|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 4 Jan 2009 - 16:16 | |
| Il faudra que je l'essaye moi aussi à l'occasion, pour voir, tiens. C'est possible que j'aime aussi, après tout, j'ai pas aimé X5 et X6. Peut-être que j'ai des goûts de chiotte, aussi. |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 4 Jan 2009 - 21:51 | |
| Pour X5 je comprend mais X6 nan,c'est l'un des meilleur,comment ne pas l'aimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 4 Jan 2009 - 21:57 | |
| T'a du mal avec le flood, l'ami, si tu veux faire l'apologie de X 6 fais le dans le bon topic ! Pour ne pas flooder à mon tour je vais me contenter de crier : VIVE MEGAMAN X !! |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 4 Jan 2009 - 22:01 | |
| Ok,mais je repndais juste. |
|
| |
Funakoshi Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Mer 21 Jan 2009 - 7:03 | |
| Franchement pour ma part je trouve que le X7 reste quand même un bon jeu, certes ce n'est pas comme les autres opus de la série que l'on finit au moins 5 fois de suite (en tout cas c'est mon cas).
Je pense que CAPCOM aurat dù plus incister sur des détails comme affiner les graphismes, améliorées les voix, etc... Sinon ça reste un épisode X à avoir. |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 6 Nov 2009 - 23:35 | |
| J'ai refait le X7 cette semaine, et j'adore toujours autant ce jeu... Il est toujours aussi divertissant.
La hyène qui crie "Burn, burn" toutes les secondes, ça casse un peu les oreilles... Et c'es le seul boss de la série à ne pas combattre seul...
Dommage quesi les reploids à sauver sont morts, il ne reviennent plus jamais si on revient dans le niveau... |
|
| |
apj Membre
Age : 33 Messages : 10 Localisation : Disparu M-Chips : 16
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Jeu 12 Nov 2009 - 16:24 | |
| Pour ma part, j'ai pas encore testé le jeux, mais je vais pas tarder à mis mettre dessu ! |
|
| |
xp58/mirobin Banni du forum
I am el master Of The Dead ^0^ Age : 24 Messages : 73 Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ? M-Chips : 127
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Lun 10 Juin 2013 - 18:30 | |
| le x7 est le megaman le plus daubesque parmi les 126(ou128) jeux de megaman qui ont étés crées a ce jour (tout en espérant qu'il n'y aura pas d'épisode plus pourri ce qui est pratiquement IM-PO-SIBLE. on a retiré toute la vitesse du jeu: en faisant le dash, votre hero TRRRRRRAINE à MORT(en effet, le saut est plus rapide). les niveaux sont baclé( le niveau avec des sortes de plateformes de cristal dans un ciber espace reprend la MEME texture pour le même niveau). ce jeu est tout simplement une daube qui ne mérite pas plus de 4,5/20
j'ai oublié, les ennemis qui apparaissent comme par magie ok, mais que ce soit rapide( du coup une tecnique du jeu est d'éviter chaque enemis. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Lun 10 Juin 2013 - 18:37 | |
| Salut, salut. Tu peux utiliser le bouton "Editer" pour corriger / modifier tes messages. N'oublie pas non plus d'aller te présenter. |
|
| |
xp58/mirobin Banni du forum
I am el master Of The Dead ^0^ Age : 24 Messages : 73 Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ? M-Chips : 127
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Mer 13 Nov 2013 - 18:44 | |
| J'ai vu plus de vidéos pour plus en savoir: c'est moche!!! C'est un mélange de 2d et de 3d ( des decors 3d avec des textures 2d je veux bien mais c'est quoi ces gros contours noirs horribles ? ).
De plus il paraît que le mode visage vise automatiquement le mob le plus proche ( incontrôlable ). Le pire c'est la distance de spawn des mobs, non seulement ils apparaissent 2cm devant toi mais en plus ils mettent 3h a apparaitre.
Pour ne pas être grossier, ke vais dire qu'il est nul a &%*¨^ . |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Mer 13 Nov 2013 - 19:57 | |
| Mais on s'en cale de ton avis si t'y as même pas joué.
Le prochain sujet qui date que tu remontes pour redire quelque chose de complètement inutile ça donnera un bannissement pur et simple pour toi. |
|
| |
carbuncle Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 2 Fév 2014 - 8:21 | |
| pour ma part je suis vraiment pas fan de la 3D sur la série des X. j'ai surtout adoré les 3 premiers épisodes de la serie après en ce qui concerne le x4,5 et 6 la refonte psx déjà ma rebuté mais alors quand ils sont passés à la 3d au 7 et 8 aie! c'est une la même refonte graphique pour les classique avec megaman 7 et 8 (que j'ai terminé uniquement en version 8 bits crée par des amateurs ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? | |
| |
|
| |
|