|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 24 Déc 2006 - 4:09 | |
| 3H37: Alors là les amis je crois que j'ai jamais été aussi content de me pointer ici, faut que je vous raconte un truc de malade. On a finit le taff à 2h environ, j'enfourche ma meule et prend le chemin du retour tranquillou. Arriver près de chez moi je me laisse tenter par une tite ballade nocturne en bécane. Je commence par quitter Paris pour aller vers le bois de Vincennes, je roule alors sans trop regarder où je vais. Malgré un bon sens de l'orientation je commence un peu à me perdre, j'avais pas calculer un truc c'est qu'il a beaucoup de petites rues en sens unique et je me retrouve coincé sur une super longue ligne droite. Impossible de tourner pour rentrer, que des sens interdit (putain de circulation !). Par chance très très rare sont les véhicules que je rencontre dans ce coin paumé ce qui me permet de pouvoir freiner ou carrément m'arrêter en plein milieu des rues pour chercher un panneau d'indication. Je vois le nom des villes et des patelains paumés défiler devant moi mais que dalle pour Paris. Là je me dit que je suis vraiment paumé, et pas un clanpin dans la rue pour m'indiquer ma route, c'est la merde A force de tourner je tombe finalement sur un panneau "Paris ->", sauvé ! Sauf que c'est au tout dernier moment que j'ai vu la suite du panneau... "Paris ->A1" Vous n'imaginez même pas la tronche que j'ai tirer sous mon casque lorsque j'ai compris que j'étais sur l'autoroute...avec une 50cm3 !!! Je vois le panneau limité à 90...oui c'est cool, je peux pas dépasser le 55km/h ! Je vois les voitures, les camions, les cars, les motos foncer à trop vive allure pour moi et le pire c'est que je pouvais absolument pas faire un putain de demi-tour, complètement coincé de chez coincé ! Je roule alors sur la bande d'arrêt d'urgence et m'arrête pile avant un tobogan (l'entrée sur l'autoroute depuis un endroit différent). A ma gauche trois voies rapide, à ma droite deux voies rapide de lancement et au milieu un pauvre crétin sur sa brêle de nain qui est là comme un con! Je crois que j'ai jamais autant dit "putain de bordel de merde !!!" de toute ma vie. J'ai hésité deux minutes à appeler une dépanneuse pour qu'ils viennent me chercher (je sais pas si vous imaginez un choc avec un véhicule qui roule à 90, 100 et moi à 55, 56...) et je me suis dit qu'ils me croiraient jamais ! J'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis lancé. Je roulais en fond de 6ème sur la bande d'arrêt en priant pour que la sortie pour Paris ne soit pas trop loin. Par grande chance je n'ai rouler que 10min là dessus avant de trouver la sortie. Durant mon périple aucuns automobiliste ne m'a klaxonner ou fait des appels de phares, ils devaient peut-être se dire que j'étais un motard qui avait un problème de boite de rapport et que j'étais en fond de 1ère Car le truc c'est que ma bécane, quand on la regarde, on penserait à tout sauf au fait que c'est une 50cm3 (j'ai le carrenage d'une 600 ou 1200cm3) Voici une photo faite cette nuit même, au moment ou je me suis garé à côté de chez moi, vous allez comprendre. Et pourtant c'est bien une 50cm3... |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 24 Déc 2006 - 9:11 | |
| 9H10 Rigole bien devant l'histoire de Ghost Driver Je me demande bien comment tu as pu passer d'un patelin paumé à une autoroute, sa doit étre surement ton sens de l'orientation. Sinon chouéte becane, on dirait pas du tout une 50. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 24 Déc 2006 - 10:59 | |
| 10h58 : le fantôme fou a encore frappé! Se réveille après 6 bonnes heures desommeil et va tranquillou déjeuner ^^ |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 24 Déc 2006 - 11:31 | |
| 11h28 S'est réveillé il y a deux heures après 6 heures de sommeil aussi (ça tape de se coucher à 3h du matin après une soirée et un début de nuit passées à papoter sur MSN et à faire des améliorations chez soi), s'écoute son cadeau de noël (un lecteur mp3), -mes parents ont craqué hier, ils ont décidé que nowel ce sera le 23-, a ENFIN busté ce **** de contrôle parental pour rentrer ici et constate qu'ici ça n'a pas changé. Tant mieux. j'emmerde securitoo et leur contrôle parental drastique de merde |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 24 Déc 2006 - 11:59 | |
| Ouééé! Sonicou est de retour . [11:58] Recommence MMZ3 en mode Hard, Rank : S ; Ca vas chier! N'a vraiment pas envie de faire Nowel ><. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 24 Déc 2006 - 20:16 | |
| 20h15 : achève une aprèm jeu avec Lynead ou j'avoue que je me serai fait battre à à peu près tout ce qu'on a jouer (quarto, sudoku, dames, diamants...j'ai gagné qu'au poker ). Et la on boucle par un solitaire, mais ca sent encore la loose a plein nez |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 24 Déc 2006 - 20:33 | |
