| Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Sam 6 Jan 2007 - 16:59 | |
| et merde je fais toujours une gaffe j'ai pris une capsule rose celle derégéneration fais chier ca m'arrive qu'a moi |
|
| |
linko Membre
Age : 33 Messages : 6 Localisation : dans un androit étendu et verdoyant... XD sa serait cool^^ M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Lun 2 Avr 2007 - 16:52 | |
| excusé-moi, je suis nouveaux ici, et je cherche comment avoir le casque...
merci. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Lun 2 Avr 2007 - 17:06 | |
| je vais donner toutes les pièces comme ca, ca sera fait : -Les 1eres parties d armure a avoir sont les bottes, elles se trouvent dans le stage de Blizzard Buffalo juste avant la porte du boss, tu as glisser sur de la glace qui etait en pente, il fait reussir a sauter juste avant la pente pour aller au dessus, ou il y a une cavité avec les bottes -Avec ca tu auras le X-buster qui se trouve dans le stage de Neon tiger, au fond du couloir avec les drill qui bloque le passage, il y a un mur fissurer : detruit le avec l arme de Tunnel rhino pour arriver a une salle ou tu dois utiliser les bottes pour glisser vers le haut Grace au canon tu vas pour voir avoir le casque et l armure -Le casque est dans le stage de Tunnel rhino, tu dois detuire un rocher qui bloque un chemin avec le Triad Thunder charger -Et l armure se trouve dans le stage de Volt Catfish, un moment se trouve une cavite montante avec des piques impossible a grimper, il faut le Gravity Well charger pour faire monter le conteneur sur lequel tu es |
|
| |
linko Membre
Age : 33 Messages : 6 Localisation : dans un androit étendu et verdoyant... XD sa serait cool^^ M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Lun 2 Avr 2007 - 17:12 | |
| ok merci^^ et a se ki parait, les capsule rouge ont un orde stricte pour avoir les 4 pouvoir... est-ce vrai??? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Lun 2 Avr 2007 - 17:24 | |
| non on ne peux prendre qu'une seule des capsules roses Mais si il est possible d'avoir le pouvoir des 4 capsules roses grâce à l'armure d'or |
|
| |
linko Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Lun 2 Avr 2007 - 17:30 | |
| !!! et ou on peu avoir cette amur d'or??? merci d'avance |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Lun 2 Avr 2007 - 17:36 | |
| ben en fait faut que t'ai tout les parties d'amures les 8 heart tank et les 4 sub tank quand t'a tout ca c'est un bon début dans le 1er stage du labo de doppler quand tu bute le monstre ou Zero tente d'arreter le mur, tu continue et quand t'arrives tout en bas tu dois avoir toute ta vie et tu tombes dans le premier trou en te collant sur le mur de gauche jusqu'a la salle ou (si t'a rempli toute les conditions) l'armure d'or se trouve |
|
| |
linko Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Lun 2 Avr 2007 - 17:37 | |
| okkkk!!! et sa change pas si on prend une des capsules rouge??? |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Lun 2 Avr 2007 - 17:39 | |
| ben t'aura pas l'armure d'or |
|
| |
linko Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Lun 2 Avr 2007 - 17:39 | |
| okkk ... merci encore^^ DOUBLE POST: Re-bonjour^^ pour les robots ou sons les endroit ou ont peu les avoir???? merci. MOT DU MODO: poster 2 fois de suite est interdit. Merci d'utiliser la fonction 'éditer' présente en haut à droite des messages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Mar 3 Avr 2007 - 12:14 | |
| Euh...Tu parles de quels robots ? |
|
| |
linko Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Mar 3 Avr 2007 - 12:16 | |
| sa : DOUBLE POST: nan c'est bon, j'ai trouver^^ merci quand meme^^ MOT DU MODO: cela fait 2 fois que tu écris 2 messages à la sute. Attention, la prochaine fois ça ne passera pas. |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Topic MEGAMAN X3 Jeu 12 Avr 2007 - 11:40 | |
