| les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Ven 20 Juil 2012 - 3:07 | |
| Bah, je vous bats tous, moi j'ai ce genre de profil. http://www.jeuxvideo.com/profil/breizh.htmlÇa c'est classe. xD (Plus sérieusement, j'étais membre depuis 1999 avec ± 12 000 messages à la louche ; 0 post sur le 15-18). |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Mer 29 Aoû 2012 - 15:52 | |
| Hum, double post ? Bon, tant pis... http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060978-lightman-quitte-jeuxvideo-com.htmTout est dans le titre. Ce qui me fait peur, c'est la parenthèse - Citation :
- La transition se fera en douceur puisque c'est Cédric Mallet alias FortyTwo (actuel business developer du site) qui prend sa place.
Un marketeux pour reprendre une rédaction, c'est courant ? C'est pas un journaliste qui fait office de rédac' chef d'habitude ? :/ En plus, présent depuis quelques mois sur les fofo... J'espère que présent depuis plus longtemps au sein de l'équipe, sinon c'est un arriviste... En tout cas j'ai des doutes quand à l'évolution du site. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Dim 30 Sep 2012 - 23:37 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Lun 1 Oct 2012 - 11:29 | |
| Etant donné que les ligne de production du 3GS et antérieur vont être stoppées il espère récupérer des iPhone à pas cher et les renvoyer à Apple pour 160 € et récupérer des iPhone 4 tout neuf et surement les revendre dans les 300 € par la suite. Une combine pas si stupide que ça... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Lun 1 Oct 2012 - 12:45 | |
| Ou tout simplement les réparer lui-même et les revendre. x) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Mar 2 Oct 2012 - 11:58 | |
| Il a fait un bide visiblement. De toute façon autant se tourner vers des sites de recyclage qui te proposent un prix transparent (et généralement plus élevé) et puent moins l'arnaque. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Mar 2 Oct 2012 - 12:01 | |
| Si il n'a pas réussi sur jeuxvidéo.com, il n'arrivera nul part. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Mar 2 Oct 2012 - 22:38 | |
| De plus le modérateur du forum a locké le topic. |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Ven 5 Oct 2012 - 5:24 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=24FmGxJ3NbMDes boulets du 15-18 qui harcèlent une "youtubeuse", Gillowel (un autre youtubeur) la défend, les bouley chopent les coordonnées (nom/prénom, adresse et n° tel) de ce dernier et le harcèlent depuis. Il a porté plainte. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Ven 5 Oct 2012 - 10:59 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Ven 5 Oct 2012 - 11:31 | |
| À quand la fermeture de ce 15-18 poubelle ? D: |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Ven 5 Oct 2012 - 11:46 | |
| - Eliwood a écrit:
- À quand la fermeture de ce 15-18 poubelle ? D:
+1 Ca m'a fait rire les modérateurs du 15-18 qui sont d'accord mais qui bougent pas le petit doigt dès qu'il se passe quelque chose.. Edit : me suis renseigné vite fait sur le 15 - 18 ans et en faite il se trouve que celui qui à porté plainte pour divulgation d'information n'est pas très malin ni blanc comme neige, donc une belle histoire entre gens stupide quoi, pas de quoi plaindre le type. Oui je sais j'ai rien d'autre à foutre la |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Ven 5 Oct 2012 - 22:04 | |
| Les gens de ce forum ne savent pas quand s'arrêter. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Ven 5 Oct 2012 - 22:11 | |
| Mais quel bande de déchets quand même. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Ven 5 Oct 2012 - 23:09 | |
| Je vois pas le souci, moi. Ca fait des années que je traque les informations personnelles de Suby pour me venger du fait qu'il m'ait mis "boulet suprème" en rang pendant un jour. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Sam 6 Oct 2012 - 21:21 | |
| - Shiny a écrit:
- Eliwood a écrit:
- À quand la fermeture de ce 15-18 poubelle ? D:
+1
Ca m'a fait rire les modérateurs du 15-18 qui sont d'accord mais qui bougent pas le petit doigt dès qu'il se passe quelque chose..
