| [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 23 Nov 2005 - 21:05 | |
| sa va si c'est 400 je peut rester avec mon ultrabomb |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 24 Nov 2005 - 10:22 | |
| Oui ultabomb peut marcher mais je crois que les 3 dominos sont séparés et qu'il y a 1 trou au milieu donc domage. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 24 Nov 2005 - 19:10 | |
| (1) hum je verrais sur le vif
sinon pour le master navi c'etait surtout lindice a big bird brain que jai u du mal a trouver dailleur c un pote que javais inviter qui la trouvé.
(2) dites vous savez ou je peut trouver a la fois freeze man V3 shadowman V3 pharaoman V3 ? et si vous avez une technique sêcial pour les trouver ? |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 1 Déc 2005 - 14:53 | |
| Avec un tout petit peut de retard freeze man V2 =dernier Undernet le 7 je crois ou il y a plein de cube qui te bloc tu le trouve dans un coin, je te conseille d'avoir l'armure électrique, c'est le plus nul des 3. shadowman V2= Undernet 4(pas sur) il est sur la plate formeou il y avait Nomberman qui te vendais des chips, il est dans un coin, il te donne aussi Muramasa au rang S, utilise les programes avancés des épées. pharaoman V2=WWWarea1, il est dans un cul de sac, pour le batte moi j'avais asser du mal, je fais le chip du ballon coupler avec le programme avancer des épées(dream sword) le ballon atteint une attaque de 600 avec un peut de chance pharaoman va attaquer le ballon qui va encore booster l'attaque j'ai atteint plusieurs fois 999. Une fois que tu les as battut au V2 tu les retrouve dans la méme salle, je te conseille d'utiliser les objets qui te permet de retrouver ton énnemie désolé mais je sais lus le nom. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 22 Déc 2005 - 3:20 | |
| (Grand pas en arrière, je vais baisser le niveau et peut-être déterrer j'ai pas vérifier) Je suis bloqué pas loin après le séjour a Netopia, il y a les changements climatiques et Megaman me dit d'aller voir sur le net pour trouver des infos mais je reste bloqué (juste après avoir trouvé Roll dans Yumland 2) |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 22 Déc 2005 - 9:41 | |
| Essaie de retourner au Kotosquare et avant d'entrer tu vois un navi qui est derière un cristal (ou de la glace) blanche: eclate la glace et les virus puis parle lui, après tu devrais pouvoir trouver seul...... |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 22 Déc 2005 - 10:59 | |
| Courage c'est le moment le plus dur du jeu, desolé je ne pourais pas trop t'aidée car sa fait bien longtemps que j'ai passé cette endroit. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 22 Déc 2005 - 11:20 | |
| Ok Merci à vous deux je vais aller dans Kotoarea EDIT : Ca y'est j'avance!! Comment trouver de l'argent facilement sans code? (les power ups et Hp memory fleurissent a Net Square et Under Square ) RE-EDIT : Flash Infos : Je suis maudit ; j'ai tout fait pour être HeatGuts alor kan je vois mon deuxième style j'ai le coeur ki bat alor je vois megaman en rouge je commence a danser et la infarctus ( a 15 ans c'est grave je sais) j'ai eu Heat SHIELD!!!! C'est pourtant logique de mettre un Recov50 en regular chip !!! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 23 Déc 2005 - 21:25 | |
| Dsl pour le double-post mais c'est pour avoir une réponse et éviter que le sujet ne pourisse. Où je peux commencer a avoir de bons chips et à partir de quand ? (je suis au moment où je dois trouver un "keymaker") Et aussi l'éternelle question de fric car la il me faut au moins 30 000 |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 23 Déc 2005 - 21:38 | |
| Pour ce qui est du fric, trouve un pigeon (pardon un opérateur) et bute son navi à plusieur reprise. Sinon pour des bon chip à ce moment j'avais assez d'épées pour faire les "LifeSwords" et un protoman (ce qui suffit pour le 2xHero) et je cale en soutien "Gater" là tu as 2 cas: 1°) Soit tu le kill en trois tour max 2°) Soit tu galère comme un c..
