Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Ven 27 Juil 2007 - 13:55
Ultimate Zero a écrit:
aussi j'ai découvert un passage au tout début du stage de crystal snail mais j'arrive pas atteindre(en dessous du robot perforeur)vous pouvez me dire comment faire ?
je disais donc, pour le trou dans le stage de cristal snail, après avoir voler pas mal avec l'amure utiliser le dash dans les airs et/ou le speed burner chargé
Scylaax
Membre
Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Ven 27 Juil 2007 - 14:13
Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Ven 27 Juil 2007 - 14:49
pour info il est possible d'avoir le X-bsuter sans les botte a l'aide de l'arme de wire sponge mais c'est assez chian a faire
Ultimate Zero
Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Ven 27 Juil 2007 - 15:01
ben moi j'ai pris le dash d'abord et c'est moins chiant beaucoup moins chiant par contre pour le trou de crystal snail j'ai éssayé mais c'est dur j'y suis pas encore arrivé Au faites pour ceux qui ont des difficulté contre l'épée virtuelle chargez l'arme de wire sponge ca le bute en un coup(attendez qu'elle fasse l'estoc après avoir tournée sur elle même) EDIT : je n'arrive pas enlever de la vie a serges dans la forteresse des X-Hunters help please EDIT 2 : c'est bon j'ai fini le jeu à 99% pourquoi 99%? parceque la capsule du shoryuken n'est pas la
Scylaax
Membre
Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Mar 31 Juil 2007 - 18:26
Ultimate Zero a écrit:
ben moi j'ai pris le dash d'abord et c'est moins chiant beaucoup moins chiant par contre pour le trou de crystal snail j'ai éssayé mais c'est dur j'y suis pas encore arrivé Au faites pour ceux qui ont des difficulté contre l'épée virtuelle chargez l'arme de wire sponge ca le bute en un coup(attendez qu'elle fasse l'estoc après avoir tournée sur elle même) EDIT : je n'arrive pas enlever de la vie a serges dans la forteresse des X-Hunters help please EDIT 2 : c'est bon j'ai fini le jeu à 99% pourquoi 99%? parceque la capsule du shoryuken n'est pas la
Pour Serges, il faut d'abord détruire les 4 canons, une fois que c'est fait, il ne resteras plus qu'à l'attaquer, lui, et pas son mobile.
Ultimate Zero
Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Mar 31 Juil 2007 - 20:29
j'ai dis dans le secon edit que j'ai fini le jeu(à 99%)mais problème j'ai tout les coeurs et l'armure complète mais pas de capsule shoryuken y a un blème la
Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Sam 7 Mar 2015 - 19:03
Comme pour les autres, recommencer les niveaus, apprendre les piges et chercher les pièces d'armures et autres bonus.
Tente d'avancer par toi même pour progresser, j'veux bien donner des conseils de temps en temps si tu bloques, mais tu vas pas progresser si on te mâche le travail. ^^
Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Sam 7 Mar 2015 - 19:31
Mr. Jo a écrit:
Comme pour les autres, recommencer les niveaus, apprendre les piges et chercher les pièces d'armures et autres bonus.
Tente d'avancer par toi même pour progresser, j'veux bien donner des conseils de temps en temps si tu bloques, mais tu vas pas progresser si on te mâche le travail. ^^
Je me disais bien que ça cachait quelque chose d'être aussi sympa. Et en plus à la base je demandais si c'était normal que le jeu soit si facile.
Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Sam 7 Mar 2015 - 20:39
Bah oui, t'as l’expérience du premier jeu, donc tu commences le 2 avec un certain niveau maintenant. C'est pas vraiment plus facile, juste toi qui devient meilleur.