Sondage | | Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ? | Wii U | | 36% | [ 19 ] | Playstation 4 | | 25% | [ 13 ] | Xbox One | | 8% | [ 4 ] | Aucune | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
Prochaines sorties | Super Smash Bros. Nintendo 3DS, Nintendo Wii U 2014
Project × Zone Nintendo 3DS Sorti (11 octobre 2012) 25 juin 2013 5 juillet 2013
Rockman ×over iOS, Android Sorti (29 novembre 2012) Non annoncé |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking |
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 10 Fév 2008 - 4:11 | |
| Lol ! Bah sur smash bros melee j'aime pas trop diriger ma la princesse, pas très adéquate pour bien se bastonner je trouve ^^" |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 10 Fév 2008 - 11:35 | |
| J'ai essayé le mode Duel hier de Phantom Hourglass avec un pote, qui bien entendu m'a battu à chaque fois parce que je connaissais pas et qu'il avait déjà des points d'expérience alors que j'en avais 0. Ceci dit c'est assez sympa comme mode 2 joueurs. |
| | | Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 10 Fév 2008 - 14:13 | |
| Moi j'aimerais qu'ils fassent un Four Swords online sur DS ou Wii (ouais, sur Wii ça serait avec un style phantom hourglass), qui se rapprocherait du Four Swords Adventure sur GC, ça serait génial. >.< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 10 Fév 2008 - 14:32 | |
| ça me fait penser que j'ai vu le four sword sur GC en occase près de chez moi, faute d'infos sur ce jeux je ne l'ai pas pris. Qui peut me renseigner ? |
| | | Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 10 Fév 2008 - 15:48 | |
| J'ai fait un test dessus dans la sous-section. Il est court, moche par moments, mais les effets graphiques de la GC et le rendu de ALTTP/MC passent bien. Il se joue plutôt en arcade contrairement aux autres Zelda, ça fonctione par niveaux. Tu peux jouer seul avec cable connection + GBA ou avec une manette. Par contre, si tu joues avec quelqu'un, il faut que chacun ait un GBA et un cable. En bref, que du bonheur! Personnellement je l'ai adoré! Par contre, vérifie bien qu'il n'est pas en loose, il te faut au moins le cable connection avec sinon c'est de l'arnaque (avec éventuellement la grosse boîte et le manuel). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 21 Mai 2008 - 2:06 | |
| Ok merci Clem (depuis le temps...^^" )
Du neuf à propos d'un nouveau Zelda ? |
| | | Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 21 Mai 2008 - 18:28 | |
| Non, c'est le vide total, mais on en saura peut-être plus avec l'E3 en Juillet. |
| | | Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 21 Mai 2008 - 19:52 | |
| Si si y a eu UNE information sur le nouveau zelda...mais en fait ça n'en n'est pas une. Bien entendu il est en développement depuis un moment (ça c'est pas nouveau) mais apparemment, les équipes essayeraient de rendre le jeu un maximum accessible à tous..
Autre rumeur: Un portage de "A Link To The Past" en 3D...
La première news, si je ne dis pas de bêtises, était officielle. La deuxième est une rumeur.
M'enfin bon, en effet mieux vaut attendre l'E3 où je l'espère, on en saura plus. |
| | | Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 25 Mai 2008 - 0:35 | |
| Tien, c'est bizarre, j'avais cru lire quelque part que l'équippe de développement des Zelda faisaient une pause de réflexion de quelques années avant de sortir un nouveau Zelda, pour renouveler en profondeur la série, faire un truc qui change un peu des opus existants... J'avais lu ça... c'était l'hivers de l'an dernier me semble, mais je ne sais plus du tout où... p'tet les interviews des développeurs publiées sur le site de Nintendo? |
| | | Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 25 Mai 2008 - 9:09 | |
| ils avaient aussi dit ça pour sonic et on a droit a sonic unleashed |
| | | Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 25 Mai 2008 - 10:45 | |
| Peut-être que tu avais tout simplement lu ça ici, Breizh. ^^ |
| | | Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 25 Mai 2008 - 15:05 | |
| hum.. c'est p'tet ben possib' ^^' M'enfin ça commence à faire un moment, donc p'tet qu'ils ont assez réfléchit et on commencé à bûcher sur le prochain opus? |
| | | The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 4 Juin 2008 - 21:10 | |
| j'ai fini zelda wind waker récemment, et j'ai vu que ya un élément piqué à capcom! le fait de devoir rebattre des boss dans un donjon est un élément piqué ( je pense) à des séries comme dmc ou megaman. |
| | | Elecman Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 4 Juin 2008 - 21:35 | |
| Ouais et dans Majora's Mask, le fait de pouvoir rebattre les boss quand on veut un élément piqué de chez Megaman...