En espérant t'avoir aidé. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 23 Déc 2005 - 21:44 | |
| C'est quoi Gater? On le trouve où protoman? |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 23 Déc 2005 - 21:49 | |
| - Moussx a écrit:
- C'est quoi Gater?
On le trouve où protoman? Pour faire simple? Gater est le PA de Gateman (dans l'ordre tu mets: Wind G + Fan G + Gateman G Wind G + Fan G + Gateman v2 G Wind G + Fan G + Gateman v3 G Et Protoman, tu l'obtiens en battant Chau, qui devrait être au niveau de barrage. P.S.:pour les 2xHero il faut une Customsword B + Variablesword B + n'importe quel Protoman. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 23 Déc 2005 - 21:51 | |
| Comment on a les varswords et custsword (tent que t'es là j'en profite) |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 23 Déc 2005 - 21:55 | |
| La custom tu peux l'acheter à numberman près du Netsquare. Et la Varsword tu l'a en echangeant un poisonmask S avec un gosse dans le métro de Marine Hbr |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 23 Déc 2005 - 21:59 | |
| Ok merci (ya plus qu'a laisser un peu tomber la quête principale pour une phase de "Virus Busting" pur ) |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 23 Déc 2005 - 22:24 | |
| A mon tour de demander de l'aide: Comment on obtient les chip secrets? Gaiaswrd, etc... Et les chip Gospel, on les obtient comment?
Merci d'avance. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 23 Déc 2005 - 23:21 | |
| Pour les gospels je crois savoir que c'est unisuement par code (et Bass était dégouté c'est dans le topic des chips préférées de BN 2) pour les secrètes je sais pas |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 24 Déc 2005 - 12:58 | |
| Je crois que je vais passer pour un boulet à demander ça mais: "comment on utilise les codes avec Vba?" |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 24 Déc 2005 - 16:41 | |
| D'abord tu vas a l'écran des cheats Cheats > Liste de cheats Ensuite tu clique sur Gameshark et t'a plus qu'a remplir |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 24 Déc 2005 - 20:56 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Dim 25 Déc 2005 - 14:35 | |
| Oui mais fais gaffe sa massacre les saves (GS a fait plusieurs victimes dont moi) |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 25 Fév 2006 - 17:25 | |
| Bon, mon premier topic d'aide pour les joueurs en galere
Donc, puisque j'ai vu plusieurs questions a ce sujet, voici en exclusivité pour vous le chemin a suivre pour obtenir la license SSS
En premier, rendez-vous aux endroits suivants:
-Pancarte devant le café de Marine Harbor -Derriere les arbres sur le barrage d'Okuden, parlez à l'homme -Cockpit de l'avion -Dans le chateau de Netopia, parlez à la femme dans la salle ou vous avez battu KnightMan -Dans les poubelles de Netopia, dans la ruelle de Raoul -Dans la salle du tresor à YumSquare -Dans le piano de Mail -Et enfin le pere de Lan !
Une fois deant le pere de Lan, je vous conseille de sauvegarder. En effet, vous allez devoir enchainer plusieurs combats a la suite, contre plusieurs Navis. Dans l'ordre, il y a :
-GutsMan -ToadMan -GateMan -ThunderMan, -SnakeMan -HeatMan -ProtoMan
Une fois ce rude affrontement fini, vous devez retourner voir le Navi qui vous fait passer le test sur le Square. La, vous devez a nouveau vous lancer dans un rude combat (trente niveau de virus d'affilé )
Une fois fait, la license est a vous !!
Voila ! Bon courage !
Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 25 Fév 2006 - 18:47 | |
| AAAARGHHHHHHHH ! Ben bon courage à ceux qui vont tenter de l'avoir ! |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 25 Fév 2006 - 18:57 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 25 Fév 2006 - 22:39 | |
| bah pour sa faut demander a neo du 13 il en connait un rayon la dessus, sinon il est vrai que bass est chaud il me rester plus de battle chip pour le battre (j'ai vraimment eu du bol). Sinon quand tu veux completer ton post il faut editer au lieu de double poster Mais sinon moi je sait que j'ai reussi a les battre mais me souvien plus desolé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 | |
| |
|
| |
| [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 | |
|