| Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Ven 29 Sep 2006 - 11:40 | |
| allez c que de la snes apres tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Ven 29 Sep 2006 - 13:52 | |
| d'ailleurs la snes avait largement la capacité de faire parler les héros de nos jeux préférés, capcom aurait pu faire cet effort, j'aurai trop aimé perso écouter les dialogues entre X, zero, Vile, Sigma... |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Sam 30 Sep 2006 - 12:55 | |
| oué ca aurait été sympa ....... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Lun 2 Oct 2006 - 8:37 | |
| c vrai apres tout ils parlent bien dans tales of phantasia |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Lun 2 Oct 2006 - 18:46 | |
| ils parlent oui mais quoi a peine quelques mots pas des dialogues complet (si??paceke j'l'ai juste testé pas fini) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Lun 2 Oct 2006 - 21:06 | |
| bin il cause sa c sur bon la qualite est pas top car la qualite du son n'est pas ce qui est le mieu pour la voix |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Dim 31 Déc 2006 - 22:37 | |
| |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Lun 1 Jan 2007 - 1:20 | |
| Je veux pas paraitre abruti, mais je préfère de loin la méthode du Cutter Boomerang |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Lun 1 Jan 2007 - 14:28 | |
| elle est plus simple mais disons que c'est pour éviter de se retaper tout le niveau si on a le buster et et le Shotgun Ice |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Mar 2 Jan 2007 - 13:35 | |
| |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Mar 2 Jan 2007 - 16:52 | |
| je sais pas mais pour moi oui |
|
| |
Deathscythe-Dragoon Membre
Age : 32 Messages : 16 Localisation : Là où je vais, je vais seul. Là où je me bats, je me bats seul M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Jeu 4 Jan 2007 - 0:31 | |
| Autant revenir dans le stage de Boomer Kuwanger avec le Cutter Boomerang au lieu de traverser la forteresse de Sigma pour récupérer le canon de Zéro |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Jeu 4 Jan 2007 - 12:07 | |
| Pas besoin de traverser la forteresse de Sigma tu peux récupérer le buster chez Flame Mammoth |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Jeu 4 Jan 2007 - 13:14 | |
| klr, normalement le canon je l'obtiens des le troisieme boss; je commence par le stage de chill pinguin pour recup les bottes (normal quoi), ensuite direction storm eagle pour le casque, et la paf ! flamme mamoth pr le canon. Apres seulement trois boss, t'as deja 3 pieces d'armure sur 4. D'autant que chill pinguin, storm eagle et flamme mamouth sont super simple a battre au buster |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Jeu 4 Jan 2007 - 18:29 | |
| moi je me fais toujours chill penguin, flame mammoth et ensuite storm eagle. ensuite je fais un peu n'importe quel ordre, principalement spark mandrill d'abord, suivi d'armored, selon les faiblesses quoi... autrement je vois pas de quoi tu parlais pour le canon dezero deatschyte |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Jeu 4 Jan 2007 - 18:54 | |
| le canon et les bottes sont les seules pieces que tu est obligé d'obtenir dans X1. Les bottes trainent en plein milieu du chemin de pinguin (ca tout le monde le sais ^^), et si jamais tu arrive a la forteresse de sigma sans le canon, Zero te donne le sien avant de mourir... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Jeu 4 Jan 2007 - 18:57 | |
| ah?? la vache je savais pas... au fait en apparence c'est le même je suppose? |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Jeu 4 Jan 2007 - 19:34 | |
| bien sour |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Mer 9 Juil 2008 - 10:22 | |
| Bonjour à tous ! M'étant remise à MMX sur ma bonne vieille supernes, je peine à avoir le dernier sub-tank dans le niveau de Spark Mandrill. Dans mes souvenirs je savais qu'il fallait utiliser les boomerang cutters, mais la trajectoire est trop courte si je suis collée au mur qui me sépare de l'item. Quelqu'un pourrait me réexpliquer brièvement comment s'y prendre ? C'est la seule option qui me manque avant de pouvoir choper le Hadoken edit > Tout va bien c'est bon, je suis juste incapable de correctement me servir de l'arme ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Mer 9 Juil 2008 - 12:44 | |
| Le truc c'est que la technique du boomerang, pour récupérer ce coeur, est assez difficile à maitriser. Favorises un grand saut, c'est beaucoup beaucoup plus simple d'y aller en sautant (combine les boutons du dash et du saut pour ça) que d'y aller avec les boomerang cutter ^^ |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Ven 25 Juil 2008 - 3:10 | |
| Je me remets à MMX et je voudrais savoir si il y'a un password pour avoir juste les 8 armes, les 8 coeurs juste avant le stage final |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Ven 25 Juil 2008 - 10:28 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Ven 25 Juil 2008 - 11:43 | |
| Pour le 1er stage du donjon final oui, mais pour le stage final contre Sigma non 7377 2686 5326 |
|
| |
ZerkeXSauria Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
| Sujet: Le Cycle Vicieux des boss Dim 11 Mar 2012 - 12:40 | |
| Voilà,alors Megaman X sorti depuis pas longtemps sur console virtuelle de la Wii,je l'ai téléchargé en échange de 800 pts Wii.Donc j'ai commencé depuis seulement aujourd'hui,j'ai battu Chill Penguin (je l'ai transformé en Kinder Pinguin ^^) ,Spark Mandrill (trop simple avec Shotgun Ice) ,et Armored Armalldio (après un très long combat,parce que il me liquide en 2 sec) ,donc j'aimerais connaitre l'arme la plus efficace contre chaque boss. |
|
| |
Gamesbox Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) Dim 11 Mar 2012 - 13:14 | |
| Chill Pinguin => L'arme de Flame Mammoth ( Fire Wave) Spark Mandrill => L'arme de Chill Pinguin ( Shotgun Ice) Armored Armadillo => L'amre de Spark Mandril ( Electric Spark) Launch Octopus => L'arme de Armored Armadillo ( Rolling Shield) Boomer Kuwanger => L'arme de Launch Octopus ( Homing Torpedo) Sting Chameleon => L'arme de Boomer Kuwanger ( Boomerang Cutter) Storm Eagle => L'arme de Sting Chameleon ( Chameleon Sting) Flame Mammoth => L'arme de Strom Eagle ( Storm Tornado) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour Megaman X (SuperNes) | |
|