| On la voit plus Lynead :'( |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 24 Déc 2006 - 20:54 | |
| 20h53: Se lamente de voir que personne n'a encore posté sur S&MM pour la demande de rom de Sonic CD. Attend sur MMP. Constate que Stylou est toujours aussi sympathique :DD ! 20h54: Je me gratte les cheveux, et en arrache un sans le faire exprès. Je me dis : "merde." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 24 Déc 2006 - 22:49 | |
| Moussx : c'est normal je lui ai réglé son compte (à force de me battre jeu par jeu elle n'a eut que ce qu'elle méritait :DD )
22h48 : passe sur le fofo, profite d'un répit dans le menu gargantuesque de la veille de Noel pour papoter vite fait avec quelques personnes dont superdjidane et post par ici... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 24 Déc 2006 - 23:37 | |
| héhé Kily est amoureux de Lynead euhhh
lalalalalallallalèreuuuuh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 24 Déc 2006 - 23:39 | |
| hum...fin ça,Moussx 12h22 : affronte lynead, embête moussx, se prépare pour noel et a déliré avec la boulette du forum au tél ^^ 22h32 : en train de pown Lynead a tout les jeux ce soirs : démineur, poker, maintenant puzzle bobble :DD 0023 : a finalement perdu à Puzzle, à la belle en + ...mais s'est rattrapé en explosant cette meme lynead et ce cher Moussx à bomberman :DD |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 26 Déc 2006 - 6:05 | |
| 6H04: A fêté Noyel avec sa maman et son chien Elle ma offert cinq albums d'Iron Maiden, un dvd (de Maiden toujours) et le jeu Kingdom Hearts 2 (pas trop mal mine de rien) d'ailleurs à l'heure où j'écris je suis toujours dessus |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 27 Déc 2006 - 3:45 | |
| 03h4 : se fait chier parce que ya jamais personne sur MSN à 4h du mat |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 27 Déc 2006 - 4:26 | |
| 4H24: A écouter au moins 70 fois "Caught Somewhere In Time" de Maiden. Mais comment qu'elle troue trop l'cul cette chanson Sinon a eu la joie d'avoir miss Otacul au tel (qui m'a encore balancé tout ses plus grands succès en matière de cochoncetés ) |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 27 Déc 2006 - 5:41 | |
| 5:40 pour vous, 23:40 ici : je m'enmerde devant mon msn vide... et j'ai plutot hate de commencé mon projet de parodie de la série X (en version SONOOOOOORE!!), j'vais peut etre commencé a travailler sur le texte cette nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 27 Déc 2006 - 10:33 | |
| 10h32 : apprend à Ciel l'histoire des megaman classic (c'est bon de se remérorer à soi même ses...classiques :DD ) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 27 Déc 2006 - 20:23 | |
| 20h22 squatte TP (l'ayant eu a noel j'ai déja fait 20h) |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Déc 2006 - 4:00 | |
| 4H00: Est en train de se pisser dessus en écoutant FC 5 |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Déc 2006 - 8:56 | |
| 8h54 > Après avoir glandé une heure dans son apparte, s'empifre de cookie crisps avant d'aller se doucher et de foncer en ville se faire couper les cheveux et acheter un dictionnaire de psychologie et la dernière BD de Lanfeust des étoiles pour son cousin chéri ^_^ |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Déc 2006 - 11:50 | |
| 11h49 viens de trouver un super remix de "stand by me" par LEMON ICE et squatte TP en meme temps mais bloque sur une enigme de merde |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Déc 2006 - 13:12 | |
| - Chibi_Author a écrit:
- j'ai plutot hate de commencé mon projet de parodie de la série X (en version SONOOOOOORE!!)
he ben... c'ets ttrès à la mode ces-choses-là 13H13 colorise quelque truc pour éviter de trop se déchainer sur zelda TP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Déc 2006 - 17:07 | |
| 17h06 : plié devant les conneries de Pirez, va prendre sa douchinette après avoir taper un bon foot^^ |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Déc 2006 - 22:00 | |
| 21h59 > Consulte Killer sur msn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Déc 2006 - 22:45 | |
| 22h43 : en effet elle me donne des recette pour plus avoir mal à l'arrière train sinon vient d'avoir eu ce boulet de sephi au tél, qui a piqué le rôle à Dark Cloud (une fois n'est pas coutume) de liquideur de litron ^^ |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Déc 2006 - 0:21 | |
| 23h57: A envoyé une lettre d'excuses à Moussx
00h00: Zéro heure zéro, tout est normal.
00h19: Se demande maintenant si Killman va me faucher, me buster, m'écraser, ou les trois en même temps parce que j'lui ai dit "tu m'exploses naturellement" sur MSN. (qu'il réfléchisse au sens de la phrase, et quand il aura compris, qu'il se fasse un nouveau trophée au-dessus de la cheminée.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|