Si on doit s'indigner à chaque truc inspiré d'un autre, alors on s'indignera de Capcom parce que:
- Dante de DMC est inspiré d'Alucard (Castlevania) . - Le nom de Megaman est peut-être inspiré de Superman ou pourquoi pas de Jumpman. - L'aspect plate-forme est copié de chez Mario. - Quand Woodman se tape le torse, c'est copié de chez Donkey Kong.
Et ça marche avec pleins de truc! Chez vous aussi vous pouvez essayer!
Nan bref, je trouve que c'est une mauvaise idée de chercher à savoir si Nintendo à copié ou pas, et en plus c'est un peu abusé de croire qu'on a copié sur Megaman/DMC juste parce qu'on peut retaper les boss, même si dans un sens ça pourrait tenir. C'est pas Capcom qui l'a inventé, mais c'est peut-être lui qui l'a démocratisé...
Et je rappelle aussi que dans Zelda 1er du nom, on pouvait déjà recombattre certains boss... |
| | | Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 4 Juin 2008 - 22:25 | |
| Encore, si ça avait été dans Adventure of Link, j'aurais compris que ça ait un petit peu calqué, m'enfin là... :/ |
| | | The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: The legend of zelda Jeu 5 Juin 2008 - 18:00 | |
| c'était une impression, j'ai pas dit que c'était du plagiat ou du vol, mais à ce moment c'est ce que cela m'a rappellé le fait de devoir rebattre les boss. |
| | | Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: The legend of zelda Lun 1 Sep 2008 - 18:49 | |
| Mon top 3 : -The Legend of Zelda Ocarina of Time -The Legend of Zelda A Link to the Past -The Legend of Zelda Majora's Mask Moi je trouve ça bien de devoir rebattre les boss. |
| | | LinkiZero Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Lun 1 Sep 2008 - 22:18 | |
| a la la , zelda , zelda ..... que de jeu ...
ocarina of time , quel superbe jeu , j'y joue depuis tout petit x) ! toujours pas fini , en ai pas envie x) ! ( ya aussi une part de traumatisme , a cause des pudding , ou like-like .... pourtant c'est juste moche .... me faut peut etre un psy pour m'aider a enlever ca ... ba m'en fout apres tout...)
majora's mask , le premier zelda que j'ai fini , je l'ai tellement aime que par rapport au autre zelda que je ne veux pas finir , je me suis pas rendu compte que je le finissais ! xD
a link to the past.... magnifique .... les musiques ... waaaaa... faudrait peut etre que je finisse le roc de la tortue moi peut etre ... (bien ca le nom ? )
twilight princess ... m'en parler pas ... je l'ai vite fini pour ne plus avoir a y jouer ... les graphismes sont tellement bien fait que j'en trouve le jeu laid .... les musiques certes magnifique me tape sur le systeme , je peut pas les supporte plus de 30 min ....
les oracles etait pas mal , surtout le age , jamais fini , jamais retrouve le jeu ... bloque au dernier boss season.
link awakening , jamais joue , le DX par contre il est a cote de moi x) ! fabuleux jeux , magnifique musique , bonne difficulte.
phantom hourglass finit recemment . maniabilite pourie , graphisme super pour la DS , musique pas marquante du tout , systeme du bateau bien trouve mais pas assez exploite , scenario en carton. j'espere encore une suite de wind waker un peu plus digne , wind waker etant genial. peut etre sur wii , avec un systeme de customisation mieux exploite , plus belle musique etc...
wind waker... ahhhhh... musique magnifique , graphisme cell shading tres beau , parfait controle du personnage , scenario pas tres developpe mais suffisant ( ca a jamais ete le point fort de nintendo d'ailleurs ca je trouve...) . beaucoup de plaisir a naviguer d'ile en ile , systeme du vent original , difficulte correcte, superbe jeu , petit bonus a la fin , que du bon.
