Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: une proposition Mar 14 Juin 2005 - 14:53
Nom de dieu tu vas surveiller ton orthographe UMX ? Tu déshonores les commanders suprêmes là. Sinon oui ça peut le faire mais on est un nombre impair donc il faut au moins encore un inscrit d'ailleurs Shadow Man ce n'est pas grave car il y aura forcément des questions sur la série classique. Et respect pour l'orthographe.
Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005 - 16:12, édité 2 fois
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: une proposition Mar 14 Juin 2005 - 15:35
2 fautes Sephiroth ! Bon sang les commanders suprêmes, surveillez votre orthographe !
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: une proposition Mar 14 Juin 2005 - 15:43
D'abord je voudrais savoir si tu sais lire car il y avait trois fautes mais quand même non seulement je m'améliore mais en plus je vois pas de quoi tu voulais parler. Mon post est absolument bien orthographié comme celui-ci d'ailleurs.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: une proposition Mar 14 Juin 2005 - 15:52
Voire 4 fautes car t'as écrit shadowman au lieu de Shadow Man . Bon on arrête là-dessus ça nous écarte du sujet de plus en plus.
J'avais écrit ce post car je trouve ça marrant de dire à quelqu'un qu'il fait des fautes d'orthgraphe quand on en fait soi-même, c'est tout... Faut pas chercher plus loin .
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Mar 14 Juin 2005 - 16:15
LifeMan a écrit:
Voire 4 fautes car t'as écrit shadowman au lieu de Shadow Man .
Je t'assure que je ne vois pas de quoi tu parles mon post est parfaitement bien écrit tu es frappé de sénilité aigue mon vieux Ok on arrête sinon ce topic va finir la où je pense.
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: une proposition Mar 14 Juin 2005 - 16:38
LOL, bien pratique la fonction "Editer", c'est même marqué sous ton post que tu as fais des corrections juste après que je t'aie dit que tu avais fais des fautes . Dernière édition par sephiroth16 le Mar 14 Juin 2005 - 16:12, édité 2 fois
Sénile à mon âge j'éspère pas !!
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Mar 14 Juin 2005 - 16:45
Oui bon bah on peut toujours essayer non ?
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: une proposition Mar 14 Juin 2005 - 21:16
Non un commander suprême ne surpassera jamais un admin mwhahahahahahahaaaaaaaaaaaaa ! * sort * En parlant de ça faudrait songer à créer les nouveaux rangs !
Si Thanek supprime pas tout ce qu'on a écrit aujourd'hui on aura de la chance !
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: une proposition Mar 14 Juin 2005 - 21:22
effectivement l'horreur est humaine et ele vient de vous
Sujet: Re: une proposition Mar 14 Juin 2005 - 21:29
oui mais moins je vous ai prevenu des ma presentation, Je suis une nullité absolue en français
Shifty
Membre
Sujet: Re: une proposition Mar 14 Juin 2005 - 23:53
Je propose la création d'une section "petites annonces" pour tout types d'annonces ! service et matériel .
Hunter Pirez
Membre
Sujet: Re: une proposition Mer 15 Juin 2005 - 11:03
xcellente idée, dans netsquare tu mets nouveau et tu crééé ton topic
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Mer 15 Juin 2005 - 13:14
Heu dites vous allez peut être me trouver très chiant mais on peut revenir au ujet car personne n'a encore exprimé son avis sur les proposition de UMX et de la mienne.
Shifty
Membre
Sujet: Re: une proposition Jeu 16 Juin 2005 - 19:03
Qui est ?
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Jeu 16 Juin 2005 - 20:24
UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
moi j'arrait cru que l'ont aurai fait sa sur le forum cela aurai permi de faire des question a partir d'image ou de music!! quelqu'un laisse une question et les autre reponde par MP a l'auteur de la question on laisse une semaine se passé et puis l'auteur de la question donne la reponce avec le nom des personne qui ont bien repondu. biensur on peut laissé plusieur question et pour que tou le monde joue on peut utilisé le sys tem de groupe que j'avais proposé beaucoup plus haut dans ce topic ( pour par dire la 1ere page) bon je remet le post pour les plus faignant
bon g peut etre une solution il faudrait savoir qui participera au quizz. une fois que toute les personne qui veule participer sont "enrogistrer" on fait 2 groupe avec un admin par groupe puis le 1er groupe prepare des question qu'il envois par message priver a leur admin qui possera les question au 2eme groupe et inversement le 2eme groupe prepare des question et les donne a l'admin désignier pour le 2eme groupe. cette admin lui posera les question au premier groupe comme ca meme les admin pouron jouer
(si jamais on le fait comme un tour noit les perdent poseront le question )
j'espere que c conprensible
quesque vous en pensez?? je rappel au passage que pour s'enrogistré il suffit de poster un message dans ce topic en dissant que vous voulez participer!!alors essité pas!!!
Je sait que vous devez être faignant donc voila le post deUMX en entier.
Hunter Pirez
Membre
Sujet: Re: une proposition Jeu 16 Juin 2005 - 22:07
faudrait que ça se concretise maintenant ça fait longtemps que l'on ne fait qu'en parler
Sujet: Re: une proposition Ven 17 Juin 2005 - 0:14
moi j'arrait cru que l'ont aurai fait sa sur le forum cela aurai permi de faire des question a partir d'image ou de music!! quelqu'un laisse une question et les autre reponde par MP a l'auteur de la question on laisse une semaine se passé et puis l'auteur de la question donne la reponce avec le nom des personne qui ont bien repondu. biensur on peut laissé plusieur question et pour que tou le monde joue on peut utilisé le sys tem de groupe que j'avais proposé beaucoup plus haut dans ce topic ( pour par dire la 1ere page) bon je remet le post pour les plus faignant
bon g peut etre une solution il faudrait savoir qui participera au quizz. une fois que toute les personne qui veule participer sont "enrogistrer" on fait 2 groupe avec un admin par groupe puis le 1er groupe prepare des question qu'il envois par message priver a leur admin qui possera les question au 2eme groupe et inversement le 2eme groupe prepare des question et les donne a l'admin désignier pour le 2eme groupe. cette admin lui posera les question au premier groupe comme ca meme les admin pouron jouer
(si jamais on le fait comme un tour noit les perdent poseront le question )
j'espere que c conprensible
quesque vous en pensez?? je rappel au passage que pour s'enrogistré il suffit de poster un message dans ce topic en dissant que vous voulez participer!!alors essité pas!!!
bon vu que l'ont rechange de page je recite!!
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Ven 17 Juin 2005 - 10:27
Que sa se concrétise je ne veut que sa mais aut que tout le monde soit d'accord pour prendre cette solution.
Zeromax
Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
Sujet: Re: une proposition Ven 17 Juin 2005 - 16:28
moi j'aprouve le projet.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Jeu 28 Juil 2005 - 21:48
Bon je remonte ce topic juste pour demander aux admi provisoir de le meyttre dans l'undernet maintenant que le quizz est crée.
Hunter Pirez
Membre
Sujet: Re: une proposition Jeu 28 Juil 2005 - 22:40