| Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman Jeu 14 Mai 2009 - 11:44 | |
| 82) Quand tu joue vraiment trop a mégaman tu crois que touts les profs sont des mavériks. 83) Quand tu joue vraiment trop a mégaman tu tape sur ton pauvre ordinateur pour que tu puisse faire un "Jack-In!!!". 84) Quand tu joue vraiment trop a mégaman tu crois que ton pikachu en peluche est le proche cousin d'elecman. 85) Quand tu joue vraiment trop a mégaman tu crois que ton ordinateur est intelligent(du style "Donne moi la réponse du DM de maths ou j'te casse ton écran chéri") 86) Quand tu joue vraiment trop a mégaman tu crois que tu peut te lever a 7h 56 et arriver en cours a 8h. 87) Quand tu joue vraiment trop a mégaman et que tu vois un GPS tu pense pouvoir faire "Jack In" pour lui pirater son système et de ce fait avoir un GPS dans le cerveau. 88] Quand tu joue vraiment trop a mégaman et que tu veut commander un wisky tu dis: Hé p'tit navi sert moi un JackIn st'euplai. 89) Quand tu joue trop a mégaman et que tu croise quelqu'un qui dit "sac a puce" a son chien tu crois que tu peut faire "Jack In" dans le toutou. 90) Quand tu joue vraiment trop a mégaman et que tu regarde "Sauvez Willy" tu te dis que le producteur du film est un suicidaire. |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman Ven 15 Mai 2009 - 0:11 | |
| 91) Tu joue trop à megaman quand tu crois que tu recevera une arme spéciale après avoir battu quelqun qui était puissant. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman Ven 15 Mai 2009 - 1:44 | |
| 92) Tu joues trop à Megaman quand tu arrives dans un magasin de masques et que tu dis : " Je suis dans la base de Sigma ! Les masques vont tous me tuer !!! "... ( Sigma stage 2, Megaman X1...) |
|
| |
Marik78 Membre
Age : 34 Messages : 50 Localisation : The World M-Chips : 53
| Sujet: Re: Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman Ven 15 Mai 2009 - 8:08 | |
| 93)Tu joues trop à Megaman lorsque tu essaies de sauter de voiture en voiture sur l'autoroute 94)Tu joues trop à Megaman losque tu crois pouvoir encaisser des accidents sans perdre trop de vie |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman Mar 9 Juin 2009 - 20:32 | |
| 94) Quand tu joue vraiment trop a mégaman tu crois que Roll ou Gutsman sont tes amis depuis toujours. 95) Tu joue vraiment trop a mégaman lorsque pendant un concert les basses jouent tu veut tout péter. |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman Mer 5 Aoû 2009 - 13:56 | |
| 96) Quand tu voit un robot à une fête, tu te demande c'est le quel. 97) En été tu te demande comment FireMan fait pour faire une telle température. 98) Tu vas voir un professeur pour qu'il te fasse une armure pour chassé les Maverick. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman Mer 5 Aoû 2009 - 15:31 | |
| sur les 3, yen a 2 que j'ai pas compris...ouptet que ya rien à comprendre... quelqu'un peut m'expliquer la 96 et 98, avant que j'aie un avis définitif? |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman Mer 5 Aoû 2009 - 17:49 | |
| - CM Punk a écrit:
- sur les 3, yen a 2 que j'ai pas compris...ouptet que ya rien à comprendre...
quelqu'un peut m'expliquer la 96 et 98, avant que j'aie un avis définitif? Il a 10 ans, ce n'est qu'un enfant §§§ D: |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman Mer 5 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Quand tu est petit, tu rêves de ta future maison de quand tu seras grand. MAIS, tu joues trop a Megaman lorsque tu t'imagines
99) Que c'est ElecMan qui apportera l'électricité a ta télé et tes console 100) Que c'est FireMan qui assurera le chauffage (au bois? WoodMan?) 101) Qu' IceMan rafraichira le Coca-Cola que tu sirotera devant la télé (qui fonctionnera grâce a ElecMan, rappel) 102) Que CutMan taillera la haie à ta place 103) Que GutsMan s'occupera des travaux d'intérieur (surtout les abattements de cloison) 104) Que BombMan... ... ... Euh... Antivol??? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman Mer 5 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Tu joues trop à Megaman quand...
105) Quand tu crois que c'est un Mettaur qui crée des nids de poule 106) Quand tu penses que c'est Wily qui a créé le Cheval de Troie pour obtenir les informations classées Top Secrètes de ton ordinateur ou de la FBI. 107) Quand tu crois qu'une clé USB peut contenir un NetNavi pour botter le cul des virus. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman Jeu 6 Aoû 2009 - 9:37 | |
| Tu joue trop à megaman quand
108) Tu crois que c'est spoutman qui est dans la chasse d'eau quand tu sort des toilettes |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman Jeu 6 Aoû 2009 - 13:13 | |
| Tu joue trop à megaman quand
109) Quand tu vois un marchand de glace, tu croit que c'est iceman. 110) Quand tu vois une personne qui se déguise en robot bleu au carnaval, tu lui demande combien de Maverick il a détruit aujourd'hui. 111) Tu crois que c'est fireman qui cause les incendies accidentelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman | |
| |
|
| |
| Les 1000 raisons pour lesquelles tu joues trop à megaman | |
|