| Prochainement sur nos écrans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prometheus Membre
Age : 34 Messages : 207 Localisation : laboratoire mysterieux M-Chips : 0
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Ven 14 Mar 2008 - 19:13 | |
| putain je croyais avoir tout vu avec le film DBZ, mais non apparement c'est pas le cas, une suite de SF ahahaha manque plus qu'une suite de Resident Evil et de Mortal Kombat et on aurait l'annee des nanars des JV readaptes aux films |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Ven 14 Mar 2008 - 19:18 | |
| Ah, je connaissais ce site, il est très intéressant. - Spoiler:
Le king vegeta à la fin? Ça serait un super clin d'oeil... Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant, dommage. L'acteur colle plutôt bien avec le perso. Que diriez-vous de créer un topic spécial DB le film? |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Ven 14 Mar 2008 - 20:02 | |
| - Prometheus a écrit:
- manque plus qu'une suite de Resident Evil et de Mortal Kombat et on aurait l'annee des nanars des JV readaptes aux films
Ah ah mais le prochain film Resident Evil est en cours de développement et en ce qui concerne MK, 3 films c'est déjà pas mal (les deux premiers sont certes des navets mais pour moi cela restait de bonnes adaptations, mais le 3 je ne l'ai jamais vu) . @Clem: Un topic DBZ le film...pourquoi pas? Maintenant qu'on a le site du film ça pourrait alimenter pas mal de débats! |
|
| |
Prometheus Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Ven 14 Mar 2008 - 20:11 | |
| encore pour le 1er MK ca allait j'avais plutot bien aime quand j'etais jeune par contre pour le 2 c'est vraiment un navet en puissance et sansq dec il y a eu un 3 ? jamais entendu parler il a du etre discret pendant sa sortie sinon pour le topic DBZ le film pourquoi pas on pourrait bien se poiler |
|
| |
Maverick_31 Membre
Age : 36 Messages : 321 Localisation : Perché sur son Barrage M-Chips : 20
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Ven 14 Mar 2008 - 21:42 | |
| Mortal Kombat : Le 1 était génial, le 2....me suis arrêté avant la fin, pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Street Fighter : De mémoire, le 1 était bien, à voir le 2
DBZ : Euh, j'ai pas hâte que ça sorte, honnêtement >< |
|
| |
Prometheus Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Ven 14 Mar 2008 - 21:51 | |
| moi perso j'avais trouve que le Street Fighter 1 etait un nanar en puissance. mais comment ils ont pu foirer les persos a ce point ca me depasse enfin bon on rit bien en tout cas |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Ven 14 Mar 2008 - 22:09 | |
| Le film de Street Fighter avec Jean Claude était nullissime ! Espérons que ce nouvel opus soit un remake et non une suite (pour une fois un remake sera bien, ça nous changera des daubes amytiville et texas chainsaw) |
|
| |
Maverick_31 Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Sam 15 Mar 2008 - 11:36 | |
| Le titre sera Street Fighter : Legend of Chun-Li
Il sera concentré sur sa vengeance (je rappel que Bison a tué son père ^^)
Autrement dit, aucun lien avec le premier film avec Jean-Claude Van Damme.
C'est une histoire en parallèle. Soyez donc sûr de retrouver Chun-Li et Bison. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Sam 15 Mar 2008 - 13:10 | |
| |
|
| |
Maverick_31 Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Sam 15 Mar 2008 - 13:19 | |
| Cleeeeeeeeeeeeeeeem, ça t'amuse vraiment ce genre de truc? xD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Dim 16 Mar 2008 - 17:23 | |
| OMG comme c'est laid cette video |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Dim 16 Mar 2008 - 18:26 | |
| Une video qu'elle est bien pour s'endormir |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Dim 16 Mar 2008 - 18:53 | |
| J'ai mal au bras à force d'en rire |
|
| |
Maverick_31 Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Dim 16 Mar 2008 - 18:57 | |
| Non plus sérieusement, quelqu'un connaitrait un bon site pour se tenir au courant de l'avancé de ce projet?
