|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tests débiles Mer 11 Juil 2007 - 22:59 | |
| Dagga. La princesse d'Alexandrie de FFIX es-elle proche de toi ? En tout cas tu sembles etre quelqu'un qui sait se rebeller quand il le faut. Les gens ne soupconnent guere pourtant ce genre de qualite chez toi. Tu sais prendre des decisions et surpasser ta nature si la situation le demande. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: tests débiles Mer 11 Juil 2007 - 23:29 | |
| Je joue pas à FF mais bon... - Citation :
- Shadow. L'ombre de FFVI te ressemblerait-elle ?
En tout cas tu es quelqu'un de distant, de froid, et de trs mysterieux. Tu aimes l'argent, et tu es quelqu'un de plutot solitaire. Mais pourquoi le commentaire de résultat ne correspond jamais aux réponses que j'ai données? ><" C'est ça le problème avec les tests à 30 questions: quand on met des réponses qui ne sont jamais dans la "même ligne" on nous colle un truc au pif ... |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: tests débiles Jeu 12 Juil 2007 - 8:46 | |
| Tifa. La jeune fille de Nibelheim es similtaire a toi ? En tout cas tu sembles toujours la pour les autres, pour les aider et pour leur remonter le moral. Malheureusement, il semblerait que lorsque quelquechose te perturbe tu ais du mal a en parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests débiles Jeu 12 Juil 2007 - 9:30 | |
| Ouf, je suis pas le seul qui est comparé à une héroine |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: tests débiles Jeu 12 Juil 2007 - 15:47 | |
| Djidane. Ressemblerais-tu au heros de Final Fantasy IX ? Tu as plein d'humour, de charme, et tu t'en sers pour seduire les femmes ou les hommes. Tu sais etre un leader pour ton equipe. Killer viens que je te fasse un gros bisou ma princesse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests débiles Jeu 12 Juil 2007 - 16:37 | |
| M'est avis qu'il va se prendre une grosse baffe la fantômette |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: tests débiles Jeu 12 Juil 2007 - 17:21 | |
| - Edgy Eft a écrit:
- M'est avis qu'il va se prendre une grosse baffe la fantômette
M'est surtout avis qu'il est déja loin |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: tests débiles Jeu 19 Juil 2007 - 21:58 | |
| Quel personnage de Zelda: Ocarina of Time êtes-vous? http://www.hyrule-quest.net/test/ - Citation :
Tu es la sagesse absolue. Tu renfermes un certain savoir et une bonté sans pareils... Tu n'es pas du genre à te battre, mais plutôt à trouver un moyen pour imposer la paix. Les gens apprécient ton sérieux et la confiance qu'ils peuvent mettre en toi. Pour le bien, vous n'avez pas peur du sacrifice, car au final, c'est pour mieux renaître mon enfant !
Tu incarnes l'Arbre Mojo, le vieux sage. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: tests débiles Jeu 19 Juil 2007 - 22:05 | |
| Ahlala, qu'est-ce qu'on apprécie ta gentillesse... Tu es bon, et ça se voit ! Tu aimes avoir une vie paisible entouré des êtres qui te sont chers. Après tout, c'est si bon d'être chez soi avec son quotidien... Par contre, la vitesse, c'est pas ton truc... Attention aux petits roupillons en plein milieu du travail ! Tu es Talon, propriétaire du ranch Lonlon. Bon pour la vitesse c'est faux pour moi. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: tests débiles Jeu 19 Juil 2007 - 22:22 | |
| Le courage règne en toi. Tu aimes donner ta confiance aux personnes qui te semblent bonnes, mais tu sais aussi être méfiant si tu sens un danger arriver. Tu sais te défendre quand il le faut, même si ton physique ne représente pas forcément la puissance. Pourtant, il t'arrive de vouloir t'isoler pour réfléchir. Fais confiance à ta volonté et tu réussiras ! Tu incarnes Link, le héros. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: tests débiles Jeu 19 Juil 2007 - 23:39 | |
| Même résultat que l'ami Pirez Tu incarnes Link, le héros. Le courage règne en toi. Tu aimes donner ta confiance aux personnes qui te semblent bonnes, mais tu sais aussi être méfiant si tu sens un danger arriver. Tu sais te défendre quand il le faut, même si ton physique ne représente pas forcément la puissance. Pourtant, il t'arrive de vouloir t'isoler pour réfléchir. Fais confiance à ta volonté et tu réussiras ! |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: tests débiles Ven 20 Juil 2007 - 9:26 | |
| je m'attendais pas trop a ça mais c'est Link aussi pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests débiles Dim 22 Juil 2007 - 12:07 | |
| Idem que Hunter Pirez, Ghost & Shadowman-117 |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: tests débiles Dim 22 Juil 2007 - 12:55 | |
| Test perso de Zelda: Je suis Talon... Mais oui bien sûûûûr...
