Sondage | | Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ? | Wii U | | 36% | [ 19 ] | Playstation 4 | | 25% | [ 13 ] | Xbox One | | 8% | [ 4 ] | Aucune | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
Prochaines sorties | Super Smash Bros. Nintendo 3DS, Nintendo Wii U 2014
Project × Zone Nintendo 3DS Sorti (11 octobre 2012) 25 juin 2013 5 juillet 2013
Rockman ×over iOS, Android Sorti (29 novembre 2012) Non annoncé |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking |
|
|
| |
Tu es plutôt | Rock, Hard, Pop | | 30% | [ 20 ] | Heavy, Trash/Speed, Power | | 15% | [ 10 ] | Black, Death, Doom | | 6% | [ 4 ] | Rap us, français, r'n'b | | 6% | [ 4 ] | Dancehall, raggae | | 0% | [ 0 ] | Reggae, Oriantale | | 0% | [ 0 ] | Classique, Opera | | 0% | [ 0 ] | Techno, musique électro | | 13% | [ 9 ] | Trance, Hardcore, Speedwave | | 1% | [ 1 ] | Musique de films, série tv | | 1% | [ 1 ] | Musique de déssins animés | | 7% | [ 5 ] | Bal musette avec l'accordéon à Robert | | 0% | [ 0 ] | Autres (préciser en post) | | 19% | [ 13 ] |
| Total des votes : 67 | | |
| Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Ven 3 Aoû 2007 - 15:35 | |
| Tiens, je connaissais celle du petit caniche.
Quelqu'un connait The patate show? |
| | | Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Ven 3 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Didier Super \o/ Un homme qui ne pond que des classiques ;p
Bon j'ai répondu au sondage moi...pour la bonne raison que j'ai la faculté ultra-secrète de pouvoir tout écouter! Je suis plus Rap U.S Dirty South/West Coast mais rien ne m'empêche d'écouter du métal ou du rock ou du classique ou du...du n'importe quoi, même si je connais pas tout desdites scènes! Mais je n'ai pas envie de m'éterniser sur ça, je vais juste faire un liste non-exhaustive de ce que j'écoute avec plaisir qui vous parlera sûrement plus:
-Ludacris, Run D.M.C, Eazy-E, 2pac, DPG, Snoop Dogg, The Roots, Common, Kanye West, Young Buck, Alicia Keys, Damian Marley, Bob Marley, Queen, Rammstein, Kiss, Marilyn Manson, Ciara, Lil'Jon, MJB, Nate Dogg, Nas, T.I, Ideal J, Mafia K'1 Fry, DTP, Oxmo Puccino, 113, Sniper, Keny Arkana, Shawnna, UGK, Scarface, Outkast, N.W.A, Jadakiss et D-Block, Bone-thugs 'n' Harmony.
Et quelques ziks de jeux/mangas/films que j'aime énormément: -Saint Seiya, Tales of Symphonia, Castlevania, Megaman bien sûr, Zelda, Skies of Arcadia, Mischief Makers (prochainement dans la rubrique test :p), Dragon Ball/Z/GT, Cat's eyes, Guilty Gear X2, Pirates des Caraïbes, Hustle and Flow, 2fast 2furious...bon et les musiques de chez Nintendo dans leur ensemble, sans bien sûr oublier les légendaires musique en midi de la Nes qui ont bercé mon enfance...et qui continuent!
Je peux pas faire plus complet. |
| | | DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Ven 3 Aoû 2007 - 20:58 | |
| Le format de la NES n'est pas du tout le General MIDI, loin de là. C'est au format NSF. Chaque console a son propre format de son d'ailleurs.
