|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Megaman powered up Dim 15 Juil 2007 - 11:05 | |
| En plus dans MM Powered up, le mode difficile, c'est un mode où les ennemis sont plus rapides et leurs attaques aussi et les boss sont plus puissants, ils combattent avec plus d'attaques. Bref la totale quoi ce jeu...quand j'y joue, je me régal toujours, j'ai fini le jeu en normal avec Fireman et Iceman...faudra que je finisse le mode difficile avec Rockman, me reste Wily stage...car on gagne quoi déjà quand on finit le mode difficile Alala, on a autant d'attaques et les ennemis en gagne plus et sont plus rapides avec le mode difficile, ça sera le top de se finir le jeu en hard C'est normal que l'on ai que quelques sauvegardes? Genre 6 je sais plus...On peut pas faire le jeu avec tous les persos alors...va falloir que je supprime ma sauvegarde du jeu "old style" Et qui a construit ses propres mondes, quels sont les possibilités? ça fonctionne comment
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 11:12, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman powered up Dim 15 Juil 2007 - 11:08 | |
| Je croyais qu'avec le memory stick on pouvait sauvegarder autant de partie que le permet la carte mémoire.... |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman powered up Dim 15 Juil 2007 - 11:11 | |
| Et non! On peut sauvegarder que quelques partis... J'espère qu'il y aura un 2, par pitié (surtout le 2 hein ) Voilà un fond d'écran d'enfer, celui que je recherchais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman powered up Dim 9 Sep 2007 - 19:20 | |
| Sympa le fond d'écran ^^
Quand à un 2, je crois qu'on peut encore longtemps continuer de rêver à ce doux fantasme encore bien des siècles... |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman powered up Jeu 11 Oct 2007 - 23:11 | |
| Juste pour savoir...qui a Megaman Powered UP sur ce forum? |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Megaman powered up Ven 12 Oct 2007 - 6:42 | |
| Moi je le squatte chez un pote |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman powered up Ven 12 Oct 2007 - 8:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman powered up Ven 12 Oct 2007 - 8:26 | |
| ça peut servir un topic sur les réussites à ce jeu? Genre finir les modes difficiles avec les robotmasters ou les stages spéciaux là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman powered up Mer 31 Oct 2007 - 12:11 | |
| Je l'ai pas, j'ai pas de PSP |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman powered up Sam 3 Nov 2007 - 5:24 | |
| Vu que le projet de MMpoweredup a été arrêté depuis longtemps et qu'on a plus eu de nouvelles, jme demande si vaut le coup de s'acheter une PSP si on est un fan de Nintendo...moi encore ça va, je suis pour Sony (malgré le fait que j'étais anti-sony à l'époque de la N64), maintenant... Pourtant ils savent bien qu'un MM P-U 2 ferait un malheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman powered up Dim 4 Nov 2007 - 13:05 | |
| Tant pis...reste plus qu'à continuer à y croire très fort et à ne pas pleurer d'avance car rien n'est impossible... |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman powered up Dim 23 Déc 2007 - 10:54 | |
| Salut tout le monde, c'était pour savoir qui avait réussi à faire les 100 épreuves pour débloquer Protoman...j'ai vu une vidéo de lui, je crois qu'il fait que lancer des grosses attaques puissantes + le bouclier, mais j'ai vu juste une vidéo... J'en suis qu'à 44 épreuves réussites (mdr :oops: ) j'ai tout réussi avec Fireman, Iceman, Bombman, avec Elecman, je cale dans les deux derniers...enfin bon, c'est à se tirer les cheveux ce mode de jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman powered up Mar 1 Jan 2008 - 19:30 | |
| Apparemment personne n'a réussit...Moi c'est pas le cas, j'ai pas de PSP... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Megaman powered up Mar 1 Jan 2008 - 22:26 | |
| - Killedgyvré a écrit:
- Moi c'est pas le cas, j'ai pas de PSP...
Idem pour moi, j'aurais déjà débloqué tout les RMs si j'aurais eu PU le même jour que Emmannuel ! >=D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman powered up | |
| |
|
| |
|