Irish Ghosty > mal au bras???
EDIT : Irish Ghosty > autant pour moi ^^ (j'allais pas refaire un post juste pour dire ça ^^)
Dernière édition par Maverick_31 le Dim 16 Mar 2008 - 19:04, édité 2 fois |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Dim 16 Mar 2008 - 19:02 | |
| ... Lis horloge parlante, mon avant dernier post page 38. |
|
| |
Maverick_31 Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Sam 29 Mar 2008 - 9:53 | |
| Voilà quelques news de plus sur Legend of Chun-Li : Celui qui incarnera Mr.Bison n'est autre que.....Neal McDonough !! Une sacrée surprise Mais avec un acteur comme lui je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de bien (en tout cas moi j'aime bien cet acteur ^^) On sait déjà que le rôle de Chun-Li sera tenu par Kristin Kreuk, mais désormais, on sait que : -Balrog (un des sbires de Bison) sera tenu par Michael Clarke Duncan Encore un bon acteur ça sent bon tout ce mix -Nash sera joué par Chris Klein (je ne le connais pas lui) -Gen sera tenu par Rick Yune (et hop ! un autre bon acteur =) Autre info : le film Dragon Ball sortira bel et bien, possédant un budget de 100 millions de dollarsBref, on dirait qu'on repart pour une année d'adaptation de jeux/manga en film ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Sam 29 Mar 2008 - 11:28 | |
| Ben vi, Dragon Ball est en tournage et sortira en Avril 2009 (d'après la Fox). Il y a même un dragon ball 2 qui serait tourné début 2009. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Mar 24 Juin 2008 - 14:46 | |
| Une bombe s'annonce, je ne m'attendais pas à un tel résultat! Je suis impressionné...: - Spoiler:
...tellement ça m'a l'air bien pourri! De Bulma à Master Roshi en passant par Goku et l'abrutie dans le fond, si on ne me disait pas que c'est Dragon Ball, j'y croirai pas une seule seconde!
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Mar 24 Juin 2008 - 15:40 | |
| D'après le site du film live, certains pensent à une vaste campagne de désinformation.
. . . Espérons-le. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Mar 24 Juin 2008 - 15:47 | |
| Fake ? je me pose la question, étant donné le manque de sources... |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Mar 24 Juin 2008 - 17:52 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Mar 24 Juin 2008 - 18:11 | |
| Ce n'est pas un fake. Il y a beaucoup de sources, faut juste se tenir au courant. Des scènes sont tournées. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Mar 24 Juin 2008 - 20:15 | |
| J'ai des screens du tournage aussi, je ferais tourné ça dans pas longtemps (et non je pense pas que ce soit du fake, on va pas éternellement être servi de fake, un jour il va vraiment sortir vous savez ) . |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Dim 29 Juin 2008 - 20:48 | |
| Spiderman 4 est annoncé par la productrice pour Mai 2011. Très mauvaise idée selon certains car au même moment devront sortir Captain America et Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie. Sur les forums de ciné les vrais fans de Spidey (comme moi ) n'y vont pas de main morte. Le Spiderman 3 était une catastrophe, le scénario bâclé et complètement illogique : Venom apparait environ 180 - 190 épisodes après la mort de Gwen Stacy !!! Carnage étant annoncé, on craint le pire du pire... Sam Raimi aurait lui-même avoué qu'il n'était pas fan de Spidey ont qu'ont lui aurait forçé la main, cela explique la médiocrité des trois opus... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans Dim 29 Juin 2008 - 20:57 | |
| Comme quoi, les films battant les records de budget (Spiderman 3, Astérix aux Jeux Olympiques) ne sont pas forcément les meilleurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement sur nos écrans | |
| |
|
| |
| Prochainement sur nos écrans | |
|