Tiens au fait, quelqu'un connaît l'OST des jeux Thunder Force ? J'en ai vu un bout avec Stylo, et pour la Megadrive, c'est de la pure bombe ! J'cherche des gens qui connaissent... |
| | | Clem Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Ven 3 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Connais pas. Tiens d'ailleurs pour elecman j'ai l'ost complète de DB/Z en 5 CD... (pas en original malheuresement ) |
| | | Elecman Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Sam 4 Aoû 2007 - 17:16 | |
| @Sonic: J'ai encore appris un truc merci ^^ @Bass: Je vais sûrement te taxer ça quand je serai sur MSN plus de 5 minutes huhu. En échange et si tu ne l'as pas déjà, je pourrai éventuellement te filer du Zelda (c'est du KO records malheureusement mais avec 7 CD y a de quoi faire ) |
| | | DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Lun 6 Aoû 2007 - 20:06 | |
| - Elecman a écrit:
- @Sonic: J'ai encore appris un truc merci ^^
Je suis TRES tâtillon sur mon pseudo, m'appelle pas Sonic x3 ! Sinon de rien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Ven 17 Aoû 2007 - 10:19 | |
| J'ai voté 'Autres' car j'écoute réellement de tout (sauf du 'bourrin'...et encore), que ce soit des OST de jeux, de films, de la zik classique, du rock, de la pop, de la house, du métal...bref par exemple j'aime tout ce que Elecman cite ^^ |
| | | Alexandre Membre
Age : 29 Messages : 6 Localisation : Echecs... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 21 Aoû 2007 - 2:27 | |
| Bon t'a oublié le jazz alors j'ai voté pour"autres" |
| | | Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 23 Aoû 2007 - 4:41 | |
| Bon... écoutant plusieurs catégories sus-citées, j'ai hésité Au menu d'la bonne vieille pop-rock, de la j-pop, des OST d'animes & JV (RPG principalement) et du trad' (catégorié dans le bal-musette pourtant c'est généralement énergique (tout comme ya des morceaux très calmes ) principalement (j'suis pas breton pour rien ) |
| | | Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 9:01 | |
| Moi j'écoute surtout que du Megaman classique et X Et des fois du classique, techno, en faite, tout ce qui n'a pas de paroles et qui a une mélodie poussée... Les paroles, ça me fait paniquer (Je suis un schizo renfermé, donc bon, check up the melody ) Au faite une question (bête): Pourquoi (philosophiquement parlant) on fait des "rimes" dans les musiques? (j'avoue oui, je vis la tête dans les nuages ) De toute façon, je dis, vive les musiques de ROCKman |
| | | Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 9:07 | |
| C'est sur que des chansons à texte, y'en a pas des masses (pour pas dire rien du tout) en ce moment. Il est bon de se replonger dans une intégrale de pierre perret desfois ^^ - Pierre Perret a écrit:
- Au début de sa carrière de Pdg le mec des mecs
Dit je vais mouler un gus pour jouer à la belote coinchée Mais au bout de quelque temps le jeune Adam qu'était beau mec Lui dit bon Dieu de pétard et les gonzesses t'y a pas pensé
Dieu lui dit alors Ça c'est un peu fort
J't'en donne comme ceci Dit-il montrant avec son doigt Et t'en veux comme cela Dit-il en mesurant son bras Va te foutre au pageot morveux V'la mon pied au dargeot
Mais Dieu qui était pas chien et qui se faisait tartir un brin Pendant que l'autre ronflait lui pique un os dans les cotelettes Et moulant la petite Eve lui fit un joli pétroussequin Mais Adam dit merdouille une seule nénette c'est pas la fête
Dieu lui dit alors Ça c'est un peu fort |
| | | Elecman Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Sam 1 Sep 2007 - 0:15 | |
| - Emmanuel a écrit:
Au faite une question (bête): Pourquoi (philosophiquement parlant) on fait des "rimes" dans les musiques?
Je serai tenté de te dire "pour que ça soit agréable à l'oreille" mais en fait je me rend compte que ce n'est pas parce que ça ne rime pas que ce n'est pas agréable... C'est une bonne question en fait |
| | | Clem Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Sam 1 Sep 2007 - 15:46 | |
| Parce que c'est poétique, voilà tout. |
| | | DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Sam 1 Sep 2007 - 16:50 | |
| A l'origine les rimes étaient faites dans la poésie, qui elle-même, parfois, était chantée. Poésie vient du grec ποιεῖν (poiein), ce qui veut dire "faire, créer", et qui donne la racine du mot "trouvère, troubadour".