bon apres j'ai pas grand chose a dire sur les autre opus... et pis la flemme aussi ... ^^ |
| | | Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: The legend of zelda Lun 1 Sep 2008 - 22:34 | |
| Le roc de la tortue c'est Awakening. |
| | | LinkiZero Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Lun 1 Sep 2008 - 22:40 | |
| t'es sur ? bon en tout cas c'est le roc de saispasquoi , un des derniers donjon (voir le), avec la canne a plateforme :p ! je me souviens de aucun roc sur awakening.... |
| | | Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: The legend of zelda Lun 1 Sep 2008 - 22:42 | |
| bah dans awakening le dernier donjon c'est une tortue de pière l'entrée |
| | | LinkiZero Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Lun 1 Sep 2008 - 23:00 | |
| faut peut etre que j'y rejoue moi .... enfin bon dans a link to the past le dernier donjon est une gigantesque pierre en forme de tortue , la bouche etant l'entree.... |
| | | Elecman Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Mar 2 Sep 2008 - 12:56 | |
| Va falloir excuser ma sec et trop grande franchise. Je vais paraître agressif mais y a des limites à ce que je peux lire et l'âge n'excuse malheureusement pas tout, même à 13 ans. LinkiZero j'espère que tu te veux pas objectif parce qu'avec toutes les conneries que j'ai lus, c'est plus un discours passionné (dans le mauvais sens du terme) qu'autre chose. J'appelle ça du discours facile moi, le genre de truc similaire au groupe de musique vous savez "ouah! AC/DC trop de la balle" ou encore "ouah! Iron Maiden des légendes" . Vous voulez nous faire partager vos goûts, certes, mais faudrait peut-être essayer de le faire d'une manière constructive et de ne pas poser n'importe quoi directement sur un piédestal, sans même savoir réellement pourquoi ce sont des jeux géniaux. Maintenant petite interrogation surprise: Qu'est-ce que ALTTP a de magnifique? Des musiques magnifiques qui te tapent sur le système pour TP ? =>traduction? Le jeu est tellement beau qu'il est laid TP =>traduction aussi? Link's Awakening => des musiques magnifiques? Je suis persuadé que tu ne pense ça que pour deux musiques, à savoir Tal Tal Mountain et Overworld? Si je me trompe, alors cite m'en d'autre, si non, alors depuis quand deux musiques suffisent à faire une B.O magnifique? Wind Waker => Pareil, des musiques magnifiques et pas un seul titre... Même jeu => Il n'y a pas qu'un bonus à la fin, il y en a deux, auquel tu penses? Oracle => Ils étaient pas mal...oui en quoi? Phantom Hourglass => Attends, j'ai bien lu... - LinkiZero a écrit:
- phantom hourglass finit recemment . maniabilite pourie , graphisme super pour la DS , musique pas marquante du tout , systeme du bateau bien trouve mais pas assez exploite , scenario en carton. j'espere encore une suite de wind waker un peu plus digne , wind waker etant genial. peut etre sur wii , avec un systeme de customisation mieux exploite , plus belle musique etc...
Ca c'est le paragraphe qui m'a fait rire. Maniabilité pourrie? T'es manchot rassure moi? Musique pas marquante...enfin visiblement toi et les musiques c'est une affaire particulière, mais sache que je te conteste sur ce point là en disant "les musiques sont au contraire géniales" . Scénario en carton...encore une crise d'argumentation? Je te signale qu'on retrouve des traces de Link's Awakening dans le scénario, et pourtant tu trouves ledit magnifique. Phantom Hourglass est bien la digne suite de TWW, et il faut être quelqu'un de feignant, ne voyant pas plus loin que le bout de son nez pour faire preuve d'autant de mauvaise foi. Bon et là, la cerise sur le gâteau: - LinkiZero a écrit:
- scenario pas tres developpe mais suffisant ( ca a jamais ete le point fort de nintendo d'ailleurs ca je trouve...)
