|
|
Auteur | Message |
---|
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman X collection Mer 2 Nov 2005 - 12:02 | |
| Vous etes trop cruel le visuel de la boite est assez reussi comparez à d'autre megaman x8 ou x7 voir network transmission pour voir que c'est completement pas reflechi alors que là c'est deja plus travaillé |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman X collection Jeu 10 Nov 2005 - 9:22 | |
| |
|
| |
megalex Membre
| Sujet: Re: Megaman X collection Jeu 10 Nov 2005 - 23:30 | |
| la pochette de ce jeu DECHIR !!!!!!!!! pitetre qu'il sortira en france mais bon il ne sera pa traduit de toute facon (comme les autres ! ) en tout les cas je l'ai vu sur ebay uk (au royaume uni ...)donc il est dja dispo ! |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman X collection Jeu 10 Nov 2005 - 23:42 | |
| tu reves vieux 1) il est prevu que pour le 10 janvier 2) c est les amerloc qui font ca alors y aura que dalle pour les europeens et les japonais seule solution pour l avoir : faire de l import |
|
| |
megalex Membre
| Sujet: Re: Megaman X collection Dim 13 Nov 2005 - 15:08 | |
| ba j'espere que t'a raison mais t'es daccor que la pochette dechir par rapport a x8 (d'ailleur megaman a legement été modifier : - les yeu plus fin (pas terrible sa donne un air gentil) - et les bottes plus mince (pas belles) |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X collection Dim 13 Nov 2005 - 15:42 | |
| euh boite x8 si tu veux dire la boite europ ok elle etait nul mais la boite jap ca s etait pas mal (eur) (jap) |
|
| |
megalex Membre
| Sujet: Re: Megaman X collection Dim 13 Nov 2005 - 16:16 | |
| wouaw j'avais jamais vu la pochette japonaise elle clak ! ( sauf peut etre la tete de axl qui est un peut foiré mais c'est quand meme ressemblant !) |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X collection Dim 13 Nov 2005 - 16:20 | |
| les boites eur sont tjs foireuses de toutes facon par contre les jap elles decoivent pas |
|
| |
megalex Membre
| Sujet: Re: Megaman X collection Dim 13 Nov 2005 - 16:45 | |
| pas toujours foiré celles de megaman x et x2 sont excellentes et les jap sont pas terrible mais je crois que c'est les seuls |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X collection Dim 13 Nov 2005 - 16:47 | |
| de toute facon si mmx collection sort en eur, se qui est quasi impossible, ce ne sera surement pas cette boite mais une bien plus pourri |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X collection Mer 11 Jan 2006 - 9:30 | |
| bon petite nouvelle sur le jeu garce a 1UP avec son preview du jeu http://www.1up.com/le jeu megaman x6 qui y sera contiendra toujours les scenes avec le images entre les missions (comme celle du x5) sauf que contrairement au jeu original (toute version confondu) il n y aura plus les voix qui iront avec les images et oui encore une fois on l a dans le baba |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman X collection Mer 11 Jan 2006 - 9:49 | |
| je présise que le jeu est sorti hier mais que sur game cube et ps2, la version X-box a disparu des listing des sorti |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X collection Mer 1 Fév 2006 - 20:47 | |
| deviner quel est le jeu de l annee pour IGN ?? et oui megaman x collection http://cube.ign.com/articles/684/684805p1.htmlvous remarquer a la fin du texte qu ils disent un truc du genre "les commandes ont ete fixes depuis Megaman Anniversary Collection" alors qu ils lui avaient donner 8.5 contre 7 pour MMXC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman X collection Mer 1 Fév 2006 - 23:52 | |
| ca m'étonne pas, ca !!! Quand a la version Xbox, c dommage...les joueurs Xbox ne savent pas ce qu'ils perdent !!! lol !!! |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman X collection Jeu 2 Fév 2006 - 16:57 | |
| je précise pour ceux qui ne save pas qu'une manette NGC ( eh oui pour une fois la NGC est à l'honneur) est prévu aux USA .... une manette et alors ? me direz vous ... bah une manette .......... megaman x collection :DD J'uploaderai les images quand j'aurai le temps, mais à mon avis zero maverick les auras deja uploader |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman X collection Jeu 2 Fév 2006 - 18:17 | |
| Je suis impatient de voir la gueule du paddle !!! vite ! vite! des images !!! Lol!! |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X collection Jeu 2 Fév 2006 - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman X collection Jeu 2 Fév 2006 - 18:19 | |
| wahoo ! La classe !! merci zero mav ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X collection Jeu 2 Fév 2006 - 19:34 | |
| c'est bizzard j'été sur d'avoir mis a post a ce propot ici aussi je devient senil? |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X collection Jeu 2 Fév 2006 - 19:50 | |
| voui moi aussi il me semblait qu on en avait deja parler mais c etait peut etre seulement sur Rockman World |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X collection Ven 3 Fév 2006 - 9:36 | |
| The Rockman world, merci
bon sinon je jetter un oeil et c'est le seul forum ou j'ai oublier de le faire je croit bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman X collection Jeu 9 Fév 2006 - 1:35 | |
| eh oui faut pas faire comme moi et zapper le THE !!!!Lol !! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X collection Jeu 9 Fév 2006 - 13:04 | |
| d'autan plus que le site de frostfire s'appel Rockman World et le mien The Rockman World sa peut prété a confusion |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman X collection Dim 26 Fév 2006 - 10:33 | |
| Et moi mon site va s'appeler " A Rockman Wolrd" mouarf :p |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X collection Lun 27 Fév 2006 - 14:45 | |
| tres drole, en parlant de ton site sa avance ?? je passe de temp a autre mais je vois pas d'évolution |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman X collection | |
| |
|
| |
|