Bon sa va je suis pas un pro des court de Français ! mais sinon comment on chasse les abeille dans le camp??j'ai parlé a tout le monde et j'ai recuperé deux truc dans la riviére mais je sé pas si on peut les utilisé?? Help me!Please!
il faut une branche ("parle" aux arbres) un briquet ("quelque part sur les galets donc tu martèles A quand t'es dessus) Et un journal, je crois en parlant à quelqu'un ou aussi sur les galets.
A la fin tu fais du feu et tu chasses les abeilles
tu cherche deriere la cascade tu va trouve "Binocs"et ses bon ensuite tu va devant l'ours et tu Jak in dans son sisteme et voila en suite tu peu te debrouillée tous seul!
PS laisse tombé j'ai trouvé
zero-legend
Membre
Age : 34 Messages : 83 Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey M-Chips : 0
il en un a cote du barbecu cher les voisin dans une canete enfin je crois qu e ses une canette ensuite ta juste a laer voir le mec en rouge avec des lunette et la ses bon lan va envoyé Megaman dans le systeme!Moi j'en suis pile la mais je perd tous le temp a cause des viruse il'yen a des puissant je me fé toujours tué !mais Foi de Mega-Lan je les detruiré tous
zero-legend
Membre
Age : 34 Messages : 83 Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey M-Chips : 0
tire lui dessus avec ton blaster o bout d un moment il se deplace tres vite et s areet pour t attaquer evite son attaque et utilise ta carte de combat c une question de timming et surtout de rapiditer je vais essayer de mettre une photo
oKMerci je lute quand meme mais sa commence a venir et j'ai remarqué que les wideSword sont trés eficasse meme si je me fé touché je continu de l'attaqué avec car je suis remplis je dois en avoir une disaine!
zero-legend
Membre
Zero Legend, tu lis un peu les messages ? Zero Maverick t'a rappelé à l'ordre en ce qui concerne les doubles-posts et apparemment t'en a autant rien à faire que tes premières chaussettes.
Comme les modérateurs ont églament une vie à côté du forum, je suis obligé de passer à l'avertissement. Je ne modifie pas ton rang mais te voilà prévenu.
wé sa m'aiderai mais je l'utiliserai que pour se niveau sinon sa serai trop facile mais ses un code GamShark?oh ses bon tu va pas en faire tout un plat !
zero-legend
Membre
tien le voila420011C2 6363 00000109 0012 420011C4 6363 00000109 0012 420011C6 6363 00000109 0012 420024AC 6363 00000003 0002 fait copier coller dans le menu cheat puis game breaker et il m en filler plein si tu ve demande les moi mais demain ma chambre est ocuuper par mon oncle je dors avec mon frere et il veut que j aille me coucher car demain il se leve tot pour paseer son permis a amiens lol