| Topic d'aide pour Megaman X4 (PSX) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X4 (PSX) Mer 1 Aoû 2007 - 17:21 | |
| pour X : - sur Playstation, curseur sur X, appuye sur la touche X 2 fois puis sur gauche 6 fois. Reste appuyer sur L1 et R2 et appuye sur Start. - sur Saturn, curseur sur X, appuye sur la touche B 2 fois puis sur gauche 6 fois. Reste appuyer sur L et R et appuye sur Start. - sur PC, curseur sur X, tiens bouton bas enfoncé et appuye sur Start. Si en commencant le jeu, la couleur de l'armure est un peu différente, c'est que le code a fonctionné : il ne reste plus qu'à aller a un capsule du Dr.Light pour avoir l'armure suprème.
pour Zero : - sur Playstation, curseur sur zero, reste appouyer sur R1 et appuyer 6 fois sur droite. Lache R1 pour rester appuyer sur X et appuyer sur Start. - sur Saturn, curseur sur zero, reste appouyer sur R et appuyer 6 fois sur droite. Lache R pour rester appuyer sur B et appuyer sur Start. - sur PC, curseur sur zero, tiens bouton haut enfoncé et appuye sur Start. Vous commencerez le jeu avec une armure noire ... et c'est tout ce qui sera changé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X4 (PSX) Lun 15 Oct 2007 - 14:17 | |
| Au fait, Zero ne peut rien récupérer dans X4 ? A part les coeurs et les réservoirs ? Est ce que son armure noire lui donne plus de résistance ? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X4 (PSX) Lun 15 Oct 2007 - 18:28 | |
| non l'armure noire de Zero de ce jeu ne change rien à part le look dans les suivants, elle lui donne plus de puissance voir plus de défense |
|
| |
Megaman-X Membre
Messages : 84 Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick M-Chips : 188
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X4 (PSX) Dim 6 Juin 2010 - 4:47 | |
| - mastersflo a écrit:
- voila tous les points faible de MEGAMAN X4
Pour X Web Spider : X Buster Split Mushroom : pouvoir de Web Spider Cyber Peacock : pouvoir de Split Mushroom Storm Owl : pouvoir de Cyber Peacock Magma Dragoon : pouvoir de Storm Owl Frost Walrus : pouvoir de Magma Dragoon Jet Stingray : pouvoir de Frost Walrus Slash Beast : Pouvoir de Jet Stingray Colonel : X Buster Double : X Buster General : X Buster Sigma 1 : pouvoir de Magma Dragoon Sigma 2&3 : X Buster
Pour zero c'est les memes points faibles sauf pour Cyber Peacock il faudra utiliser le pouvoir de Magma Dragoon Enfaite Sigma 2 c'est le pouvoir de Web Spider le point faible. Edit : Merci Zero maintenant je sais quoi faire Le double post est interdit sur le forum. Si t'as oublié de préciser quelque chose dans un message, utilise le bouton "éditer" en haut à doite de la case de ton message |
|
| |
sigwillly Membre
Age : 27 Messages : 71 Localisation : a vous de voir M-Chips : 23
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X4 (PSX) Ven 24 Déc 2010 - 18:52 | |
| dans le niveau de cyer pickock comment on fait pour avoir rank s |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X4 (PSX) Ven 24 Déc 2010 - 19:29 | |
| Il faut être extrêmement rapide quand tu à le mot hurry up au dessus de toi c'est qu'il te reste peu de temps avant de perdre le rang S |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X4 (PSX) Lun 5 Sep 2011 - 0:16 | |
| A quoi sert le "booster de vie " qu'on récupère dans le lvl de glace ? Car je l'ai ramasser ac ZERO mais il n’apparaît pas dans mon inventaire mais quand je sauvegarde il y est XD bug ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X4 (PSX) Lun 5 Sep 2011 - 0:17 | |
| avec cet item, quand tu rejoues après un continue, tu reprends avec 4 vies au lieu de 2 |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X4 (PSX) Lun 5 Sep 2011 - 0:25 | |
| Oki thanks alors c'est quoi le 1er E dans l'inventaire car y a un E puis un sub tank et un conteneur d'arme fin perso c'est se que j'ai en se moment .
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X4 (PSX) Lun 5 Sep 2011 - 1:15 | |
| Il y a 2 Sub-Tank avec un E, soit des réservoir d'énergie fonctionnant de la même manière que dans les autres X : ils se remplissent en ramassant de l'énergie quand on est au max, et on les utilise quand on a plus beaucoup de vie pour se restaurer |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X4 (PSX) Mer 5 Mar 2014 - 22:33 | |
| Pour ceux qui on besoin de la solution des Heart Containers en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Mv_2c2VYx_kAyant eue un peu de mal à comprendre la solution pour trouver celui dans le stage de Cyber Peacock, j'avais "enquêtée" de mon côté, donc voilà, je voulais que ça profite à tous ceux qui n'auraient éventuellement pas compris.^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X4 (PSX) | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour Megaman X4 (PSX) | |
|