Sujet: Re: une proposition Mer 18 Mai 2005 - 22:15
idem je l'ai recu moi aussi et il me semble que pirez a dit qu'il avait recu un mail a propos du quizz
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: une proposition Jeu 19 Mai 2005 - 19:57
Donc j'en conclut que le mail de groupe a bien marché mais bon pon nen voit pas les repercussion saz veut dire que les auttres sinterresse vraimment pas a se sie c vraimment degu***** de sinscrir et de plus revenir
Sujet: Re: une proposition Jeu 19 Mai 2005 - 22:01
si au moins ont aurait un 10eme menbre on pourrai le faire !!
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: une proposition Ven 20 Mai 2005 - 18:43
me demander un truc si on elargissait au jeu de capcom vous croyais que lon aurait un peu plus de reponse de la part des autre ?
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: une proposition Mer 1 Juin 2005 - 14:32
ouais
faut qu'on se bouge, ça fait déjà pas mal de temps qu'on pale plus de ce quizz qu'est-ce que vous attendez edit pas longtemps après: je viens d'avoir une super idée, on fait ça comme un examen ( style le examen de passage au grade de super maverick hunter
Sujet: Re: une proposition Mer 1 Juin 2005 - 20:46
a oui c vrai sephi pourrai participé
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Mer 8 Juin 2005 - 18:44
UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
a oui c vrai sephi pourrai participé
Mais va te faire foutre umx. dailleur oui je participe c kan meme moi qui ai u lidee de ce quizz.
LifeMan a écrit:
T-T-T-T pas fou non :DD ? Si un boulet venait à gagner t'imagines ?
je vois pas pourkoi tu tinkiete si un boulet gagne (je sens que je ais le regretter) vu qu'on a deja deux comme admi un modero boulet sa peut pas etre pre
Sujet: Re: une proposition Mer 8 Juin 2005 - 21:05
sephi est de retour est sa chauffe
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: une proposition Jeu 9 Juin 2005 - 10:38
Y a pas de modérateur, mais y a effectivement deux administrateurs ! Et après avoir lui ça ils deviennent des administraTUEURS !!
didger9
Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
Sujet: Re: une proposition Jeu 9 Juin 2005 - 15:44
oui eh bien les ADMINISTRATUEURS, en attendant MODERES vos propos ! :DD (vive le 2 en 1 !)
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: une proposition Jeu 9 Juin 2005 - 17:39
C'est comme le shampooing . * sort *
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: une proposition Jeu 9 Juin 2005 - 17:58
lol^^
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Ven 10 Juin 2005 - 18:38
bon treve de plaisanterie les enfants. Si on revenait au sujet de ce topic a savoir le quizz je rappel les participant : - sephiroth16 - UMX the serial killer heu ... pardon the serial gamer - thanek - lifeman - zeromax - searchman (toujours en attente de confirmation ). - pirez - didger9 - kirby shadow - omega ( on oubli ) en esperant avoir oublié personne il serait interressant que nos nouveau venu passe par la case inscription si le coeur leur en ditheu le ouble-post est du a un bug demon internet donc les admis svp si vous pouvez supprimer le clone bject de ma replique svp
Shifty
Membre
Sujet: Re: une proposition Ven 10 Juin 2005 - 19:31
Jme presente comme candidat lol
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Ven 10 Juin 2005 - 19:33
sa nous fait donc : - sephiroth16 - UMX the serial gamer - thanek - lifeman - zeromax - searchman (toujours en attente de confirmation ). - pirez - didger9 - kirby shadow - shifty
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Sam 11 Juin 2005 - 12:25
bon je fais un double post c'est voulu c'est simplement pour que tout le monde le voit. J'ai pensé à un truc : le quizz on pourrais peut être le faire lors d'un rendez vous tchat non ? allez y dite ce que vou en pensez car sa fait longtemps qu'on en parle mis on a toujours rien fait donc voila mon idée c'est sa. Si saa vous interresse je vous direz ensuite comment j'ai pensais qu'on pourrais l'organisé ( le quizz pas le tchat ) .
Sujet: Re: une proposition Sam 11 Juin 2005 - 13:15
Si je participe il faudrait que quelqun d'autre entre dans le concours pour qu'on soit on nombre pair
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Lun 13 Juin 2005 - 16:19
Ne t'inquiéte pas je vais envoyer des mp au nouveaux inscrip pour qu'ils viennent s'inscrire si ils on envie. Sinon pour mon idée du quizz pendant une scéance tchat vous en pensé quoi ?
Shadow Man
Membre
Sujet: Re: une proposition Lun 13 Juin 2005 - 17:25
je ne suis pas tres dispo pour le moment de plus je ne connais que les mega man version NES
Shifty
Membre
Sujet: Re: une proposition Lun 13 Juin 2005 - 17:44
Soit tu fais ça par mail soit sur Mirc (pour le chat) c'est le mieu a mon avis
Sujet: Re: une proposition Lun 13 Juin 2005 - 22:18
moi j'arrait cru que l'ont aurai fait sa sur le forum cela aurai permi de faire des question a partir d'image ou de music!! quelqu'un laisse une question et les autre reponde par MP a l'auteur de la question on laisse une semaine se passé et puis l'auteur de la question donne la reponce avec le nom des personne qui ont bien repondu. biensur on peut laissé plusieur question et pour que tou le monde joue on peut utilisé le sys tem de groupe que j'avais proposé beaucoup plus haut dans ce topic ( pour par dire la 1ere page) bon je remet le post pour les plus faignant
UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
bon g peut etre une solution il faudrait savoir qui participera au quizz. une fois que toute les personne qui veule participer sont "enrogistrer" on fait 2 groupe avec un admin par groupe puis le 1er groupe prepare des question qu'il envois par message priver a leur admin qui possera les question au 2eme groupe et inversement le 2eme groupe prepare des question et les donne a l'admin désignier pour le 2eme groupe. cette admin lui posera les question au premier groupe comme ca meme les admin pouron jouer
(si jamais on le fait comme un tour noit les perdent poseront le question )
j'espere que c conprensible
quesque vous en pensez?? je rappel au passage que pour s'enrogistré il suffit de poster un message dans ce topic en dissant que vous voulez participer!!alors essité pas!!!