ah ca y est dsl du retart sephy v'la le lien http://www.cmgsccc.com/gba/index.php?id=4452 desolé mais j'ai pas trouvé le lien pour comment avoir la s license mais si mes souvenir sont juste il y a une ronde de conbat assez longue et sitot que tu aura reussi t'aura la s license mais pour la ss license si on te dit la meme chose que moi apporte la arm data alors que tu la deja utilise le code action replay pour avoir cete license et passer au test pour la sss license j'espère que je t'ai aidé
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
oui c'est deja bien mais ne te vexe pas j vais d'abord essayer de l'avoir sans code. Et puis pour l'instant je n'y joue pas je pense que je me recommencerait tout les battle network a la rentre en les faisant a fond.
sasuke_thekiller
Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
tu fais commme bon te semble moi aussi j'auré aimé avoir la SS Lisence sans code maisil me dise apporte cette "#@^`|[### de ArmData alors que je l'avais deja alors je me suis dit que c'était la seule solution
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Tu est sur qu'il te demande de lui donner pas de la donner a un autre type ou est tu sur d'avoir eu la arm data legitimement je eut dire sans code ou qu'il ne te manque pas autre chose ?
Tu est sur qu'il te demande de lui donner pas de la donner a un autre type ou est tu sur d'avoir eu la arm data legitimement je eut dire sans code ou qu'il ne te manque pas autre chose ?
nn je peux t'aasurer de l'avoir eu en entrant dans la WWW Area et en entrant dans le passage pour attérir dans ACDC Area a un endroit innaccessible que par www Area et j'ai trouvé L'Arm Data
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Je me demander un truc pour le degelage du net vers la fin y'a aucun moyen de le faire plus vite car c'est vraimment lon et chiant se passage il existe pas de pseudo raccourci ?
loic
Membre
Messages : 6 Localisation : entre mon pc ma gba et mon mp3 M-Chips : 0
Sujet: salut c est moi loic je suis nouveau Mar 26 Juil 2005 - 10:51
je cherche des astuces pour megaman battle network 2
je suis chez yai dans sa salle de bain et je me connecte puis je ne sais pas quoi faire aider svp
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: salut c est moi loic je suis nouveau Mar 26 Juil 2005 - 12:36
loic a écrit:
je cherche des astuces pour megaman battle network 2
je suis chez yai dans sa salle de bain et je me connecte puis je ne sais pas quoi faire aider svp
Non seulement y'a un topic special mmbn 2 et en plus sur le site y'a une soluce de lifeman qui traite e cet endroit salut. Et essai de poster au bonne endroit oules admin vont te tomber dessus. UMX Je crois que tu va pouvoir envoyer un autre topic a l'undernet et toujours pas de didger alors la je dit plus de champagne mais carrement un magnum de vin millesime de surcroit.
erreur mon cher sephi j'ai fusioné le topic de loïc et celui de demande d'aide sur megaman battle network 2
Dit voir tu a vraimment envi de me faire ch**** toi ? Heu non jre plaisante mon admi prefere :DD . Pour loic la chose a faire est tres simple tu dois trouver des vannesdans le cyber world qui te permetront de vider le gaz de la salle de bain petit a petit et a la fin de cette section tu trouveras ton premier boss qui est airman. voila j'espere que tu m'a suivi sinon bah dit le
loic
Membre
Messages : 6 Localisation : entre mon pc ma gba et mon mp3 M-Chips : 0
*HS* * sephi monte sur son ride chaser fonce et evite les coup de buster et les divers projectil que UMX balance sur sa pauvre tete, et au detour d'un virage c'est le drame ... UMX rate son virage, derape, glisse et finit sa course dans le ravin en contrebas. Sur ce sephi s'arrete ceuille un bouquet de fleur et le depose dans le virage salvateur en remerciant le ciel d'avoir enfin fait un geste pour nous debarrassé de cet admi completement ch***, il ne finit pas sa phrase que UMX remonte le ravin en miette mais le buster tendu, sephi s'enfuit tandis que UMX commence a faire du pouce pour le suivre * *HS*
Quoi tu va qund meme pas me dire que tu aime pas mon histoire ? Sinon oui je repense a un truc y'a combien de zone dans la WWW area et ou est l'entré (je crois que c'est dans undernet 6 mais je suis pas sur)
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0