|
|
Auteur | Message |
---|
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Megaman 64 Dim 26 Déc 2004 - 15:03 | |
| bon, heu, je vais encore dire du mal d'un jeu megaman... :DD Megaman 64 est surement l'ancêtre de X7. l'histoire se passe dans l'univers classique et les personnages ont eu droit a un relookage qui n'a pas tenu longtemps.... Jeux agréable au début, bonne prise en main, mais les graphismes n'y sont pas et la mobilitée se trouve divisée par le fait que l'on ne peux emprunter que très peux de chemins. Si vous êtes habitués a un megaman bourrin, comme tous les classiques, ce jeu n'est pas pour vous, car il s'agit plus de rechercher des objets dans la map... Il lasse très rapidement, je l'ais vite abandonné. ------------------------- Si quelqu'un l'a finit, qu'il me dise si ce jeu est toujours une prise de tête apres quelques heures de jeu.... a vous |
|
| |
couby Membre
Age : 34 Messages : 45 Localisation : N'importe où, tant que y'a rien à y faire M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman 64 Dim 26 Déc 2004 - 16:22 | |
| Je n'ai jamais joué a celui de 64, mais plutôt megaman legends 2 sur PSX, je ne l'avais aps trouvé prise de tête et pourtant à l'époque je ne conaissait rien du tout en anglais mais l'ai pourtant fini, les boss étaient pas mal bourrins j'ai trouvé, enfin c'est mon avis |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Megaman 64 Dim 26 Déc 2004 - 17:30 | |
| dans celui de nes64, t'as un demis boss au bout de 10 minutes super simple et le boss de LvL au qausiment juste après (trop simple aussi..). Apres, j'ais joué 1 heure/2 heure, plus rien.... juste tu te balades dans une map, aux graphismes plutôt mauvais pour les capacitées de la plate forme, et tu te fais chier avec des missions où tu bute personne. On voit bien que ce n'est pas un jeu de baston, vut qu'on perd le buster après le 1° boss. Capcom a essayé de faire la même chose que Zelda OoT (et ça ce voit) mais a fait un megaman vraiment moyen... |
|
| |
couby Membre
Age : 34 Messages : 45 Localisation : N'importe où, tant que y'a rien à y faire M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman 64 Dim 26 Déc 2004 - 19:40 | |
| Ouais je pense qu'ils ont essayé de se rattraper sur le 2 donc, mais bon le 2 aussi les premiers boos sont simples, mais après c'est autre chose, t'as ton buster uniquement hors des villes, donc zone de monstres, et y'a un système d'armes secondaires que tu crée à partir d'éléments récupérés à travers le jeu. Le truc sympa c'est quand on a fini le jeu on débloque le mode hard et facile, en facile t'as un buster a fond partout, tu vosi la barre de vie du boss qui défile a totue vitesse mais y'a plus de difficulté. Enfin pour moi megaman legends 2 est un des meilleurs. |
|
| |
darkknight43 Membre
| Sujet: Re: Megaman 64 Ven 31 Déc 2004 - 23:10 | |
| Couby je suis 100% avec toi. Megaman legend 2 est G-É-N-I-A-L. Capcom a réussi a faire kelke chose de bon avec une base médiocre(mm legend 1).pi dans le 1 tu ne perd pas ton buster c juste ke tu ne peut pas l'utiliser dans la ville et les environs. j'ai bien aimé pareil |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: Megaman 64 Dim 2 Jan 2005 - 3:50 | |
| je suis de ton avis thanek, megaman legend est un zelda raté ... |
|
| |
Deadpool Membre
| Sujet: Re: Megaman 64 Mar 4 Jan 2005 - 23:13 | |
| le megaman style carré sa vaut rien LifeMan : peut-être mais POURQUOI ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman 64 Mer 18 Mai 2005 - 14:09 | |
| kelk1 saurait ou on pourrait le trouver en rom pour la version 64 je voudrait rien dire avant de l'avoir essayer et sinon c koi l'histoire ? Willy ? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman 64 Mer 18 Mai 2005 - 22:33 | |
