|
|
Tu es plutôt | Rock, Hard, Pop | | 30% | [ 20 ] | Heavy, Trash/Speed, Power | | 15% | [ 10 ] | Black, Death, Doom | | 6% | [ 4 ] | Rap us, français, r'n'b | | 6% | [ 4 ] | Dancehall, raggae | | 0% | [ 0 ] | Reggae, Oriantale | | 0% | [ 0 ] | Classique, Opera | | 0% | [ 0 ] | Techno, musique électro | | 13% | [ 9 ] | Trance, Hardcore, Speedwave | | 1% | [ 1 ] | Musique de films, série tv | | 1% | [ 1 ] | Musique de déssins animés | | 7% | [ 5 ] | Bal musette avec l'accordéon à Robert | | 0% | [ 0 ] | Autres (préciser en post) | | 19% | [ 13 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Et toi t'écoutes quoi ? Mer 21 Juin 2006 - 18:01 | |
| En ce merveilleux jour de la fête de la musique je me demandais ce qui tourne chez vous. Pour ma part j'écoute Iron Maiden, Motörhead, Judas Priest, Motley Crüe, AC/DC, U2, The Rolling Stones, Def Leppard, Dire Straits, Van Halen, Led Zeppelin, Aerosmith, Pantera, Nirvana, The Ramones, The Clash, Iced Earth, Metallica, Saxon, Iggy Pop, Alice Cooper, Rhapsody, Manowar, Stratovarius, Sonata Artica, Hammerfall, Hellhammer, Celtic Frost, Venom, Mayhem, Marduk, Darkthrone, Dark Funeral, Immortal, Emperor, Funeral Mist, Behemoth, Enthroned, Satyricon, 1349, Cannibal Corpse, Hate Eternal, Bestial Mokery et tout plein de truc super joyeux. Plus tout ce qui est musique des années 80. Et vous ? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mer 21 Juin 2006 - 18:27 | |
| Moi
U2 Sum 41 The Offspring Nightwish Rammstein Linkin Park Red Hot Chili Peppers Crush 40
des musiques rock et technos des années 80 (Europe....etc) |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mer 21 Juin 2006 - 20:37 | |
| Crush Crawlfish = mon ami ^^ |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mer 21 Juin 2006 - 20:55 | |
| moi je n'ais qu'un seul groupe c'est nos bons Red Hot Chilli Peppers ( petit coucou à viewtiful joe avec son Red Hot Kick ) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mer 21 Juin 2006 - 21:05 | |
| et bien moi j'écoute du megaman |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mer 21 Juin 2006 - 23:07 | |
| Cradle!!! Cradle!!! Cradle!!! Marduk!!! Marduk!!! Marduk!!! |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 22 Juin 2006 - 4:43 | |
| Moi jecoute de lelectro du megaman du weapout du ace combat et du extreme g racing |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 22 Juin 2006 - 6:25 | |
| tres simple... SYSTEM OF A DOWN =D !!!! je trip totalement sur se groupe! j'ecoute soad a tout les jour, cest presque toujour leur cd qui jou dans mon char... mais jaime aussi dautre groupe, comme Slipknot, Rammstein, linkin park, sum 41, golfinger, greenday... cest en gros sque jecoute le plus ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 22 Juin 2006 - 11:16 | |
| Moi y'a :
- Slipknot - Children of Bodom - Rammstein - Ill nino - Rhapsody - Korn - Jane da arc - Asian kung fu generation - Scorpion - Lordi - Craddle of filth - Ozzy osbourne - Crush 40 - Mettalica - Musique de plein de jeu different - encore plein d'autre mais m'en souvien pas lol |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 22 Juin 2006 - 11:19 | |
| - math49 a écrit:
- Crush Crawlfish = mon ami ^^
??? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 22 Juin 2006 - 11:54 | |
| Mopi j'aime tellement de styles différents, je pourrais presque voter partout mais bon je préfère de peu la techno quand même: Sinon le hard sa peut aller (SYSTEM !!) bon le techno j'aime sa et pui électro aussi le rock normal (genre Franz Ferdinand) et ya aussi la pop internationale pas nationale (faut pas déconner nan plus) ex : Robbie Williams Le Rap US pas français (faut pas déconner) ex : Akon ou alors AND 1 Mixtape (pour les basketteurs hypothétiques) et puis ya le disco, le funk, la soul et tout ce qui va avec dans les années 70-80 mais en anglais aussi : ABBA entre autres ^^ (beatles et bee gees aussi et j'en passe) |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 22 Juin 2006 - 13:17 | |
