| C'est lequel votre préféré | |
|
|
Alors ? | Megaman X | | 26% | [ 12 ] | Megaman X2 | | 13% | [ 6 ] | Megaman X3 | | 19% | [ 9 ] | Megaman X4 | | 11% | [ 5 ] | Megaman X5 | | 9% | [ 4 ] | Megaman X6 | | 17% | [ 8 ] | Megaman X7 | | 2% | [ 1 ] | Megaman X8 | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PauloMan Membre
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Mar 15 Déc 2009 - 18:40 | |
| Mon vote est le X4 ! Il y en a un qui s'en doutait bien En effet c'est le premier Megaman auquel j'ai joué, et donc le premier que j'ai fini ! J'y ai passé un sacré bout de temps !!! Et de là j'ai commencé à jouer aux autres. |
|
| |
fow-fr Membre
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Dim 14 Mar 2010 - 22:15 | |
| X1 !! c'est le seul Mega man que j'ai connu jeune et le premier mais il reste le meilleur !! |
|
| |
Storm Eagle Membre
Volatile déplumé Age : 33 Messages : 172 Localisation : Ruines de Bamz-Amschend M-Chips : 158 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Jeu 5 Avr 2012 - 16:29 | |
| J'ai voté X6, surtout pour Zero et le Z-Saber Mais j'aime beaucoup X, X2, X3 et X4 |
|
| |
ZerkeXSauria Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Jeu 5 Avr 2012 - 18:02 | |
| X3 pour l'armure,la Golden Armor (qui regroupe toutes les chips),les rides armor(même si je préfère de très loin celle de corrupted ça reste une très bonne idée) la possibilité de jouer avec Zero (qui sans lui,ne l'oublions pas,il serai impossible d'obtenir le Z-Saber avec X).Fin du spoilers. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Jeu 5 Avr 2012 - 18:05 | |
| - ZerkeXSauria a écrit:
- X3 pour l'armure,la Golden Armor (qui regroupe toutes les chips),les rides armor(même si je préfère de très loin celle de corrupted ça reste une très bonne idée) la possibilité de jouer avec Zero (qui sans lui,ne l'oublions pas,il serai impossible d'obtenir le Z-Saber avec X).Fin du spoilers.
La même, et j'aime bien X4 à 6 aussi. |
|
| |
Gamesbox Membre
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Jeu 5 Avr 2012 - 21:41 | |
| Megaman X2 sans ésitations !
Raison 1 = C'est le premier au quel j'ai joué.
Raison 2 = La bande son est enorme, avec la music de Bubble Crab *_*
Raison 3 = Je trouve que les boss sont bien faits: L'introduction de Black Zero (A la fin du jeu quand on recupère tout les parti d'armure de Zero), Le Sigma Virus, Flame Stag (Qui est un coup de coeur pour moi), Morth Moth qui le premier boss en deux parti, et quand un boss est presque mort, il a une nouvelle attaque.
Enfin, C'est mon jeu préféré. |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Sam 7 Avr 2012 - 6:28 | |
| Mes pref sont X3 et X6 mais j'ai voté X6, car entre les musiques, les boss charismatiques, l'histoire et la difficulté de fou en mode hard, ce jeu est super jouissif!! Le MMX le plus epic à mon goût ^^
X3 est bien aussi mais assez classe (certains robotmasters...) X2, je trouve les robotmasters louches dans leur design (la bande son aussi) X1, nikel mais je préfère les versions PS1 X4 et X5, très bon...X4 sans plus, X5 est un peu facile, même sans armure, c'est faisable ^^
X6, même avec les armures, on peut se faire massacrer !! Enfin, ça fait longtemps que j'y ai plus jouer aussi.... X7: Pas assez speed et angles de vue horribles parfois X8: pas speed du tout, les musiques chelou.... |
|
| |
Storm Eagle Membre
Volatile déplumé Age : 33 Messages : 172 Localisation : Ruines de Bamz-Amschend M-Chips : 158 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Sam 7 Avr 2012 - 10:32 | |
| - NeoSpark a écrit:
- X3 est bien aussi mais assez classe (certains robotmasters...)
X2, je trouve les robotmasters louches dans leur design (la bande son aussi) MES YEUX ! D8 Ce n'est pas Robot Master mais Maverick dans les X ! |
|
| |
ZerkeXSauria Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Sam 7 Avr 2012 - 19:28 | |
| Woah,j'avais pas remarqué (c'est pas de l'ironie je vous le jure!)! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré Sam 7 Avr 2012 - 19:41 | |
| x4....cinématiques.....et les explosions sont largement + belles que ds les autres (koike x1, pas mal non plus) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est lequel votre préféré | |
| |
|
| |
| C'est lequel votre préféré | |
|