La poésie existe depuis l'Antiquité. A l'époque, n'importe quel texte fait avec un minimum de rimes et de fond artistique était qualifié de poétique. |
| | | Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Lun 3 Sep 2007 - 3:33 | |
| Une amie viens de m'envoyer une perle pour tout les Bretons !!! Fatal Bazooka -Crêpes au Froment Feat. Finistère Amer (du bon son, pour les bretons!) Hééééé y'a les gadjins Bretons J'entends le loup, le renard et la bellette J'entends le loup et le renard chanté Ouais gras ! C'est Finister amer (Finistère Amer) Wech, wech ! Tant mieuch! Werst side bébé West coast d'Armor Bretagne hardcore Du bon son à l'Armoricaine Made in Perros Guirec La bretagne sa vous gagne Et nous avec des crêpes on vous soigne! Biniou !!! Représente le rap de Finister en direct Live de Quimper Kenavo? nan na va pas ! Mec, c'est l'an 2000 on mange n'importe quoi Regarde un peu c'que t'as dans ton frigo Mate l'état de ton ventre après un MacDo Ballonement, crise de fois et tein blafard Alors écoute avant qu'il sera trop tard Avant que tu sera obèse comme ces ricains, les batards On est pas venu pour jouer les parents chiants Mais un conseil mange des crêpes au froment ! Crêpes au froment, crêpes au froment C'est bon, c'est sain dedans y'a jamais d'colorants Crêpes au froment, crêpes au froment C'est bon, sa nous viens du pays des cormorans Crêpes au froment, crêpes au froment Si tu les cuis trop lontemps ça devien collant Crêpes au froment, crêpes au froment Crêpes au froment, crêpes au froment, crêpes au froment Ouais dis leur toi aussi Profonnation Fonki que tu fais des crêpes provençales Dans ma ville, on craint le beurre, ta galette on s'en bas les couilles, On cafi d'huile d'olive même les croissant au beurre Contrebande, la bouillabaisse s'empèque dans la légende J'mange du pistou, je te le crie bien fort pour bien qu't'entendes Franchement, ton Kouin Aman c'est trop caguant, J'me cafi de croustades, le reste c'est trop bidan Planète Mars, représente l'aïoli, Zou, vé le ouaï cané de longue du pastaga du frit confit... Oh mais t'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu manges? -Quoi qu'est ce que t'as toi tu fais le cacou? -bah c'est pas ça y'a un menu plus précis faut manger des... Crêpes au froment, crêpes au froment C'est bon, c'est sain dedans y'a jamais d'colorants Crêpes au froment, crêpes au froment C'est bon, sa nous viens du pays des cormorans Crêpes au froment, crêpes au froment Si tu les cuis trop lontemps ça devien collant Crêpes au froment, crêpes au froment Crêpes au froment, crêpes au froment, crêpes au froment Alors dis leur toi aussi grand cul malade... Je voudrai jeter un slam contre ce fléau qu'est la malbouffe Une calamité qui à chaque repas met mon anus dans un état de ouf La prochaine fois, je mangerais des crêpes... Mais si t'aime pas l'froment flambé au chouchène Y'a pas de problème mon grand, pas d'quoi avoirs la haine Si t'es pas trop sucré, si t'es plutot salé Si tu pas très dessert, si t'es plutot fruits de mer Si nutella chantilli sa t'fous la rage Mange une crêpes andouillette, huitre, jambon fromage Tu vas m'dire que c'est pas sain Mais tout aussi aussi bien Que de manger putain d'crêpes au sarrasin Crêpes sarasin, crêpes sarrasin D'la farine du blé noir et du levain Crêpes sarrasin, crêpes sarrasin Avec du pain, une bolé d'cidre et du boursin Crêpes sarrasin, crêpes sarrasin Parfois j'mange avec les mains, quand même c'est bien Crêpes sarrasin, crêpes sarrasin Crêpes sarrasin, crêpes sarrasin, crêpes sarrasin
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 1:24, édité 2 fois |
| | | Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Lun 3 Sep 2007 - 8:21 | |
| pauvres bretons :s
