Ici la rubrique des astuces concernant Megaman ZX fait son apparition ! Bien entendu n'hésitez pas à faire profiter aux membres de ce forum les astuces que vous trouverez dans ce jeu une fois ce dernier en votre possession !
lol sachant que tu fini le jeu au moin 3 fois tu fini par comprendre que ....(bon d'accord je spoil pas)...mais bon franchement tu la comprend l'histoire ^^' (pas dans les détails mais dans les grandes lignes) La mere de Vent et Aile est morte il y a dix ans dans l'area H par exemple...
Megaman_legend
Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
Sujet: Re: Astuces Sam 5 Aoû 2006 - 11:28
ouaiis même il va pas sortir en francais avant tres longtemps voir jamais donc on va devoir se contenter de la version jap
il sort en europe mais pas forcement en francais ^^'
Megaman_legend
Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
Sujet: Re: Astuces Sam 5 Aoû 2006 - 11:42
c'est bien ce que je dis
Tora
Membre
Sujet: Re: Astuces Dim 13 Aoû 2006 - 16:20
si il sera forcement en francais car tous les jeux DS sont en francais (ex : MBN5 double team DS)
Moussx
Membre
Sujet: Re: Astuces Dim 13 Aoû 2006 - 17:03
les jeux sur DS n'ont pas tous de versions française comme MMBN 5
Clem
Membre
Sujet: Re: Astuces Lun 14 Aoû 2006 - 13:15
c'espas pace qu'il y a un portage dites ce que vous voulez moi j'appelle ça comme ça) de sorti sur ds (un seul jeu en plus) qu'on peu dire qu'ils sont tous en français... pour exe 5, capcom était bien obligé pour ne pas faire trop dans le purement commercial (ce qui saute aux yeux)
meme moi je suis d'accord avec vous les gars ! le seul jeu bien doublé était metal gear d'abord ! perso je préfère les voix jap' aux ricaines : elles apportent une touche d'émotion qu'une voix anglais je trouve. de + pour ma part de l'anglais ou du jap je m'en fiche je comprend rien aux deux :DD
Pour ceux qui savent pas... Faites une partie en mode normal ou hard et allez dans l'area N... Allez battre Omega (Je croyais q'il avait été détruit ? :p) et revenez sur vos pas. Descendez au dernier étage et prenez la porte. Contin_ez vers la droite et là, Ô, surprise un "Mysterious Rock" flotte dans l'air. Notez que pour la suite, il faut être en mode "Cleared" donc avoir fini le jeu une première fois. Allez voir Fleuve, celui qui vous permet d'identifier les Data Disk, et utilisez la troisème commande "Talk" dans la version US (La mienne héhé). Il vous identifiera le live metal et vous donnera le Biometal Ox. Devinez a quoi il ressemble (Pour activer sa fonction surpuissante, appuyez sur A )