Edit : me suis renseigné vite fait sur le 15 - 18 ans et en faite il se trouve que celui qui à porté plainte pour divulgation d'information n'est pas très malin ni blanc comme neige, donc une belle histoire entre gens stupide quoi, pas de quoi plaindre le type. Oui je sais j'ai rien d'autre à foutre la C'est tout simplement impossible de modéré correctement cette chose. (Comment peut-on modéré un forum qui à pratiquement 50-100 post par secondes ?) Et fermé le 15-18 n’améliorera pas la situation étant donnée que sa communauté créera un autre 15-18. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Sam 6 Oct 2012 - 21:23 | |
| Ça éloignerait au moins cette peste de jeuxvidéo.com. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Sam 6 Oct 2012 - 21:28 | |
| Il faudrait simplement que JV.com mette en place un bannissement par l'IP pour les cas les plus récalcitrants. Là y a aucune impunité en fait, même si tu te fais bannir tu te recrées un autre compte juste derrière et on n'en parle plus. Je parle pour les trolls qui créent 10 comptes par jour sur JV.com et qui n'ont aucune attache par rapport à leur pseudo, pas pour ceux qui possèdent leur pseudo depuis plusieurs années et qui se le font bloquer comme ce qui est arrivé à Breizh. - Citation :
- Ca fait des années que je traque les informations personnelles de Suby pour me venger du fait qu'il m'ait mis "boulet suprème" en rang pendant un jour.
Faut pas rester frustré comme ça... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Lun 8 Oct 2012 - 14:47 | |
| - Suby a écrit:
-
- Citation :
- Ca fait des années que je traque les informations personnelles de Suby pour me venger du fait qu'il m'ait mis "boulet suprème" en rang pendant un jour.
Faut pas rester frustré comme ça... Toute façon on sait qu'il n'y a que la vérité qui blesse, Suby. x) |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Dim 4 Nov 2012 - 22:41 | |
| Il n'y a personne pour surveillé les sujet de la boite à idée de JVC? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Dim 4 Nov 2012 - 22:49 | |
| Ah oui quand même. L'idée a été proposée aujourd'hui en plus donc j'imagine que son auteur a dû dépenser beaucoup en codes pour booster son classement et arriver en tête (le dossier en deuxième place a 400 votes de moins et a été proposé il y a plus de deux mois...) On voit que ça vient du 15-18, ils sont toujours obligés de mettre "koukou TF1 / koukou Maman" dans leurs commentaires -__- |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Dim 4 Nov 2012 - 22:56 | |
| Pourtant avec les vacances, on devrait avoir plus d'activité ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Lun 5 Nov 2012 - 2:03 | |
| Pas besoin de code Suby vu le nombre de personnes qui passent fréquemment sur le 15-18.
J'espère simplement qu'il y aura des poursuites judiciaires car attiser la haine raciale et l'antisémitisme est une de choses les plus exécrable qu'on puisse faire (il y a toutes les chances que ça finisse médiatisé en plus je pense).
En plus il n'y a pas que les membres qui ont crée ces idées qui risquent quelques choses, mais tout ceux qui ont posté des messages racistes dessus. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Lun 5 Nov 2012 - 9:42 | |
| Je sais pas si l'objectif derrière est de véhiculer un message ou juste de faire une connerie pour être médiatisé mais dans tous les cas le ou les auteurs se rendent visiblement pas compte qu'on ne peut pas écrire ce genre de chose. Je pense qu'il y aura probablement une news à ce sujet sur JV.com aujourd'hui voire effectivement un possible écho dans la presse ? L'idée a en tout cas été retirée de la boîte à idées donc l'administration est au courant. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Lun 5 Nov 2012 - 10:23 | |
| J'ai pas eu le temps de voir c'était quoi comme sujet ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! | |
| |
|
| |
| les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! | |
|