Ca tu vois, c'est parce que t'as jamais cherché à aller très loin dans le scénario général de Zelda. On parle pas de Mario bordel! Tu t'appuies sur quoi pour dire ça, je voudrais savoir! Nintendo n'ont pas fait que Mario! Tu connais Starfox? Metroid? Fire Emblem? Le point fort de Nintendo ce n'est pas le scénario en lui-même, le point fort de Nintendo c'est de réussir à captiver peu importe le scénario, principalement en ce qui concerne les Mario et les anciens Zelda! On est émerveillés si nous ne sommes pas bluffé par la profondeur du scénario! Et je maintiens que pour pas mal de titre Nintendo, la profondeur est là, surtout en ce qui concerne Zelda! Je suis persuadé que je pourrai te poser mille et une question, toute simple, et auquel tu ne pourrais même pas répondre. Pour autant, je te l'épargne, mais diable, soyez plus précis dans vos avis, quand je lis ça perso, je me dis que c'est ni fait, ni à faire! Et puis arrête avec tous ces points de suspension, c'est vraiment lourd, ça pique les yeux! Déjà que ton post est un supplice à lire, n'en rajoute pas, merci d'avance. Et je te le dis tout de suite: si tu dois avoir une réaction à mon post, ça sera pour aller plus profondément dans ton argumentation! J'engagerai aucune guerre verbale ni quoi que ce soit. Tu peux ne pas aimer certains Zelda que j'adore, du moment que tu ne fais pas comme tu as fait précédemment, c'est-à-dire monter sur tes grands chevaux en disant "ceci est nul, ceci est bien" le tout avec rien pour appuyer. Le mot de la fin: ne cherchez pas à parler d'un sujet comme un grand si vous n'y connaissez rien. |
| | | LinkiZero Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Jeu 4 Sep 2008 - 8:55 | |
| eh oh , calme toi un peu tout de meme , j'ai juste dis les impressions que m'ont donne les jeux . j'ai jamais insinue vouloir faire un un discours "comme un grand" ou encore comme le plus grand des fans du jeu ... Qu'est-ce que ALTTP a de magnifique? il a de magnifique le fait qu'il ma fait passer de tres bon moment. Des musiques magnifiques qui te tapent sur le système pour TP ? =>traduction? elles ne me plaisent pas , meme si elle sont bien faite et qu'il y a du travail dessus. les musiques , meme si elles sont mal faites , tant qu'elles me plaisent et qu'elles me font passer de bon moment , pour moi , elles sont magnifique. d'autre peuvent etre tres bien faite , si elle ne me plaisent pas , elle ne le sont pas autant. Le jeu est tellement beau qu'il est laid TP =>traduction aussi? j'ai trouve le jeu tres bien fait , mais j'aime pas des si beau graphismes. Link's Awakening => des musiques magnifiques? Je suis persuadé que tu ne pense ça que pour deux musiques, à savoir Tal Tal Mountain et Overworld? Si je me trompe, alors cite m'en d'autre, si non, alors depuis quand deux musiques suffisent à faire une B.O magnifique? meme chose que pour que pour les musiques de TP , si elles me plaisent elles sont magnifiques . Wind Waker => Pareil, des musiques magnifiques et pas un seul titre... les musiques m'ont vraiment plus , aucun titre a donner , ca ma juste fait passer de tres bon moment sur tout l'ensemble. Même jeu => eh j'ai dis "petit bonus a la fin" , j'ai pas dis directement qu'il n'y en avait qu'un , j'ai pas de mis de s a petit peut etre ... Oracle => Ils étaient pas mal...oui en quoi? en tout , il ma fait passer de bon moment. Phantom Hourglass => Attends, j'ai bien lu... phantom hourglass finit recemment . maniabilite pourie , graphisme super pour la DS , musique pas marquante du tout , systeme du bateau bien trouve mais pas assez exploite , scenario en carton. j'espere encore une suite de wind waker un peu plus digne , wind waker etant genial. peut etre sur wii , avec un systeme de customisation mieux exploite , plus belle musique etc... Ca c'est le paragraphe qui m'a fait rire. Maniabilité pourrie? T'es manchot rassure moi? non je ne suis pas manchot je te rassure , mais j'aurais prefere des deplacements et des attaques a l'epee avec des touches . j'ai eu enormement