prochaine étape : une chanson sur le trou normand et le pélardon XD |
| | | Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 4 Sep 2007 - 1:26 | |
| |
| | | Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 4 Sep 2007 - 17:34 | |
| Ah, Ghost a du gout : )
Plus ou moins la meme chose, moins penché Punk et Metal sans doute. Les groupes trash, hard rock, glam, FM des années 80 et début 90 surtout, comme Aerosmith, Motley Crue, White Lion, Maiden et cie... Navré, flemme d'en faire un liste liste... :p
Black Sabbath, inéviteblement, et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'Alice Cooper tout époque... En commancant par le Alice Cooper en tant que groupe, puis son époque solo avec un penchant je dirais Music Hall de Welcome To My Nightmare, Go To Hell etc... Son coté plus populaire dans Flush the Fashion, Special Force et autres, et en terminant sur son rock'n roll des années 2000, et le coté metal de Brutal Planet. Bien sur, en passant par 1985 (Sortie de l'Atari ST!!!) et les cinq années qui suivent ou son succès en tant que chanteur Heavy Metal accompagnera celui de Guns'n Roses en tant que hardrocker, avec Constrictor, Raise your fist and yell, Trash et Hey stoopid.
J'accroche beaucoup aussi aux vieilles musique de jeux vidéos, notamment celle d'Atari, Commodore (Non, pas Nintendo! Enfin si, un peu, mais Sega aussi alors un peu : p), les fichiers MODs, l'Arcade, et les dernières machines jamais fabriqués doté d'ames.
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 19:11, édité 1 fois |
| | | Ghost Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 4 Sep 2007 - 17:51 | |
| Alice Cooper sa c'est du bon J'adore School's Out For Summer, Poison, Feed My Frankenstien, Brutal Planet et surtout son duo avec Twisted Sisters (Rhhaaa Dee Snyder est un Dieu ) |
| | | Pirez Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 4 Sep 2007 - 17:57 | |
| Un pote m'a fait découvrir hier soir Yngwie Malsteem, un guitariste sympa, compositeur du Concerto suite pour guitare électrique et orchestre en E mineur https://www.youtube.com/watch?v=vTEYD1u8G4Ysinon (je trouve pas les musiques sur radioblog ou quoique ce soit d'autre) il a fait beaucoup de cover notamment Gimme Gimme Gimme (de Abba) ou encore Back in Black de AcDc (si vous les voulez c'est sur msn que ça se passe) |
| | | DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Dim 16 Sep 2007 - 17:37 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- pauvres bretons :s
prochaine étape : une chanson sur le trou normand et le pélardon XD Censure du faucheur : dehors les expressions 'incorrectes'Suby et moi sommes PARFAITEMENT pas d'accord. *ok, il sort.* |
| | | MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 19 Mai 2009 - 18:49 | |
| J'écoute essentiellement du Bob Marley, du Jonny, les Beattle(je sais pas si je l'écris bien ) et Kraftwerk. |
| | | Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 19 Mai 2009 - 18:55 | |
| Surtout indochine, telephone, les opening d'anime, les musiques de golden sun et megaman.Sans compter mCr ( à cause d'une spece de truite ( oui c'est une insulte )), U2, et le bon rock. Par contre, je me passerai bien de tous ce qui passe à la radio |
| | | Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 19 Mai 2009 - 19:08 | |
| en ce moment Scorpions, OST de hellsing, equilibrium |
| | | Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 19 Mai 2009 - 23:58 | |
| Je suis présentement sur les OST de Mario & Luigi RPG 3. J'écoute toutes les sortes de OST. Final Fantasy, à Zelda, à Mario, ... Je suis un inconditionnel des musiques provenant des jeux-vidéos. J'en joue souvent sur ma clarinette. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? | |
| |
| | | |