| moi g la version 64 mais c un import et je peut y jouer sans adaptateur mais d'apres ce que je sais c le meme que le 1er legend sur psx |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman 64 Jeu 19 Mai 2005 - 19:05 | |
| oui mais bon lemulateur de psx et plus chaud a configurer et les jeu N64 sont moin volumineux et pour mon 56k sa marrange |
|
| |
Shadow Man Membre
| Sujet: Re: Megaman 64 Dim 12 Juin 2005 - 9:58 | |
| j'ai joué au mega man 64 en emulateur et mon dieu quel horreur.... j'ai pas du tout reussi a manier mon perso, ^les graphisme sont moches pour une 64 et j'ai joué 1/4 d'heures en plus si vous me dites que le but c'est plus de chercher des objets que de faire des niveaux, bah je suis pas pret d'y rejouer |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman 64 Dim 12 Juin 2005 - 11:33 | |
| les objet sont dans les 3/4 du temp dans les niveau (et en plus ce jeu resort sur PSP) |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman 64 Dim 12 Juin 2005 - 13:40 | |
| Eh bien en réalité, le 64 est comme l'a dit UMX, une adaptation du legend, rie de plus.
On peut se demander pourquoi graphiquement c'est pas mieu qeu la 32bits de nintendo, eh bien simplement pour cause que nintendo qui a toujours eu droit à la série Rockma nsur ses plate-formes, se voit ignoré par capcom, après de nombreuse requete nintendo obtient son jolie rockman 64 ....
M-D-R
Mais capcom c'est vite ratrapé avec la serie des EXE , et celui sur NGC tant contesté en Europe et USA est une bombe au japon il a tout explosé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 64 Mer 1 Mar 2006 - 14:47 | |
| Moi je dis simplement : a essayé avant de rejeter. en émulation si possible, comme ca ca necoute rien. |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Megaman 64 Lun 20 Mar 2006 - 18:55 | |
| amais entendu parler de ce jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 64 Mer 22 Mar 2006 - 0:11 | |
| C'est un jeu en 3D, + plate forme que réellement mégaman, d'ailleur...télécharge le ainsi qu'un bon émulateur 64 tu verras par toi meme... |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Megaman 64 Jeu 23 Mar 2006 - 18:12 | |
| j'ai jamais connu ce jeu.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 64 Jeu 23 Mar 2006 - 19:44 | |
| tu connais quoi comme jeu de la série, alors ?? |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Megaman 64 Jeu 23 Mar 2006 - 23:24 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman 64 Ven 24 Mar 2006 - 12:16 | |
| airman si tu a jouer a megaman legend sur psx c'est la meme chose |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Megaman 64 Ven 24 Mar 2006 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 64 Sam 25 Mar 2006 - 18:13 | |
| Pas grave airman ca arrive meme aux meilleurs !! |
|
| |
Incanus Membre
| Sujet: Re: Megaman 64 Mar 16 Mai 2006 - 22:23 | |
| Salut je suis nouveau, desole de repondre seulement maintenant, je viens de decouvrir le site Je voulais dire que si vous cherchez les Megaman 64 ou legends 1 et 2 sur emulation vous pouvez les trouver en tapant alpha emul sur google c'est le meilleur site que je connaisse pour ça Vous pouvez aussi trouver une aide sur emunova pour configurer n'importe quel emulateur Bonne soiree a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman 64 Sam 20 Mai 2006 - 4:16 | |
| Ah c'est sympa Incanus, mais tu aurais peut etre du poster dans la partie téléchargement car c'est pas tellement l'endroit rêvé ici pour parler de ca..de + y'a pas beaucoup de monde qui circule ici.. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Megaman 64 Sam 20 Mai 2006 - 13:37 | |
| lol ouai c sur mais legend je l'ai pas trouver genial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman 64 | |
| |
|