Et pour les perso de FF: Djidane! Ah bin ça me convient mieux ça! (Bisou Killou!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests débiles Dim 22 Juil 2007 - 14:05 | |
| - Citation :
- Et pour les perso de FF: Djidane! Ah bin ça me convient mieux ça! (Bisou Killou!)
M'est avis qu'il n'y a pas que le fantôme d'opérette qui va canner |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Quel genre de Navi êtes vous? Mer 15 Aoû 2007 - 13:01 | |
| |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: tests débiles Mer 15 Aoû 2007 - 13:16 | |
| Do you want to destroy all humans? Les questions En 1er j'ai eu Duo. En deuxiéme Bass, arf presque =). Et en 3 Protoman. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: tests débiles Mer 15 Aoû 2007 - 15:39 | |
| Fusion avec le topic des tests. J'ai pas fait le test, je le trouve un peu trop bidon... (Are you powerfull? Non, cela va de soi voyons) |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: tests débiles Mer 15 Aoû 2007 - 19:26 | |
| Je suis Elecman!!!!!!!!!!!!!!!!! Non en fait j'ai pas fait le test, faut dire que je plussoie Clem quand il dit que le test est un peu bidon. Est-ce que je suis Pauweurfoul? Si je met une droite à un gamin de 4 ans oui, si je met une droite à Hulk Hogan non... |
|
| |
| Sujet: Re: tests débiles Mer 15 Aoû 2007 - 22:55 | |
| ça se rapporte un peu à la mentalité qu'on a si on voudrait être un Navi je pense... |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: tests débiles Jeu 16 Aoû 2007 - 0:47 | |
| Erf oui vu comme ça, ça change tout :s ...m'en fou je suis Elecman selon mon propre test d'abord! |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: tests débiles Jeu 16 Aoû 2007 - 9:56 | |
| a mon avis c'est plutôt un test pour savoir quel navi nous convient le mieux dans Rockman Exe 4.5 vu le niveau des questions |
|
| |
| Sujet: Re: tests débiles Dim 19 Aoû 2007 - 12:10 | |
| J'ai refait le test avec un traducteur (y'a des trucs que je savais pas) et en répondant aux questions au dessous de chaque, c'est l'intérêt qu'on porte aux questions non? ça me donne ça: 1/Shademan 2/Protoman 3/Bass ...original |
|
| |
| Sujet: Test Mer 13 Fév 2008 - 5:25 | |
| On m'a envoyé le lien de ce test, assez amusant.: http://www.crazytest.net/fr/index.php?newtest=goJ'ai fait celui des 7 péchés capitaux. Pour moi ça donne: Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu ! Vos points: 27 sur 152 Résultat Global:18 % La paresse: 14 % La gourmandise: 15 % L'avarice: 6 % L'orgueil: 70 % la luxure: 27 % l'envie: 11 % La colère: 29 % Et vous ça donne quoi si vous avez essayé? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: tests débiles Mer 13 Fév 2008 - 7:33 | |
| Vos points: 21 sur 152 Résultat Global:14 % * La paresse: 23 % * La gourmandise: 5 % * L'avarice: 12 % * L'orgueil: 40 % * la luxure: 8 % * l'envie: 17 % * La colère: 29 % Pour l'avarice et l'orgueil j'avoue avoir répondu quelques réponses positives mais je suis pas prétentieux ni vantard (j'espère... soigner son image sociale comme dirait le test c'est aussi éliminer ce genre de défaut !) et je prête quand même des choses (qui s'appellent "reviens" ). Quant à la colère je suis pas d'accord, je suis plutôt calme mais ça dépend des contextes (quand je suis au volant je suis tellement tendu que forcément ça rejaillit sur les autres...). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tests débiles | |
| |
|
| |
|