AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 Vote_lcap36%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 Vote_lcap25%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 Vote_lcap8%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 Vote_lcap32%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

zero-legend

Membre

zero-legend

Masculin Age : 34
Messages Messages : 83
Localisation Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey
M-Chips M-Chips : 0

[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:33

tu ve le lien sur le site g vu mon pote hier il ma donner le site et sinon c qoi ton adresse msn
Revenir en haut Aller en bas

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:45

Evite les code c pas drole et parfois sa detruit aussi ta save, lifeman et connaisseur, sinon pour quickman le plus simple c de t'equipper de battle chipe de type canon (A,B, et D) et sword (sword, wide sword et long sword) tout cela pour te permettre de faire un maximum de dommage avec des PA pendant qu'il lance son boomerang ou quand il se deplace, mais si tu a du mal avec lui tu va en chier pour le reste

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:44

Note qu'a l'interieur d'un des detonnateur tu trouves la carte Canon laser en code C
http://otakusekai.forum-canada.com/

zero-legend

Membre

zero-legend

Masculin Age : 34
Messages Messages : 83
Localisation Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:47

pour la 3 mission il est le programme que le mec au camps rechercher pour son fils

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:58

le programme se trouve sur le réseau d'ACDC 3 en passant par le bas, puis après avoir parlé au Mr Prog, tu retournes à la zone de camping par ler au mec

Mega-Lan

Membre

Mega-Lan

Masculin Age : 33
Messages Messages : 54

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:15

Voila mon adresse pour ceu qu'il la veule Arrow naruto_fan28@hotmail.fr

Shifty a écrit:
C'est bon j'ai trouvé seul, donc pour ceux qui bloque au meme endroit que moi faut aller au centre parler au gars quisoccupe des exam accepter et effectuer 3 missions, pour l'ouverture du passage à Kotosquare il faut accepter la mission 2 voila Wink

kes qu'il faut faire a la 2eme misson pour ouvrir le passage a Kotosquare!??je suis bloke sa fé deux heure je suis deçu et je trouve pas?

Dark Cloud

Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:31

évite les doubles posts Mega-Lan...

Mega-Lan

Membre

Mega-Lan

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:47

mais ses quoi un double post ses quand je fé cité What the fuck ?!? ????Mais si ses la ses fé pour l'utilisé Rolling Eyes Rolling Eyes

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:01

"double post" c est quand tu post 2 messages d affiles sans que personne n est repondu entre les 2
pour eviter ca, tu utilises la touche "editer" qui te permet de modifier ton post
http://rockmanworld.free.fr/

Mega-Lan

Membre

Mega-Lan

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:09

Aaaaaaaaaaaaah ok mais sinon tu se pas se qu'il faut faire a la mission pour ouvrire le passage a Kotosquare confused Sad ??j'ai essayé de traduire mais ses trop dure deplus j'ai la flemme alors.....

Moussx

Membre

Moussx

Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:32

Pour aller à Kotosquare il faut passer par Koto Area
Pour aller a Koto Area il faut passer par Den Area 3 à l'étage. Soit tu testes les racourcis de Net Square Entrance, soit plus simple, si tu as le P-Code de Ribitta (la journaliste) connecte toi dans son camion et t'arrive la ou il faut. Ensuite une fois que t'auras pris la première "flèche" (changement de zone) tu seras à l'étage au-dessus de Den Area 1 (le pont qui passe au dessus de la voie principale qui va de chez toi au netsquare)
normalement en suivant le chemin tu arrive dans Koto Area 1 (attention à la seconde version de Quickman) t'as plus qu'à suivre le chemine jusqu'à Koto Square Entrance

Starman

Membre

Starman

Masculin Age : 31
Messages Messages : 40

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:33

Moi je suis bloqué au défut du jeu ! je suis dans la maison de Yai ou elle est en train de s'asphixié et je me connect au truc de gaz le problème c'est que quand je suis déconnécté je n'arrive pas à prendre le "cristal" bleu clair(je connais pas le vrais nom) après les extincteur !!
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 Ouin45lj [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 Ouin52qw
Comment faire ??

Protoman.EXE

Membre

Protoman.EXE

Masculin Age : 27
Messages Messages : 89
Localisation Localisation : Dans l'undernet 3 dans mmb5

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:53

Alors voila comment faire ou il y a le crystal tu as un truc vert et à coter aussi alors quand tu voit plus le nuage tu passe

Starman

Membre

Starman

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:09

Je suis pas sûr d'avoir tout compris parce que dés qu'un nuage est passé j'éssai de passé mais après il y en as un autre qui apparaît est je mme fait quand même emporé et c'est quoi ce truc vert ??

Protoman.EXE

Membre

Protoman.EXE

Masculin Age : 27
Messages Messages : 89
Localisation Localisation : Dans l'undernet 3 dans mmb5

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:44

J'arrive jamais a explique bon essaie de passer avant le nuages je peut rien dire d'autre

Starman

Membre

Starman

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:12

Merci !! mais maintenant je peux ni aidé Dex (dès que je m'approche pour l'aidé Megaman me dit que c'est dangeureux et alors je peut po l'aidé !) ni sortir de ché cran'd'oeuf(Yai) la porte et bloqué !

PS : Y a-t-il des codes pour ce jeux ??

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:11

Trouve la valve pour continuer elle se situe non loin de Gutsmanet active les gazs pour passer le trou...

P.S: Si tu as des soucis niveau santé: Utilise en combat les chips Recov10, Recov30 (si acheté) et Roll (reçu dans le mail de Maylu)

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:26

bah pour les code a part les codes AR

Mega-Lan

Membre

Mega-Lan

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:43

j'ai une question : comme j'ai la rom de MMBN2 ses en anglais et je sais pas quoi faire quand la mère de lan me dit : "The mother computer was taken over"?????

Ps: je dois y aller mais repondez quand méme Svp je verrais sa demain!

FIRST EDIT du Verdâtre : l'othographe n'est pas un droit, mais un devoir

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:51

Va voir dans la salle de l'ordinateur mère: en plus à ce moment-la tu y auras ton 1er style change

Moussx

Membre

Moussx

Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:27

Alalala ma première rencontre avec WoodGuts..... I-NOU-BLI-ABLE...
Même si un truc genre Heat Guts aurait été génial à ce moment-là du jeu mais bon.....

Mega-Lan

Membre

Mega-Lan

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:18

sans etre trop bete il est ou l'ordinateur mére???Svp Wink

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:30

1er étage du centre officiel (La ou se trouve le laboratoire du père de Lan)

Mega-Lan

Membre

Mega-Lan

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:07

ok merci est salut neo sa fesai lontemp que je t'avé pas vu sur le forum :DD

Ps je suis a Mother computer3 et je dois faire les 4code "Wig""Mask"Gem""Knife" je trouve le premier Wig mais les autre ne marche pas!pourkoi faut il un ordre précis??? Confused

DarkHedge

Membre

DarkHedge

Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5

MessageSujet: La fille aux fantômes   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 EmptySam 4 Nov 2006 - 13:05

Pendant le scénario "Storming Gospel" avant d'aller à Kotobuki Town aller débusquer Sean et Bass sous sa forme Supernavi, une fille est apparue à ACDC town, elle dit pouvoir voir les fantômes des Navis V3 que j'ai écrasé avec un rang S... à quoi peut-elle servir ?

Et en imaginant que j'écrase tous les navis V3 avec un busting level de S, qu'est-ce qui se passe ?
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 10 Empty

[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut