| C'est lequel votre préféré | |
|
|
Alors ? | Megaman X | | 26% | [ 12 ] | Megaman X2 | | 13% | [ 6 ] | Megaman X3 | | 19% | [ 9 ] | Megaman X4 | | 11% | [ 5 ] | Megaman X5 | | 9% | [ 4 ] | Megaman X6 | | 17% | [ 8 ] | Megaman X7 | | 2% | [ 1 ] | Megaman X8 | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Mer 20 Sep 2006 - 21:26 | |
| le x1 n'est surement pas le plus dur en tous cas... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Jeu 21 Sep 2006 - 0:45 | |
| J'ai voté X3 car ce fut le premier épisode de la série X auquel j'ai joué, j'ai donc pas mal de bons souvenirs de ce jeu. |
|
| |
kurosaki Membre
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Lun 30 Avr 2007 - 5:55 | |
| Mon preferés c'est le X6. . trp trop tueur |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Mar 19 Juin 2007 - 2:21 | |
| Up: Plus d'autres votes ? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Mar 19 Juin 2007 - 13:22 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Mar 19 Juin 2007 - 15:09 | |
| Moi ma voix a murit et je vote pour X5 finalement ... |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Mar 19 Juin 2007 - 21:57 | |
| ah mon premier topic je l'avais oublié celui labon apparement c'est le 1 qui gagne lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Mar 19 Juin 2007 - 22:16 | |
| Remarque c'est devenu un mythe à l'état pure, le tout premier |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Mar 19 Juin 2007 - 22:22 | |
| C'est clair, c'est le plus célèbre de la série X. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Mar 19 Juin 2007 - 22:49 | |
| Je n'ai joué qu'au 1, 2, 3, et 8, et, si vous voulez savoir mon préféré, je dirais le 2 (j'ai quand même hésité entre le 1 et lui, alors hein) |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Mar 26 Juin 2007 - 6:30 | |
| Faut dire que celui qui a le plus d'intérêts est le 6...la difficulté, le niveau d'action, les musiques rock-électro très bien réussi...un régal ce jeu. Mais je prefere les armures de X5 et le scénario de X4. Le 1 est exellent pour un début de la série X...mieux que le 2 et 3 selon moi. Mais bon, je me base souvent sur les pouvoirs et les musiques. |
|
| |
zero_006 Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Lun 2 Juil 2007 - 5:23 | |
| ok j'ai voter x6 juste parceque les vrais fan de zero feront le leger effort d'aller le chercher au debut...masi x1 est grand aussi x2 est pas mal...c celui que jai mis le plus de temps a trouver...les x3 est bien aussi...mais apartir de x4 a x6 c,est fou...bien que je n,ai aps encore jouer x7et x8 je conte bien le faire bientot alros ca reste a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Sam 8 Sep 2007 - 10:16 | |
| Stylo -> j'en ai pas fait tant que ça non plus, pas encore vraiment commencer le X5 et le X6...(mais bon c'est pas condamnable en soit, quand capcom se décidera d'arrêter les megaman axés plate-forme j'en aurai encore 2 à découvrir :DD ) |
|
| |
Deathscythe-Dragoon Membre
Age : 32 Messages : 16 Localisation : Là où je vais, je vais seul. Là où je me bats, je me bats seul M-Chips : 0
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Sam 15 Sep 2007 - 12:48 | |
| Moi j'ai voté le X4, mes preferé sont X, X4(j'l'adore) et X5, j'aime bien le X3 mais pas plus que les trois que je viens de dire ^^ |
|
| |
zero_006 Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Sam 15 Sep 2007 - 16:44 | |
| jai enfin jouer le x7...pas tres impressioner franchement |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Dim 16 Sep 2007 - 17:26 | |
| J'vois pas le rapport.
J'ai voté X1. POWAH AU PREMIER MEGAMAN X \Ô/ Non, sérieusement c'est le meilleur: L'originalité par rapport aux autres MM à l'époque a fait l'opération coup de poing, la SNES était à ses heures de gloire. L'histoire: au poil. Les musiques: Légendaires. Les graphismes: 16-BIT POWA. Le tout: Le jeu presque parfait ! ^^
(parce que personne n'est parfait.)
(et parce que je le vaux bien. L'auréole existe aussi pour hommes.) |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Dim 16 Sep 2007 - 22:13 | |
| et le 1 est toujours en tête suivi de très près par le 6
(Je pensais pas que ce topic tiendrais si longtemps) |
|
| |
Dr.Willy Membre
Age : 36 Messages : 18 Localisation : Dans une tour d'ivoire poussiéreuse. M-Chips : 0
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Lun 8 Oct 2007 - 1:00 | |
| Le choix a été difficile ! En effet, d'après moi, le X4 et le X6 son très bons, le choix fût rude ! Mais c'est le X1 qui l'emporte haut la main tout de même. Pourquoi ? Mon premier MMX, et, de très très loin le meilleur ! Le plus novateur ! ( c't'une lapalissade ) |
|
| |
glinkman Membre
Age : 34 Messages : 63 Localisation : deven mon écren M-Chips : 76
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Ven 9 Jan 2009 - 8:57 | |
| si moi j'ai voter X2 ! c'est pas mon permier megaman(j'ai comenser par X) mes je trouve qu'il est bien mieu car les défau du premier sont coriger.
sinon j'adore le X4 aussi. |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Ven 9 Jan 2009 - 15:35 | |
| je choisis megaman X car j'ai que mmX ou mmX8 ^^ et le premier est meilleure que le dernier lol |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Ven 9 Jan 2009 - 16:47 | |
| Megaman X 3. : )
A chaque sondage, alternance X1/X3 : p |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Sam 10 Jan 2009 - 15:32 | |
| j'ai hésité entre X3 et X6 et finalement j'ai choisi X6 parce que c'est un bon scénar, bonne maniabilité et une bonne personalisation des persos grâce aux boosters |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Jeu 26 Mar 2009 - 12:23 | |
| J'ai voté X3, déjà parce qu'il n'est jamais trop tard pour donner son avis (hypra leaul inside) , et parce que bah quand je l'ai testé sur le X Collection, il m'a vraiment foutu une claque! Je sais que c'est une version PS1 ou PC qu'on joue, mais au début j'avais cru que c'était une version SNES (honte sur moi) , alors imaginez quand j'ai vu les intros des maverick et les musiques, pour moi c'était direct celui-là mon préférée! Bon aujourd'hui je connais la vérité, mais il n'empêche que je le met toujours au-dessus du lot pour: - Ses musiques (Gravity Beetle, Volt Catfish ou ma préférée Toxic Seahorse) - Ses Maverick charismatiques! - Sa difficulté très très bien dosée! C'est jamais trop dur ou trop facile (exception du boss de fin que j'ai pas encore tué par flemme) , et les boss donnent du fil à retordre une fois que leur moitié de barre y est passée! - L'aspect exploration est, à mes yeux, beaucoup plus fouillé que les autres. - Et enfin, ses cinématiques, qui sont toujours un régal à regarder! Ce sera tout pour moi |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Jeu 12 Nov 2009 - 22:56 | |
| Le chois est assez difficile mais je retiendrais le X1 étant un passionné de la première heure.Pour moi,il a apportait beaucoup à la série des Rockman,non seulement a enrichir le gamplay mais à le sublimé dans les moindres détails. On ce souvient toujours mieux de son premier amour. |
|
| |
Québec - X Membre
Age : 38 Messages : 22 Localisation : Québec , Canada M-Chips : 10
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Sam 14 Nov 2009 - 23:19 | |
| j'ai voté X2.. ca été mon premier Mégaman X que j'ai terminé et de plus le choix d'avoir deux fin quand on a ( ou pas ) les pièces de zéro. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré | |
| |
|
| |
| C'est lequel votre préféré | |
|