de mal a deplacer link oui. Musique pas marquante...enfin visiblement toi et les musiques c'est une affaire particulière, mais sache que je te conteste sur ce point là en disant "les musiques sont au contraire géniales" . musiques pas marquantes , elle ne m'ont pas marque. elles peuvent etre geniales , mais ne m'ont pas marque. Scénario en carton...encore une crise d'argumentation? Je te signale qu'on retrouve des traces de Link's Awakening dans le scénario, et pourtant tu trouves ledit magnifique. a ouais t'a raison , je viens juste de realiser . faudrait peut etre que je le refasse moi , c'est assez flagrant en plus. Phantom Hourglass est bien la digne suite de TWW, et il faut être quelqu'un de feignant, ne voyant pas plus loin que le bout de son nez pour faire preuve d'autant de mauvaise foi. ouais je suis d'assez mauvaise foi pour ce jeu . mais je donne mes impressions . le jeu ne ma pas plu autant que d'autre. Bon et là, la cerise sur le gâteau: LinkiZero a écrit: scenario pas tres developpe mais suffisant ( ca a jamais ete le point fort de nintendo d'ailleurs ca je trouve...) Ca tu vois, c'est parce que t'as jamais cherché à aller très loin dans le scénario général de Zelda !Tu t'appuies sur quoi pour dire ça, je voudrais savoir! Nintendo n'ont pas fait que Mario! Tu connais Starfox? Metroid? Fire Emblem? Le point fort de Nintendo ce n'est pas le scénario en lui-même, le point fort de Nintendo c'est de réussir à captiver peu importe le scénario, principalement en ce qui concerne les Mario et les anciens Zelda! On est émerveillés si nous ne sommes pas bluffé par la profondeur du scénario! Et je maintiens que pour pas mal de titre Nintendo, la profondeur est là, surtout en ce qui concerne Zelda! Je suis persuadé que je pourrai te poser mille et une question, toute simple, et auquel tu ne pourrais même pas répondre. Pour autant, je te l'épargne, mais diable, soyez plus précis dans vos avis, quand je lis ça perso, je me dis que c'est ni fait, ni à faire! je parlais des zelda , pas des autres jeux , mais je voulais dire par la que la serie des zelda n'avait pas pour point fort le scenario , du moins pour moi . mais ca ne voulait pas dire que le scenario est totalement bidon et que j'y mets un 0/20. bon apres c'est vrai qu'a la maniere donc j'ai ecrit ca , on pourrait penser ca. "arrête avec tous ces points de suspension" oui , c'est vrai que j'arrete pas d'en mettre j'ai toujours eu un peu de mal a m'exprimer , je ne voulait pas "monter sur mes grands chevaux" , je sais tres bien rester a ma place . et je n'insinue pas "etre un grand" , j'ai 13 ans , je l'assume . et je n'ai aucune envie d'engager une guerre verbale , ni de m'embrouiller avec qui que ce soit. excuse moi si des passages t'ont deplu. |
| | | Elecman Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Jeu 4 Sep 2008 - 12:55 | |
| Je reste objectif dans ma réaction: c'est pas à toi de t'excuser, c'est quand même moi qui t'as agressé. Disons que je suis tatillon et assez pointilleux quand il s'agit de certaine saga, les deux principales étant Castlevania et Zelda. Ne t'excuse pas, tu n'as rien à te reprocher, surtout que tu as 13 ans et que moi j'en ai 19, et que dans l'histoire c'est moi qui a eu la réaction de merde. Pour autant, la réaction de merde était là pour que tu ailles plus loin dans ton argu. Tu as eu la chance d'avoir joué à pas mal de Zelda, beaucoup plus que moi quand j'avais ton âge, et étant donné ce point, j'en attendais bien plus, et j'en attend encore plus! Pour toi, un très bon jeu est un jeu qui t'as fait passer un bon moment? D'accord, je comprend tout. Pour moi, quand tu me dis "les Oracle sont géniaux" , voilà à quoi je pense => - Le système du temps et des saisons est superbement bien pensé, même si le système du temps est en soi déjà vu. Certains passages sont inacessible par exemple l'été au début du jeu, et pour traverser un lac qu'on ne peut encore nager, il faut faire venir l'hiver pour que le lac soit gelé. Tout bête, mais il fallait y