| Oldies... Que de souvenirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geolemaudit Membre
Age : 42 Messages : 109 Localisation : Japon Tokyo M-Chips : 0
| Sujet: Re: Oldies... Que de souvenirs Mar 6 Fév 2007 - 16:24 | |
| pour ma part, sur la nes, j'adorais les doubles dragons. avec mon meilleur ami, on se defoulait bien sur ce jeu. mon prefere etait double dragon 2 car le boss de fin etait vraiment trop charismatique. un vrai guerrier. mais mon jeu prefere etait Kid icarus est ce quelqu'un connait? il s'agit d'un ange qui devait liberer une deesse emprisonnee par la mechante medusa pour la super nintendo mario kart bien sur, street fighter, megaman x et surtout le fabuleux secret of mana. pour la game boy il y a un jeu du nom de castle quest vraiment trop bien, je passais des heures dessus. et aussi le zelda link awakening. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Oldies... Que de souvenirs Mer 7 Fév 2007 - 18:06 | |
| Oldies ?
Les parties de Metal Slug avec Mathou :p |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Oldies... Que de souvenirs Mer 7 Fév 2007 - 19:39 | |
| - Moussx a écrit:
- Oldies ?
Les parties de Metal Slug avec Mathou :p Surtout Metal Slug 3, un pur chef d'oeuvre Et moi, jai beaucoup adoré Dragon Ball Z: Hyper Dimension sur SNES qui est graphiquement beau et assez fidele sur certains points comme valser l'adversaire dans une autre arene , l'esquive laterales, les super-attaques chargables et puis les fatalités (malheureusement trop difficile a exécuter ) Et j'ai aussi bien aimé Dragon Ball Z: Super Butouden 2 tout simplement parce qu'il y a mon personnage préféré dedans: Broly ! |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Oldies... Que de souvenirs Mer 7 Fév 2007 - 20:55 | |
| oh la la, Kid Icarus ! le jeu que j'ai jamais terminé! faudra que je m'y remette *s'en va télécharger la rom de Kid Icarus*
ps : ça n'a pas grand chose à voir, mais quelqu'un saurait où télécharger Rockman Strategy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldies... Que de souvenirs Mer 7 Fév 2007 - 23:34 | |
| Hojo : je veux pas paraitre méchant mais c'est un peu le rêve de tout collectionneur de Megaman de réussir à choper ce titre inchopable...pourtant perso c'est pas faute d'avoir chercher sur le net...peut être sur des sites chinois, mais va comprendre la langue...Mais bon j'en ai parlé à chibi récemment (il connaissait pas apparemment) et il s'est mis à la traque de ce jeu...plus qu'à espérer que notre Lara Fabian forumal nous fasse des miracles |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Oldies... Que de souvenirs Jeu 8 Fév 2007 - 18:30 | |
| - Hojo a écrit:
ps : ça n'a pas grand chose à voir, mais quelqu'un saurait où télécharger Rockman Strategy? à l'époque ou on le cherchait pour avoir quelque chose sur le site de mmp next gen que les autres n'ont pas killman zeromav riku et moi avons fouillé les réseaux p2p ainsi que les sites de bittorent et avons épuisé les recherches de google jusqu'au résultats les moins pertinants en vain, malheuresement...
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldies... Que de souvenirs Jeu 8 Fév 2007 - 18:33 | |
| Cleminou a dit : - Citation :
- killman zeromav killman et moi
ose me donner l'identité de cet imposteur qui se fait passer pour mon jumeau que je l'étripe |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Oldies... Que de souvenirs Dim 11 Fév 2007 - 11:53 | |
| Killy! Pour les oldies, je préfère le shoot 'em up du genre Hellfire ou Thunder Force (surtout le 4! ). Mais Thunder Force IV est vraiment le meilleur shoot de la MD ^^. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Oldies... Que de souvenirs Dim 11 Fév 2007 - 12:07 | |
| bah moi ls zelda on une grande place dans mon coeur et puis surtout les rpg de la snes (comment oublier tales of phantasia) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Oldies... Que de souvenirs Dim 11 Fév 2007 - 13:56 | |
| - killman a écrit:
- Cleminou a dit :
- Citation :
- killman zeromav killman et moi
ose me donner l'identité de cet imposteur qui se fait passer pour mon jumeau que je l'étripe lol. je voulais dire killman zeromav riku* et moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oldies... Que de souvenirs | |
| |
|
| |
| Oldies... Que de souvenirs | |
|