| Moi jécoute de tout, du moment ke j'aime, kimporte le style musical. Selon mes humeurs, je peux passer d'un morceau de Hard Rock à un morceau de "Hard core" (du rap) en passant une ou deux chanson orientales (eh ouais ! ce sont mes racines tout de mêmes ) et la ke je te mets le générique de GTO à fond, et quand je vais pas super j'écoute un peu de Soul pour me remonter. La musique rythme ma vie et mes humeurs au gré de ses notes... (snif snif ke c'est bo ) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 22 Juin 2006 - 15:56 | |
| Zeromax > Du Extreme G ?! Mais où t'as trouvé cette OST ??? |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 22 Juin 2006 - 16:45 | |
| je m'amuse a écouté les musique du jeu extreme g 1 2 et racing |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 22 Juin 2006 - 18:12 | |
| Hojo = Black Metal War Machine's friend |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 22 Juin 2006 - 19:24 | |
| c marrant moi je n'aime pas du tout System of a down. enfin chacun c gout cmme je dit. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Ven 23 Juin 2006 - 8:55 | |
| Idem. Tout ce qui est "neo metal" et "fusion" ça a beaucoup de mal à passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Ven 23 Juin 2006 - 11:33 | |
| - Ghost Driver a écrit:
- Idem. Tout ce qui est "neo metal" et "fusion" ça a beaucoup de mal à passer.
Bah generalement c surtout chez les autres que sa passe pas car des que t'ecoute des trucs dans ce genre tu te retrouve avec une etiquette dans le dos. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Lun 26 Juin 2006 - 22:59 | |
| Musiques de jeux (surtout celles de la Sonic Team et de Rockman.exe) , génériques de dessins anmés rétros (Tortues Ninjas: Les chevaliers d'écaille, The adventures of Sonic, Sailor moon, Wingman, Ranma 1/2, Super Mario Bros etc...) Rock, rap français et parodies entres autres. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Lun 26 Juin 2006 - 23:05 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Bah generalement c surtout chez les autres que sa passe pas car des que t'ecoute des trucs dans ce genre tu te retrouve avec une etiquette dans le dos.
C'est pas faux mais c'est pas ce que je voulais dire. Ca a dû mal à passer pour moi, le faux metal c'est pas ma tasse de thé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 27 Juin 2006 - 1:12 | |
| je n'ai pas voté, j'aime tellement de musique...peu m'importe le style (d'ailleur il y a peu j'ai appris qu'il existerait une vingtaine de sorte de metal ??!!) La liste serait trop longue a être énumérer ici... Au passage hésitez pas à venir me demander de la zik, grâce à RiKu j'ai une soixantaine de gigas de ziks sur mon pc ! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 27 Juin 2006 - 9:24 | |
| Je n'ai pas encore une culture musicale assez grande pour vous dire mon avis maintenant.
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 19:38, édité 3 fois |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 27 Juin 2006 - 12:20 | |
| - killman a écrit:
- je n'ai pas voté, j'aime tellement de musique...peu m'importe le style (d'ailleur il y a peu j'ai appris qu'il existerait une vingtaine de sorte de metal ??!!)
Euh....bin en fait il existe plus de 70 styles de Metal (je n'inclus pas les dérivé du Hard, du Rock et je ne prend pas en compte la fusion et le neo) |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 27 Juin 2006 - 12:25 | |
| - Ghost Driver a écrit:
- killman a écrit:
- je n'ai pas voté, j'aime tellement de musique...peu m'importe le style (d'ailleur il y a peu j'ai appris qu'il existerait une vingtaine de sorte de metal ??!!)
Euh....bin en fait il existe plus de 70 styles de Metal (je n'inclus pas les dérivé du Hard, du Rock et je ne prend pas en compte la fusion et le neo) C vrai que y'en a beaucoup et je suis d'accord avec toi maintenant y'a de plus en plus de grs qui se la pete en disant moi je fais du metal alors que sa n'arien a voir, ce faux metal m'enerve aussi. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 27 Juin 2006 - 16:49 | |
| Killman --> moi aussi j'aurais voulu être un... Non, sérieusement : je voulé en choisir plusieurs, mé on peux pas alors vote pour celui ke t'écoute le plus souvent pour le style musical de ton album, chanson ou morceau préferé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? | |
| |
|
| |
|