joue pas a fond non plus mai bon voila) Donc je demande si ,même en général, si vous appréciez les zelda sur consoles portables |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 21 Juin 2006 - 14:00 | |
| - Moussx a écrit:
- Vous n'avez pas aimé The Minish Cap?
En fait j'ai un principe : il faut que je bloque au moins 1 mois sur chaque jeu auquel je touche et le truc c'est que les zelda c'est plutot des blocages de 3 ou 4 mois (bon j'y joue pas a fond non plus mai bon voila) Donc je demande si ,même en général, si vous appréciez les zelda sur consoles portables Si je l'ai bien aimer mais je prefere de loin ceux que g cité. b ien que j''ai aussi bien aimer le legend of zelda link's awakening DX aussi mais bon les 3 autres sont mes preferer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Jeu 22 Juin 2006 - 5:30 | |
| - Citation :
- Le links awakening c bien celui ou on doit Trover les instruments de musique pour reveiller le poisson reve ?
Si, bien entendu...d'ailleurs quels sont les noms des 8 instruments ? si quelqu'un s'en souvient de mémoire...chapeau bas ! |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: The legend of zelda Jeu 22 Juin 2006 - 9:54 | |
| le meilleur de tous, c'est Ocarina Of Time... Sinon, le boss qui m'a le plus marqué , c'est Ganondorf à la fin de Wind Waker..J'AdOOOooooOOOOre les combats à l'épée... |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda Jeu 22 Juin 2006 - 11:13 | |
| - killman a écrit:
-
- Citation :
- Le links awakening c bien celui ou on doit Trover les instruments de musique pour reveiller le poisson reve ?
Si, bien entendu...d'ailleurs quels sont les noms des 8 instruments ? si quelqu'un s'en souvient de mémoire...chapeau bas ! Non franchment je me souvien pas sa fait trop longtemps que je lai fait. Sinon c ke j'aime avec ganondorf dans le wind waker c le coup de grace qu'on lui colle epee planter dans la tete AOUCH !!!!! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Jeu 22 Juin 2006 - 11:52 | |
| - Eclipse a écrit:
- Sinon, le boss qui m'a le plus marqué , c'est Ganondorf à la fin de Wind Waker..J'AdOOOooooOOOOre les combats à l'épée...
moi aussi sa ma marque car j'ai trovuer quec'est le combat de fin le plus pouri de tous les zelda |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: The legend of zelda Jeu 22 Juin 2006 - 14:23 | |
| 1 : A Link to the past ! 2 : Ocarina of time ! 3 : Oracle des âges ! (des saisons) |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda Jeu 22 Juin 2006 - 19:21 | |
| oracle of age et oracle of season je les ai jamais fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Sam 24 Juin 2006 - 2:17 | |
| bah sephi parole de gamer tu loupes pas grand chose... |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Sam 24 Juin 2006 - 9:32 | |
| je confirme ce que dit killer, il sont bien en dessous du 1er épisode de GB |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda Sam 24 Juin 2006 - 15:40 | |
| - killman a écrit:
- bah sephi parole de gamer tu loupes pas grand chose...
bah en fait je l'ai commencer (je sait plus lequel) et j'avais pas accrocher et c pour sa que je ne l'ai pas continué |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Sam 24 Juin 2006 - 15:51 | |
| je confirme aussi c pas un bon zelda |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda Sam 24 Juin 2006 - 16:09 | |
| Comme dans toute les serie il y'a des raté |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Sam 24 Juin 2006 - 17:36 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Sam 24 Juin 2006 - 19:41 | |
| facile le rockman world 2 et de mon poin de vu le 8 de la serie classic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 25 Juin 2006 - 0:48 | |
| oula le rockman world 2, dis tu ! ouh le malheureux c'est avec celui ci que j'ai commencé la série, et bien qu'il soit trop facile il demeure quand mmee une sacrée référence en la matière ! enfin là n'est que mon avis perso ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legend of zelda | |
| |
|
| |
|