|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 20 Oct 2006 - 21:25 | |
| Excuse moi Clem, mais si personnes ne ce soucit des anciens topics moi si Feignant va |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 20 Oct 2006 - 21:31 | |
| si c'est que ça on peu les mettre à l'undernet et basta, ces topics sont surtout inutiles... si t'en remonte, les remonte pas en même temps stp ça serait plus agréable, j'ai pas envie de les avoir à l'undernet mais c'est mieux qu'ils soient dans le netsquare mais en les remontant tous tu fait réagir le cerveau de killman à un stimuli et ça ressemble un peu à ça: "LOCK! UNDERNET! VÉROUILLER! FOUTRE SA MERDE!"
^^' |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 20 Oct 2006 - 21:37 | |
| Bin disons qu'un forum ne se limite pas au dernier topics mais à sont ensemble c'est pourquoi j'en ai remonter pas mal. On pourrait m'accuser de flood hors non, si ça avait été le cas je les auraient tous remontés sans éxeption. Parmis ceux que j'ai remonté ils en y a qui peuvent être continué, d'autres envoyer à l'Undernet. Dans un sens ça fera plus de place. Bon retour au sujet. 21H35: Viens de zapper sur TF1 où les blaireaux de la star ac' viennent de massacrer un des plus grand classique des Rolling Stones, c'est une honte, qu'ils restent dans leur repertoire de chansons de merde et qu'ils ne touchent pas aux vraies chansons de vrais artistes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 20 Oct 2006 - 21:40 | |
| j'avoue quand meme que je suis déja passé par la...en effet, peu de temps après mon inscription ici j'avais moi aussi remonter un à un la quasi totalité des topics laissé a l'abandon (alors vous étonnez pas si bon nombre de topic ont mon pseudo comme dernier membre a avoir poster dedans) mais bon maintenant que je suis passé modo et que j'ai compris qu'un fofo n'avait pas besoin d'uptopicage intempestif, voir nuisible à la survie d'un forum j'ai arrêté...(oui maintenant je suis devenu un accroc du vérouillage intempestif lol !) Non je me contenterai simplement de faire ce pour quoi je fus élu à une époque et je continuerai de locker et d'envoyer paitre à l'undernet tout les topics qui ne mériteraient pas un post de + dans leur colonne ! et comme je suis pas un tyran je fais en sorte de demander à d'autres utilisateurs courant leur avis à propos d'un éventuel lockage pour éviter de faire des conneries. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 20 Oct 2006 - 21:40 | |
| chouette un autre anti star-stacademerde 21H42 après passage d'un coup de gueule (ou suggestions en plus violent) sur mmeden je vasi surement me dl des videos des guignols... |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 20 Oct 2006 - 23:38 | |
| 23H37: Se fend bien la gueule avec Killer et Clem sur Eden Rha les boulets, c'est la crise de rire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 21 Oct 2006 - 2:49 | |
| 2h45 : nuit à rebondissements ! pure délire avec clem et ghosty suivi de jeux avec zero mav pour finir avec ce cher ghosty au tél ! et le drame arriva : une amie en pleure qui m'appelle au delà des 2 heures et patratas, tout un sourire accumulé qui s'effondre en quelques secondes. y'a des soirs comme ca... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 21 Oct 2006 - 7:54 | |
| 7h53 : Debout depuis 1h pour aller en cours un samedi, la gallere. Rien à signaler, il fait encore noir dans le ciel. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 21 Oct 2006 - 8:27 | |
| 8h22 > A roxé sur MMZ2 hier soir Incroyable, c'est sans doute grâce à Mathou-kun et son pouvoir de gamer qui m'a enflammée d'un désir de continuer ce jeu ultra dur (ouais j'ai pu que Leviathan à défoncer !) Sinon après avoir été réveillée par un connard qui tape au marteau à 7h du mat, a fantasmé 1h sur Axl et va prendre son petit déjeuner plein de pitchs et plus si affinités. Ensuite hmm... peut-être mettre à la poubelle la 80taine de mouchoirs qui traînent dans l'apparte, et finir glorieusement mon pampryl jus de pomme ! Ensuite je préparerais toutes mes affaires de telle sorte à ce que POUR UNE FOIS je ne sois pas obligée de sprinter avec mes 4 sacs pour prendre le train ! C'était la minute beauf de Riku |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 21 Oct 2006 - 11:11 | |
