|
|
Auteur | Message |
---|
X and Zero Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Ven 8 Juin 2007 - 17:25 | |
| - The Joke a écrit:
- ah ca yest!
j'ai fini zelda twilight princess sur wii en 45h taurais pas laisser ta console allumer ? parce que 45 heures c'est relativement long |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Ven 8 Juin 2007 - 20:55 | |
| non il suffit de bien prendre le temps d'admirer le jeu, pousser un bloc vers soi.. le repousser en arrière... juste pour le plaisir c'est pas la peine de faire des speed run, si on ne profite pas à 100% du jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Lun 11 Juin 2007 - 12:43 | |
| Trop pure le blason ! je veux la même ! |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: The legend of zelda Lun 11 Juin 2007 - 13:09 | |
| - X and Zero a écrit:
- The Joke a écrit:
- ah ca yest!
j'ai fini zelda twilight princess sur wii en 45h taurais pas laisser ta console allumer ? parce que 45 heures c'est relativement long tout simplement parce que je regardais ce que faisait les persos en loup et en humain , je parle avec tout le monde, j'ai refais plein de fois le niveau au far-west(MYTHIQUE!! et géniale ) j'ai 2 rangé de coeur, et la bourse de 1000 rubis voila c'est tout |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Sam 23 Juin 2007 - 18:21 | |
| le spin-off de la série qui reprend la vue de coté délaissée par les joueurs depuis zelda II, Tingle RPG, est prévu pour la rentrée, et en europe s'il vous plait! Le jeu verra donc bien le jour sur le vieux continent. Attendons de voir ce qu'il donne avant de crier au massacre.
en ce qui concerne Phantom Hourglass, il sortira probablement en france pour les fêtes de fin d'année. adaptation très rapide par rapport à ZX, notez-le. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Jeu 12 Juil 2007 - 11:31 | |
| |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Jeu 12 Juil 2007 - 11:33 | |
| nouvel opus déjà sorti au pays du manga on peut dire ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Ven 13 Juil 2007 - 10:52 | |
| Ah ! Je veux des n'infos ! Qui n'en a pour tonton Kiki ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Ven 13 Juil 2007 - 12:53 | |
| J'ai fait un topic dessus ¬_¬. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The legend of zelda Ven 13 Juil 2007 - 15:38 | |
| Un nouveau Zelda a été évoqué à l'E3 et va être développé (il ne s'agit pas de Phantom Hourglass). |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Ven 13 Juil 2007 - 17:22 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Ven 13 Juil 2007 - 21:03 | |
| Evidemment qu'il en s'agit pas de PH vu qu'il est sorti.
Oh ! Un nouveau Zelda va être développé! Quelle surprise! Si je m'attendais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 15 Juil 2007 - 12:11 | |
| Clem -> ah ok je file voir ^^"
Oui tiens un nouveau Zelda c'est supra étonnant lol ! Moi je parie que Ganon sera le boss de fin ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 29 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Voici une interview d'Aonuma, celui qui s'occupe de zelda depuis ocarina of time, pour le site internet Gamekult. Lien vers l'interview d'aonuma.Qu'a-t-elle de particulier? He bien, le fait que le mossieur insiste sur le fait qu'il ne risque pas de produire de zelda immédiatement. D'habitude, dès qu'ils ont fini de développer un zelda, ils s'attaquent à un autre projet, en non-stop. Mais là, ce sera différent. Suite à certaines réactions par rapport à TP qui a un schéma trop stéréotypé par rapport aux autres opus (2 parties, d'abord aller chercher 3 boss, flinguer du méchant, aller chercher plein d'autres boss, flinguer le méchant final). Aonuma et son équipe ont donc décider d'appuyer sur le bouton start, et de faire une pause, s'accordant un certain délai de réfléxion. Link devrait donc partir en vacances quelques temps, et on en reverra pas de zelda dans nos consoles préférées tout de suite... Mais, ce temps de réfléxion est plus que nécessaire si nous voulons avoir le meilleur jeu de tous les temps. Ça fait trop longtemps qu'on a l'impression de jouer au même jeu. Dans l'interview, il parle de "suite". Ce serait donc une suite de Twilight Princess? Il est vrai que durant le générique, on voit link partir avec epona... Ne me dites pas que tous les zelda se suivent, c'est faux, sauf dans les suites direct officielles comme oos/ooa ou oot/mm. Il n'y a aucune réelle timeline officielle et il n'y en aura jamais, pour laisser libre cours à notre imagination. _______________________ Tingle's Rosy Rupeeland sort en Europe le 14 septembre. Tingle voit la vie en rose, à rupeeland, comme l'indique la boite. Etrange coup de poker que ce soft. Nous verrons ce que ça donne le 14 septembre. _______________________ Pour clore cette news, sachez que le site officiel français de Phantom Hourglass a ouvert ses portes: Site officiel européen de The legend of Zelda: Phantom Hourglass.Je rappelle que le titre sort le 19 Octobre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Ven 31 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Vivement le 19 octobre alors, j'ai hâte |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 2 Sep 2007 - 12:01 | |
| un jeu avec tingle oO oula sa sent le jeu de psychotic |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 2 Sep 2007 - 15:30 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- un jeu avec tingle oO oula sa sent le jeu de psychotic
Je confirme... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 2 Sep 2007 - 17:38 | |
| |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The legend of zelda Mar 4 Sep 2007 - 11:55 | |
| OMG truc de cinglés ce truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Mar 4 Sep 2007 - 11:59 | |
| Alors d'après l'interview, pour le moment aucun Zelda n'est en préparation ? Mais c'est quoi ce bad trip qu'ils nous ponde chez Nintendo ! On veut du Zelda , balancez nous en !!! |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda Mar 4 Sep 2007 - 12:49 | |
| pas de zelda en vue apres phantom hourglass et TP ? mais sa craint virer donc tingle et resorter link nom de dieu |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Mar 4 Sep 2007 - 18:49 | |
| Non, à part le spin-off.
Je suis pour le labs d'attente avant le prochain. Si c'est pour qu'ils nous pondent une merde pas possible "tro bô" calquée sur un autre opus, c'est même pas la peine. La série n'a pas pris un très bon virage je pense, il nous servent toujours la même nourriture, et comme je le dis toujours, à force de manger des cacahuètes ben on en a marre et on veut passer à autre chose. (HS)
Il est temps de se recarder, ce battement est tout à fait justifié. |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: The legend of zelda Mar 4 Sep 2007 - 20:08 | |
| - Clem a écrit:
- Je suis pour le labs d'attente avant le prochain. Si c'est pour qu'ils nous pondent une merde pas possible "tro bô" calquée sur un autre opus, c'est même pas la peine. La série n'a pas pris un très bon virage je pense, il nous servent toujours la même nourriture, et comme je le dis toujours, à force de manger des cacahuètes ben on en a marre et on veut passer à autre chose. (HS)
Entiérement d'accord, et c'est pouquoi mon Zeldda préféré est et restera mon 1er, c'est à dire The Legend of Zelda Link's Awakening, tout les autres se ressemble trop coté progression, avec toujours un petit truc en plus à chaque épisode, un bateau, un loup.... Sinon c'est toujours j'avance, j'entre dans un donjon, je récupére l'arme du donjon, que je vais utilisé pour le parcourir puis pour battre le Boss et que je n'utiliserais plus pour la suite de l'aventure mise à part peut étre pour arriver jusqu'a un coffre qui donne de un fragment de coeur. Puis j'avance, j'entre dans le donjon... Ce qui donne une grande lassitude dans les deux dernier Zelda (TP et WW) que j'ai fait, en rande partie l'éxploration des donjons, heureusement qu'il y à les magnifiques Boss en guise de cerise sur le gâteau =O qui sont magnifique pour certain. |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 5 Sep 2007 - 17:05 | |
| un peu trop facile à mon gout
sur ALTTP j'avais galeré pour battre ganon |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 5 Sep 2007 - 18:31 | |
| |