penser! - On a un système d'anneau assez gadget, mais qui ajoute une durée de vie certaine au jeu. On a envie de tous les avoir, et certains sont relativement amusant (se transformer en like-like c'est drôle quand même) ! Bon il faudra probablement passer par un pote qui a l'autre version pour compléter sa collec', le seul véritable problème de ce système à la pokémon finalement. - Le fait de vivre deux aventures qui se recoupent était diablement bon! Une confidence: ce sont ces deux jeux qui m'ont poussé à collectionner et à me mettre sérieusement dans Zelda. On a tellement hâte de savoir comment ces histoires vont se recouper qu'on fait tout pour terminer les deux jeux, on se surprend à persévérer comme jamais (surtout pour Age qui est parfois assez chiant) ! Et puis merde, la fin vaut le coup! - On a enfin d'autres personnages que les éternels Zora! Le peuple subrosian dans season était la meilleure surprise de ce jeu, je trouve. De même au niveau des persos secondaires: Ricki, Dimitri et Moosh, qui s'avèreront être des compagnons indispensables pour certains passages que Link n'aurait pu passer seul. Et puis l'équipage squelette aussi! Et les deux bad guy: Onox et Veran! Tous ces petits détails font que la population est plus marquante et plus personnel que n'importe quel autre Zelda à mes yeux. Pour moi ça n'a jamais vraiment été réitéré, les Korogu ou les Minish restant dans le domaine sylvestre (classique dans Zelda) et Nintendo ne faisant pas trop d'effort à ce niveau là en nous ressortant les Gorons et Zoras à tout bout de champs. Seul le peuple Piaf pouvait se vanter d'innover réellement à mes yeux. Maniabilité de PH => Bah écoute, le seul moment où j'ai galéré c'était pour faire une roulade, après ça a été tout seul. Je ne comprend pas comment on peut ne pas aimer Zelda après avoir joué à toute la série avant. Il a beau être très court, c'est un bonheur de A à Z: les graphismes extrêmement bon pour de la DS, des énigmes intelligentes et innovantes, le stylet totalement utilisé, pas de lasse à naviguer sur les flots comme dans TWW (c'était parfois trop long) , et un scénario pouvant fortement rappeler L'sA. Enfin, ALTTP, pourquoi est-ce un jeu si magnifique? C'est pourtant très simple: combien de musiques marquantes dans ce jeu? Overworld, Darkworld, Dark Wood and Mountain, Kakariko Village, Le château d'hyrule ou encore le thème de Ganon! Durée de vie impressionnante: sans compter les quêtes annexes, le jeu est en lui même assez long. 3 vulgaires pendentifs au début, et on passe à 6 cristaux ensuite! C'est plus que Zelda Ocarina of Time (le 1er médaillon était donné je rappelle) qui était déjà assez cool à ce niveau. Graphismes magnifiques: deux mondes IMMENSES à explorer qui changent de gueules en fonction des zones (les bois, la montagne le village, le désert etc.) donc décors très variés, les graphismes en eux-même sont restés très très bon, et étaient je suppose à l'époque d'une finesse extrême. Palme d'or revenant au dark world pour ses environnements assez troublants voire carrément flippants (le Dark Wood et la Dark Mountain putain...) . Pour le bonus de TWW sinon tu m'as pas réellement répondu. Voilà le type de truc que j'aurai attendu...mais je devrai arrêter de croire que tout le monde est comme moi, c'est un réel défaut. Tu as encore pleins de trucs à faire dans l'univers de Zelda, et je pense que tu ne peux que t'améliorer avec le temps, c'est juste que j'ai voulu trop de truc tout de suite de ta part. Ceci dit, il n'y a pas de temps pour faire un jeu en profondeur et observer les milles et une choses qu'il peut proposer, pour ça je te suggère dès maintenant de faire plus attention lorsque tu proposera ton avis ou tes impressions à quelqu'un. Je te prie de m'excuser pour avoir employé un vocabulaire si rustre pour quelqu'un de ton âge, je dois passer pour un monstre Bonne chance, et bonne continuation dans l'univers magnifique de Zelda. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legend of zelda | |
| |
| | | |