| 11h09 : vient d'émerger, vient faire un tour sur mmp...-quelques minutes + tard- réalise que le boulet poster qui poste sous le nom de 'killman', c'est moi...-encore quelques minutes + tard-est tombé sur la vidéo insolite de riku, va allé poster une tite vidéo sympa à son tour |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 21 Oct 2006 - 16:02 | |
| 16h01 =
Vient de finir de mettre en ligne le quatrieme chap de sa fic qu'on attendait depuis belle lurette (cliquer sur le "ici" de ma signature pour y arriver plus vite ^^ |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 21 Oct 2006 - 22:52 | |
| 22:55
Va faire un gros dodo, pour se trés tot demain. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 22 Oct 2006 - 12:43 | |
| 12h42 > Va manger un truc parce qu'il fait faim ici et s'attaquera ensuite à FC4 (m'en voulez pas si je parle du nez les gens >_<) Enrage de ne pas avoir eu assez de place pour emmener ma dernière figurine à l'apparte >: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 22 Oct 2006 - 14:09 | |
| Riku a dit : - Citation :
- et s'attaquera ensuite à FC4 (m'en voulez pas si je parle du nez les gens
Bah j'espère qu'on va pas tous se retrouver avec la voix de zéro mav :DD *s'enfuit dans un grand éclat de rire* |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 23 Oct 2006 - 6:16 | |
| Lol 6h16 > Est levée depuis 1 min et n'a rien trouvé de plus beauf à faire que de le dire ici |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 23 Oct 2006 - 20:01 | |
| 20H05
étonén par le peu de topic uppés dans le netsquare O.o |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 24 Oct 2006 - 11:26 | |
| 11 h 23 se fait chié en cours de comm |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 24 Oct 2006 - 13:12 | |
| 13h09
a jusqu'a 3h en creux et puis après a trois heures de maths, et demain c'est deux dents en moins |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 25 Oct 2006 - 21:31 | |
| 21h31 > Passe en vitesse après avoir appris des saloperies sur des gens... Doit faire un devoir d'anglais mais n'a pas envie :DD |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 25 Oct 2006 - 21:37 | |
| 21:38 En train d'Xploser un boulet au Démineur sur MSN avant de lui dire que c'est un grospourriquidevraitapprendreaseservird'unordietdesonclavier. |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 26 Oct 2006 - 21:41 | |
| Revient d'une soirée Macdo explosante pour le bide (comment je les ai poutrées au Marabout de ficell :DD ) et songe à se faire hara-kiri avec un cure-dents |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 26 Oct 2006 - 21:53 | |
| 21H54 après avoir fini de décoller les merdes dans ma souris (dire que je croyais que ça servait pour la souris > ) j'ai appris la colorisation avec toshop et je prévois de faire celle de mon dessin du concours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 26 Oct 2006 - 23:01 | |
| 18h05 : vient de s'etre fait crier WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA au tél par une bouletesque personne dont je ne citerai pas le nom ici (elle est trop connu pour ca :DD) et a perdu au moins 95 % de son acuité auditive droite (me vengerai ) 22h59> est revenu d'un ptit tournoi de PES 6 en vainqueur a envie de cloturer la soirée en beauté en défiant un MMPlayer à n'importe quoi ! 2h46 : vient de passé 1h30 au tél avec ghosty, au programme que du délire ! ca promet pour l'IRL :DD |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 27 Oct 2006 - 19:51 | |
| 19h50 > A fini Megaman Zero 2 depuis une heure (non mais c'est quoi ce boss de fin de merde, j'ai même pas perdu de vie ) Se demande ce qu'elle va faire (hmmm un pipi ne serait pas de refus, chui en train de me tordre de partout pour me retenir) Se fait emmerder par sigma sur msn 00h17 > A passé une bonne soirée en compagnie des deux bretons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 28 Oct 2006 - 17:53 | |
| 17h53 : défi clem au démineur !! qui va gagner ??!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |