AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:55

Ultimate Zero a écrit:
aussi j'ai découvert un passage au tout début du stage de crystal snail mais j'arrive pas atteindre(en dessous du robot perforeur)vous pouvez me dire comment faire ?
je disais donc, pour le trou dans le stage de cristal snail, après avoir voler pas mal avec l'amure utiliser le dash dans les airs et/ou le speed burner chargé
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:13

Et mince, j'aurais dû relire Rolling Eyes

UMX

Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:49

pour info il est possible d'avoir le X-bsuter sans les botte Wink a l'aide de l'arme de wire sponge mais c'est assez chian a faire
http://rockmanworld.free.fr

Ultimate Zero

Membre

Ultimate Zero

Masculin Age : 32
Messages Messages : 117
Localisation Localisation : En train de buter Sigma !
M-Chips M-Chips : 1

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:01

ben moi j'ai pris le dash d'abord et c'est moins chiant beaucoup moins chiant par contre pour le trou de crystal snail j'ai éssayé mais c'est dur j'y suis pas encore arrivé
Au faites pour ceux qui ont des difficulté contre l'épée virtuelle chargez l'arme de wire sponge ca le bute en un coup(attendez qu'elle fasse l'estoc après avoir tournée sur elle même)
EDIT : je n'arrive pas enlever de la vie a serges dans la forteresse des X-Hunters help please
EDIT 2 : c'est bon j'ai fini le jeu à 99% pourquoi 99%? parceque la capsule du shoryuken n'est pas la Sad
http://www.mythes-of-tales.niceboard.com

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:26

Ultimate Zero a écrit:
ben moi j'ai pris le dash d'abord et c'est moins chiant beaucoup moins chiant par contre pour le trou de crystal snail j'ai éssayé mais c'est dur j'y suis pas encore arrivé
Au faites pour ceux qui ont des difficulté contre l'épée virtuelle chargez l'arme de wire sponge ca le bute en un coup(attendez qu'elle fasse l'estoc après avoir tournée sur elle même)
EDIT : je n'arrive pas enlever de la vie a serges dans la forteresse des X-Hunters help please
EDIT 2 : c'est bon j'ai fini le jeu à 99% pourquoi 99%? parceque la capsule du shoryuken n'est pas la Sad

Pour Serges, il faut d'abord détruire les 4 canons, une fois que c'est fait, il ne resteras plus qu'à l'attaquer, lui, et pas son mobile.

Ultimate Zero

Membre

Ultimate Zero

Masculin Age : 32
Messages Messages : 117
Localisation Localisation : En train de buter Sigma !
M-Chips M-Chips : 1

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:29

j'ai dis dans le secon edit que j'ai fini le jeu(à 99%)mais problème j'ai tout les coeurs et l'armure complète mais pas de capsule shoryuken y a un blème la
http://www.mythes-of-tales.niceboard.com

Forte

Membre

Forte

Rival de Ori-ori-san!

Masculin Age : 20
Messages Messages : 116
Localisation Localisation : Johto.
M-Chips M-Chips : 172

MessageSujet: MMX 2    Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:30

Whaa j'imaginais pas Rock-man X2 si facile, est-ce que c'est parce que je n'ai battu que 3 boss, ou est-ce que c'est fait pour?

Sinon avez-vous 2 ou 3 astuces à me donner? ce serait sympa, merci.

Dernière édition par Mr. Jo le Sam 7 Mar 2015 - 19:01, édité 1 fois (Raison : Fu... Sion.... HA !)

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:03

Comme pour les autres, recommencer les niveaus, apprendre les piges et chercher les pièces d'armures et autres bonus.

Tente d'avancer par toi même pour progresser, j'veux bien donner des conseils de temps en temps si tu bloques, mais tu vas pas progresser si on te mâche le travail. ^^

Forte

Membre

Forte

Rival de Ori-ori-san!

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:31

Mr. Jo a écrit:
Comme pour les autres, recommencer les niveaus, apprendre les piges et chercher les pièces d'armures et autres bonus.

Tente d'avancer par toi même pour progresser, j'veux bien donner des conseils de temps en temps si tu bloques, mais tu vas pas progresser si on te mâche le travail. ^^

Je me disais bien que ça cachait quelque chose d'être aussi sympa.
Et en plus à la base je demandais si c'était normal que le jeu soit si facile.

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:39

Bah oui, t'as l’expérience du premier jeu, donc tu commences le 2 avec un certain niveau maintenant. C'est pas vraiment plus facile, juste toi qui devient meilleur.

Forte

Membre

Forte

Rival de Ori-ori-san!

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:22

Y a-t-il une arme cachée?
N'empêche je suis loin dans le 2, je me demande combien de temps va durer le trois à ce ritme là.

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:41

T'as le shoryuken caché dans le deuxième niveau de la forteresse.

Jamais essayé de l'avoir par contre.

Forte

Membre

Forte

Rival de Ori-ori-san!

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:58

Mr. Jo a écrit:
T'as le shoryuken caché dans le deuxième niveau de la forteresse.

Jamais essayé de l'avoir par contre.

J'ai fini le premier niv de la forteresse ça va être facile maintenant.
Perso le hadoken j'ai jamais voulu l'avoir c'était trop dur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) - Page 2 Empty

Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut