|
|
Auteur | Message |
---|
Moussx Membre
| Sujet: DDL d'OST Dim 23 Juil 2006 - 3:21 | |
| Clem (bonn anniv) m'a fait découvrir ce site : http://gh.ffshrine.org/soundtracks.php?r=19265où l'on peut téléchager des millies de msiques provenant de jeux video oud'animes (je vous conseille Mist Flow de F-Zero GP Legends entre autres) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DDL d'OST Dim 23 Juil 2006 - 4:22 | |
| Merci à vous 2 alors, en effet ce site est bien fourni...
Edit
Je le déplace dans la partie 'Téléchargement'.
Double Edit
je ne peux pas le faire ! pourquoi ?!
Triple Edit Ben si la manip a marché finalement ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: DDL d'OST Lun 24 Juil 2006 - 20:27 | |
| hé ben je pensais pas que ça arriverait là lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DDL d'OST Dim 30 Juil 2006 - 13:28 | |
| on peut faire ses propres demandes de DDL d'ost ici ? si c'est le cas je recherche celle de Castlevania : Symphony of the night. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: DDL d'OST Dim 30 Juil 2006 - 13:38 | |
| Je l'ai vu sur un des sites qui a ete donner sur le forum de TRW dans le sujet breath of fire de la section jeux videos me semble t'il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DDL d'OST Dim 30 Juil 2006 - 14:09 | |
| T'es sur ? y' pas de sujet Breath of fire là bas ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: DDL d'OST Dim 30 Juil 2006 - 17:26 | |
| j'ai passé le lien à moussx mais je l'ai trouvé sur un forum ou il fallait s'inscrire pour avoir le lien |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: DDL d'OST Dim 30 Juil 2006 - 18:26 | |
| Ha ? Bon bah tant pis c bizzare je vien de voir le lien en plus sur TRW donc c qu'il est bien dessus mais alors me souvien plus sous quel nom lol |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: DDL d'OST Ven 6 Avr 2007 - 18:18 | |
| Les forums de Gamingforce sont une véritable mine de rips et autres OSTs de jeux qu'on ne trouve pas sur des sites de jeux car trop récents. Les membres de cette communauté font eux-même les rips et les balancent sur FTP ou sur hébergeur. Il faut être inscrit mais après on va dans recherche, on selectionne "My stuff" et "Gamingforce trading" en champ de recherche, on demande à afficher les résultats par message puis on tape le nom de son jeu et généralement on trouve son bonheur. Après il faut savoir que certains utilisateurs mettent leurs données sur un FTP et qu'il faut parfois respecter des règles d'utilisation pour y accéder. Alors c'est sûr c'est galère mais quand on veut quelque chose il faut persévérer un peu . En plus le forum est vraiment bien, dommage que Forumactif n'en prenne pas de la graine. http://www.gamingforce.com/forums(Le site ne marche pas chez moi à l'heure actuelle mais ça devrait s'arranger.) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: DDL d'OST Mar 12 Juin 2007 - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DDL d'OST Mar 12 Juin 2007 - 16:24 | |
| Moussx, toujours en avance sur son temps...perso ça fait quasiment 1 an que je l'ai celle ci, et c'est vrai, elle est géniale |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: DDL d'OST Mar 12 Juin 2007 - 19:36 | |
| ce topic a bientot un an dis donc
en fait OST= Original SoundTrack, et non pas Remix SoundTrack, enfin bon j'arrête de faire mon rabat joie, un topic ça suffit |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: DDL d'OST Mar 12 Juin 2007 - 21:06 | |
| En plus ya des OST sur le site aussi :') (suffit de cliquer sur les noms des musiques desquelles proviennent les remix) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: DDL d'OST Ven 19 Sep 2008 - 19:46 | |
| Galbadia Hotel n'est plus mis à jour depuis longtemps mais les gens continuent de partager les OSTs de jeux récents sur le forum du site : http://forums.ffshrine.org/Il faut s'inscrire pour pouvoir avoir accès à la rubrique "Anime & Video Game Music". Vous lancez ensuite une recherche dans ce forum, choisissez l'affichage par topics ou par messages (si jamais les topics sont trop gros) et vous devriez normalement tomber sur un lien type Rapidshare ou autres... Egalement intéressante et disponible sans inscription, la section téléchargements de KH-Insider : http://downloads.khinsider.com/Choisissez une lettre dans le menu de gauche et voilà. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: DDL d'OST Lun 22 Déc 2008 - 12:48 | |
| question stupide (je trouve plus le topic "recherche d'OST")
je cherche l'OST du jeu "Les schtroumpfs" sur Nes mais j'arrive pas a trouver |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: DDL d'OST Lun 22 Déc 2008 - 14:11 | |
| Essaie avec le titre anglais, "The Smurfs". |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: DDL d'OST Lun 22 Déc 2008 - 14:29 | |
| déjà essayé, déjà pas trouvé |
|
| |
Requiem Membre
Age : 41 Messages : 21 Localisation : devant mon pc! M-Chips : 0
| Sujet: Re: DDL d'OST Dim 4 Jan 2009 - 11:32 | |
| Sympa le lien qui ne fonctionne pas et qui au passage me demande de faire une donation!!! |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: DDL d'OST Dim 8 Fév 2009 - 20:44 | |
| deuxième essai: après les schtroumpf (déjà recherché, déjà pas trouvé), voici que j'essaie de trouver l'OST de Madden 07
a votre bon coeur |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: DDL d'OST Lun 9 Fév 2009 - 3:06 | |
| ya tous les titres qui s'affichent... 1 titre ou 2 Woman de Wolfmother (pas sur de l'artiste) The Instrumental de Lupe Fiasco Tout l'album NFL : 40 years of films ... |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: DDL d'OST Lun 9 Fév 2009 - 17:36 | |
| le problème c'est que je peux pas jouer au jeu (et puis en plus c'est les musiques propres au jeu que je cherche) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: DDL d'OST Mar 10 Fév 2009 - 23:30 | |
| C'est quoi que t'appelle les musiques propres au jeu ? Toutes les musiques qui passent, sur le terrain ou dans les menus, proviennent de la même bibliothèque, après si tu cherches les bruits de plaquage et tout, jpeux pas t'aider.
(Oui chui nerveux, oui jpasse des concours.) |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: DDL d'OST Mer 11 Fév 2009 - 19:26 | |
| ce que je veux dire, c'est que pas mal des musiques ont été achetées par EA Sport pour le jeu, elles ont été composée par des groupes connus, moi ce que je cherche, ce sont les musique créées par la NFL pour la NFL (moi je les entends via "NFL Game Of The Week" mais on m'a dit qu'elles étaient dans le jeu donc j'essaie de les télécharger) |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: DDL d'OST Mar 10 Mar 2009 - 17:26 | |
| Bon je sais que j'abuse un peu mais je cherche les deux OSTs de Wolf's Rain
ou est la difficulté me direz-vous? c'est de trouver un lien DDL sans passer par megaupload, sinon je peux pas les télécharger au kholdo |
|
| |
| Sujet: Re: DDL d'OST Mar 10 Mar 2009 - 17:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DDL d'OST | |
| |
|
| |
|