| Bonjour, voilà un topic pour Megaman X3 Je voudrais savoir comment on fait pour avoir l'armure d'or et le sabre de Zero, histoire de m'éclater avec le boss de fin ^^. Je fini le jeu seulement avec l'armure et les "super boots" qui permettent de dasher deux fois dans les airs (très pratique contre le SIGMA 1 ^^) Voilà je cherche la soluce |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Jeu 12 Avr 2007 - 12:29 | |
| il y a déjà un topic d'aide pour ce jeu, donc pas la peine d'en créer un autre |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Ven 13 Avr 2007 - 5:07 | |
| Re dsl pour le topic inutile... Sinon moi jviens de me refaire Megaman X3 en entier, j'ai pas trouvé les deux de Sigma (jviens davoir la réponse sur ce topic ^_^). Et j'ai réussi à battre Sigma qui me faisait cauchemardé y'a qq années sans l'armure d'or et sans le Z-Saber. Par contre, ça ma couté 1 Sub-tank et demi... :/ Par contre, j'ai tous les objets et j'ai pas réussi à avoir l'armure d'or ;( Je crois qu'il me manque 1 "coeur", en faite, j'ai les vies au meme niveau que la jauge des armes, c'est bon |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Ven 13 Avr 2007 - 9:46 | |
| heu je croisque tes vies tu dois en avoir plus que ts armes et aussi a tu tuer (je dis bien tuer pas vaincue) Byte, bit et vile ? et aussi il ne faut pas que tu ai perdu une seul fois avec zero (sinon il est en reparation jusqu'a la fin du jeu) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Ven 13 Avr 2007 - 9:52 | |
| Aïe, je crois pas pour Vile, je l'ai retrouvé dans la forteresse de Sigma :/ Et j'ai pas les Vies au max donc... dommage, je vais devoir me le refaire. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Ven 13 Avr 2007 - 9:58 | |
| pour vile faut utiliser l'arme de crush carwfish |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Ven 13 Avr 2007 - 20:07 | |
| et dans l'usine a partir du moment ou on tue 2boss après la cinématique ya des entrées cachées (j'en connais qu'une mais bon) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Sam 14 Avr 2007 - 6:17 | |
| C'est quoi ces entrées Sinon, jai trouvé le coeur qui me manqué, il était chez Blizzard buffalo. Mais j'ai toujours pas l'armure d'or...faut il vraiment 9 vies? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Sam 14 Avr 2007 - 10:40 | |
| y'en a une au fond d'un troue chez blizzard buffalo, une chez crush crawfish dans un faux trou et la troisieme je sais pas ou elle est, elle te servent a alller a l'usine ou se trouve vile |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Sam 14 Avr 2007 - 12:00 | |
| Ah oui ça je connais, jsuis déjà tombé dessus ^^ Je joue à la vers jap du jeu, est ce que ça change qqchose? (Le jeu est plus rapide, c comme DBZ Buthoden 2, on sent la différence) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Sam 14 Avr 2007 - 15:52 | |
| c'est peut être ton emulateur qui le fait tourner plus vite. normalement la vitesse des jeux est strictement identique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Sam 13 Oct 2007 - 14:47 | |
| Quelqu'un aurait il l'amabilité de résumer comment faire pour avoir l'armure d'or et le z saber ? J'ai la flemme de coller bout à bout tout les morceaux de posts évoquant le moyen de l'avoir ^^" :oops: :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) Sam 13 Oct 2007 - 15:24 | |
| il faut pour le z-saber tuer (pas battre mais tuer) Vava a l'usine avec l'arme de crush crawfish (enfin j'ai un doute donc dans le doute tue aussi Bit et Byte arme de neon tiger et arme du boss de glace) et ensuite quand tu arrive devant le boss papillon tu le tue avec zero et le papillon va s'ecraser sur zero qui va ENCORE nous claquer entre les doigts il retourne chez le garagiste et te file le Z-saber mais tu peu plus l'appeler
L'armure d'or te faut tout (tank, coeur, arme, armure bleu) et aucune armure rose et dans le second level je crois y'a un endroit avec des boulets qui tombe tu glisse sur le mur et y' la capsule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) | |
|